Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Nos amis les animaux

17 Jan 2021, 21:38

Reno a écrit:C'est un malinois ?

Oui. De 2 mois et demi. Jamais vu un chien aussi facile à éduquer. Un vrai berger allemand, en plus athlétique.

Re: Nos amis les animaux

17 Jan 2021, 21:56

Trop mignon :)

Re: Nos amis les animaux

17 Jan 2021, 22:22

Joli toutou. Je n'ai pas de chien depuis longtemps. Est ce que les chiens vont toujours renifler les organes génitaux des gens ? msp_lol

Re: Nos amis les animaux

17 Jan 2021, 22:44

roger-marin a écrit:
Reno a écrit:C'est un malinois ?

Oui. De 2 mois et demi. Jamais vu un chien aussi facile à éduquer. Un vrai berger allemand, en plus athlétique.


Les parents de Madame en ont eu plusieurs… et la dernière en date est une Malinoise :)

Re: Nos amis les animaux

18 Jan 2021, 12:02

quartzman91 a écrit:Joli toutou. Je n'ai pas de chien depuis longtemps. Est ce que les chiens vont toujours renifler les organes génitaux des gens ? msp_lol


A quoi bon avoir un chien s'ils ne le font plus... :)

Re: Nos amis les animaux

18 Jan 2021, 12:05

Paflechat a écrit:
quartzman91 a écrit:Joli toutou. Je n'ai pas de chien depuis longtemps. Est ce que les chiens vont toujours renifler les organes génitaux des gens ? msp_lol


A quoi bon avoir un chien s'ils ne le font plus... :)


Oui, ils le font. C'est pour être sûrs qu'ils t'ont bien reconnu. Sinon, c'est pour faire connaissance (t'as pas intérêt à bouger d'un poil à ce moment là). :mrgreen:

Re: Nos amis les animaux

06 Fév 2021, 21:18

Depuis qu'on a des chats, les boîtes à montres constituent un emplacement de choix pour ces bestiaux :

Image

Re: Nos amis les animaux

06 Fév 2021, 21:42

Reno a écrit:Depuis qu'on a des chats, les boîtes à montres constituent un emplacement de choix pour ces bestiaux :

Image


Ils te demandent juste de moins t'occuper de tes montres, et plus d'eux mêmes :angel4:

Re: Nos amis les animaux

06 Fév 2021, 22:16

andre78570 a écrit:Ils te demandent juste de moins t'occuper de tes montres, et plus d'eux mêmes :angel4:


Ça va, ils ne sont pas malheureux msp_lol

Re: Nos amis les animaux

19 Mar 2021, 19:30

J'essayais de faire une photo avec les derniers rayons de soleil, ça a intrigué IdefixImageImageImageImage

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Publier une réponse