Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

FILM VENTE-PRIVÉE

Messagepar Reno » 16 Mar 2011, 09:27

Jetez un zyeu à ce film institutionnel pour Vente-Privée :lol: (j'ignore s'il faut un compte pour le voir)

http://fr.vente-privee.com/vp4/minisite ... %5d#/movie


Et profitez-en pour lorgner le poignet du livreur, peu de temps avant la fin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81712
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FILM VENTE-PRIVÉE

Messagepar acouphenix » 16 Mar 2011, 10:39

Reno a écrit:Jetez un zyeu à ce film institutionnel pour Vente-Privée :lol: (j'ignore s'il faut un compte pour le voir)

http://fr.vente-privee.com/vp4/minisite ... %5d#/movie


Et profitez-en pour lorgner le poignet du livreur, peu de temps avant la fin :mrgreen:


Cà, c'est du teasing! A mon avis, cela sous-entend que vente-privée.com proposera des montres... Omega à -50% msp_love (oui rêvons un peu)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: FILM VENTE-PRIVÉE

Messagepar whysea » 16 Mar 2011, 10:39

Reno a écrit:Jetez un zyeu à ce film institutionnel pour Vente-Privée :lol: (j'ignore s'il faut un compte pour le voir)

http://fr.vente-privee.com/vp4/minisite ... %5d#/movie


Et profitez-en pour lorgner le poignet du livreur, peu de temps avant la fin :mrgreen:



pfff on ne sait même pas ce qu'il y a dans le carton... c'est frustrant :cry:

Il a une speed ou une aplha le vendeur ?

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: FILM VENTE-PRIVÉE

Messagepar Astro » 16 Mar 2011, 12:23

Reno a écrit:Jetez un zyeu à ce film institutionnel pour Vente-Privée :lol: (j'ignore s'il faut un compte pour le voir)

http://fr.vente-privee.com/vp4/minisite ... %5d#/movie


Et profitez-en pour lorgner le poignet du livreur, peu de temps avant la fin :mrgreen:

Ah les Blondes msp_love msp_love msp_love msp_love
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: FILM VENTE-PRIVÉE

Messagepar ailleurs » 16 Mar 2011, 14:33

A Gron

T' excite pas comme ça, on le sait tout ça, enfin ceux qui s'intéresse à l'énergie et aux économies. Je te rappelle tout fois que edf-gdf étaient les premiers à taper sur les maisons bioclimatiques dans les années 80 alors que ces dernieres ne cherchaient qu'à économiser, mais vous vouliez vendre du kw, alors no pitié.
Fin 95, changement d'optique, vous vous êtes aperçus que l'on vendait de moins en moins de grille-pain, que vous vendiez moins de kw électrique, la solution, le mur manteau, économiser pour consommer moins. Et vous aviez raison, en retard certes après avoir dénigré plein d'expériences sympas.
De la même manière que les gens vous ont fait confiance à l'époque maintenant ils croient aux ayatollah de l'écologie.
Cela s'appelle un retour de bâton.

Sinon tes panneaux, pas cher.
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: FILM VENTE-PRIVÉE

Messagepar Reno » 16 Mar 2011, 14:53

Ça m'inspire deux réflexions : tout d'abord, eu égard à la difficulté actuelle, il faut de toute urgence gérer chacune des problématiques possibles, dans une perspective correcte. Et puis également, dans le but de pallier à la restriction conjoncturelle, il est préférable de se remémorer chacune des améliorations évidentes, toutes choses étant égales par ailleurs.

Enfin c'est mon avis, naturellement.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81712
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FILM VENTE-PRIVÉE

Messagepar ailleurs » 16 Mar 2011, 15:04

Bien content que ce sujet te passionne.
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: FILM VENTE-PRIVÉE

Messagepar whysea » 16 Mar 2011, 15:10

Reno a écrit:Ça m'inspire deux réflexions : tout d'abord, eu égard à la difficulté actuelle, il faut de toute urgence gérer chacune des problématiques possibles, dans une perspective correcte. Et puis également, dans le but de pallier à la restriction conjoncturelle, il est préférable de se remémorer chacune des améliorations évidentes, toutes choses étant égales par ailleurs.

Enfin c'est mon avis, naturellement.



Je le partage mais eu égard à l'orientation générale, il est préférable d'imaginer la simultanéité des problématiques opportunes, même si nous devons en tirer des conséquences. non ?

(et j'ajouterais même que malgré l'orientation induite, il est préférable de favoriser précisément les organisations matricielles que nous connaissons, parce que nous ne faisons plus le même métier)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: FILM VENTE-PRIVÉE

Messagepar Reno » 16 Mar 2011, 15:15

ailleurs a écrit:Bien content que ce sujet te passionne.


Ben écoute, ça fait plaisir ^_^


whysea a écrit:Je le partage mais eu égard à l'orientation générale, il est préférable d'imaginer la simultanéité des problématiques opportunes, même si nous devons en tirer des conséquences. non ?

(et j'ajouterais même que malgré l'orientation induite, il est préférable de favoriser précisément les organisations matricielles que nous connaissons, parce que nous ne faisons plus le même métier)


:shock: mais bon sang, oui. Comment ai-je pu passer à côté ? Par contre, faudra quand même pas perde de vue qu'avec la fragilité présente, il faut analyser la globalité des ouvertures déclinables, en prenant toutes les précautions qui s'imposent.

Enfin cela va sans dire. Nous nous comprenons.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81712
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FILM VENTE-PRIVÉE

Messagepar whysea » 16 Mar 2011, 15:31

Oui oui... je comprend que tu dise ça parce que tu es un peu énervé mais garde à l'esprit que compte tenu de la dégradation contextuelle, il est préférable de prendre en considération certaines solutions que nous connaissons, parce qu'il s'agit de notre dernière chance.
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités