Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar nic0 » 11 Nov 2015, 12:09

poljat a écrit:Ben moi j'ai aucun problème avec les gilettes bleu elle me raser très bien aucun point de sang


t'es en train de dire que je suis un gros nul qui sait pas se raser c'est ça ? hein ? Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar poljat » 11 Nov 2015, 12:18

nic0 a écrit:
poljat a écrit:Ben moi j'ai aucun problème avec les gilettes bleu elle me raser très bien aucun point de sang


t'es en train de dire que je suis un gros nul qui sait pas se raser c'est ça ? hein ? Image Image Image Image Image


Ben peut être :186d5539:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar nic0 » 11 Nov 2015, 12:24

toi t'as un sacré ptit caractère ! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar poljat » 11 Nov 2015, 12:33

nic0 a écrit:toi t'as un sacré ptit caractère ! Image


Mais non je suis un gentil petit gars sinon pour en revenir à cette histoire j'utilise un rasoir de sûreté gilette et ces lame bleu que j'utilise à peu près depuis deux mois et j'ai pas de soucis avec apres peut être quel convienne pas à tous je pourrait pas te dire mais pour mon cas c'est parfait apres le rasage ma peau et toute douce et pas de point de sang :thumbsup:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar fanfan » 11 Nov 2015, 12:44

Bonjour
J'essaie aussi le rasage meca,j'ai pris vulgairement des bleus (y avait que cela au magasin) et effectivement j'ai des pds elles ne doivent pas me convenir je devrais me pencher plus sur le problème.quitte à tout relire ce post
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar Gyamso » 11 Nov 2015, 13:17

Un petit rappel tout de même : quand on débute au rasage traditionnel il faut éviter d'appuyer, de repasser plusieurs fois au meme endroit sans savon, et de faire des grands mouvements. Il vaut mieux faire une joue en 20 petits mouvements qu'en 5 grandes rasades. ;)
Apres, une fois le geste maîtrisé, la peau de chacun et la sensibilité de chacun peut faire que les lames gillette bleues par exemple ne conviennent pas ou soit considérées comme excellentes.
Voilà pourquoi tout n'est pas vérité absolue et pourquoi il y aura des avis différents sur la qualité des lames. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Avatar de l’utilisateur
Gyamso
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 13:15

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar nic0 » 02 Déc 2015, 13:56

grâce à l'ami Gyamso me voila équipé en lames Triton pour un ptit moment msp_thumbsup :icon_respect:

j'ai testé la crème Weleda et c'est top :thumbsup:
avant j'avais utilisé le savon "Crew Vetiver" (de mémoire :oops: ) et c'était top aussi :thumbsup:

et je confirme que les lames gillette m'ont fait des pds et autres microcoupures, et que ce sont les seules avec qui ça s'est produit, donc elles sont pas faites pour ma peau :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar Danlam » 30 Jan 2016, 19:04

En attente Pécho sur Massdrop 45€ fdpi , tout alu, trop bien

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Danlam le 30 Jan 2016, 19:17, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar Gyamso » 30 Jan 2016, 19:11

excellent, le désign est très sympa ! msp_thumbsup
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Avatar de l’utilisateur
Gyamso
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 13:15

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar Danlam » 30 Jan 2016, 19:21

Je cherchais un Slant pas cher et dans un matériaux autre qu'en métal chromé, à part Ikon.... rien. Mais je reçois une notif de Massdrop et la msp_love , ok c'est pas un slant mais la réduc est conséquente alors....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités