Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 19 Fév 2022, 11:30

lepoulpe a écrit:j'ai resolu le problme avec les 12 miens je leur et fait contruire un enclos accoler a la maison.

depuis tout et calme et volupté.


Ça c'est vraiment la solution idéale :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Tictac40 » 19 Fév 2022, 12:53

Paflechat a écrit:J'suis dèg!
Mon chat s'est barré de chez moi il y a plus d'une semaine...
Après avoir été obligé de piquer mon vieux chat l'été dernier car cancer généralisé et agressif, voici que mon dernier n'est pas rentré depuis la nuit du 09/02/22au 10/02/22...


10 jours en balade ... ça commence à faire beaucoup mais faut pas encore désespérer ;) Il y a bien longtemps quand j'étais gosse notre matou, du genre à trainer tard dehors la nuit, n'était pas rentré au bercail. Une semaine passe, puis deux, puis trois ... vu que le précédent avait croisé une voiture on ne se faisait plus d'illusion.

Et un beau matin mais 1 bon mois plus tard, ma mère en ouvrant les volets du salon voit dans le jardin ... grosminet :D

Et puis elle voit sortir de notre haie ... une belle "dame" tigrée puis ... 1 petit grosminet puis ... 1 autre puis ... un troisième petit ! :o


Notre fugueur était rentré dans son foyer en ramenant .... sa petite famille ! :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 19 Fév 2022, 12:57

msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Paflechat » 19 Fév 2022, 22:20

Il est castré...
S il revient avec une famille c'est qu il est cocu le pauvre :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Paflechat » 19 Fév 2022, 22:23

J ai mis une annonce sur pet Albert, contacté une association, appelé la fourrière, mis une annonce sur le bon coin, posté sur Facebook sur mon profil, celui de ma compagne et sur plusieurs groupe de ma ville.
J ai mis des flyers dans les boîtes aux lettres des rues voisines, j a il mis des pancartes un peu partout.
J essaie mais rien...
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Nos amis les animaux

Messagepar kane86 » 19 Fév 2022, 22:51

Mon vieux chat "paix à son âme" parti à l'age de 18 ans, à disparu 4 mois dans sa 11ème année.
Nous ne pensions plus le revoir, et un matin, il était sur le perron de la maison :shock: :P
Donc, garde espoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Luxivy » 20 Fév 2022, 04:37

Paflechat a écrit:J ai mis une annonce sur pet Albert, contacté une association, appelé la fourrière, mis une annonce sur le bon coin, posté sur Facebook sur mon profil, celui de ma compagne et sur plusieurs groupe de ma ville.
J ai mis des flyers dans les boîtes aux lettres des rues voisines, j a il mis des pancartes un peu partout.
J essaie mais rien...


Ouai c'est dur.
Garde le moral.
;)
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Tictac40 » 20 Fév 2022, 11:05

Tictac40 a écrit:Notre fugueur était rentré dans son foyer en ramenant .... sa petite famille ! :angel4:

Paflechat a écrit:Il est castré...
S il revient avec une famille c'est qu il est cocu le pauvre :)

Ouais ben c'est pas parce qu'il est castré qu'il court pas les filles et qu'il ne peut pas avoir de copines :mrgreen: ... j'ai une cousine qui a un grosminet (castré donc) et une minette (une belle persane) et bien même s'il ne peut pas faire "crac crac" avec elle, faut pas que d'autres matous s'approchent d'elle :lol:

Et quand la belle est allée faire des galipettes avec un autre et a pondu trois mini panthères ... le divorce a été immédiat ! :186d5539: Grosminet est même parti vivre chez les voisins !


Faut pas croire qu'un chat castré ne peut pas avoir de "copines" et ne peut pas tomber "amoureux" ...
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Arbre à chats

Messagepar Reno » 09 Jan 2023, 14:30

J'ai monté hier matin le nouvel arbre à chats




J'ai retrouvé Joséphine en train de pioncer dans le panier :D évidemment, le temps que j'aille chercher l'appareil, elle s'était relevée :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon ; tu te tires, maintenant, que je puisse retourner pioncer ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Arbre à chats

Messagepar Tictac40 » 09 Jan 2023, 14:57

Reno a écrit:Image



Oh qu'elle est "mimi" difus_20 difus_20 ... elle se prendrait pas pour une star, des fois ? :lol:



Reno a écrit:Image

Bon ; tu te tires, maintenant, que je puisse retourner pioncer ?


Ouais, vu la tronche c'est tout à fait ça ! :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités