Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: pour les amateurs de stylo

Messagepar Le Güi » 08 Juil 2011, 20:59

lepoulpe a écrit:tiens question au pro parce que moins j'y connais rien mon frangin vient d'avoir son bac avec mention (a 15 ans) du coup j'ai d'abord envisager de lui acheter une montre pour marquer le coup, mais je me dit qu'un stylo serait peut etre plus adapté il a quoi comme marque de stylo pour gens normaux?

Ben Mont Blanc quelle question... :mrgreen:

Watermann fait des trucs biens et pas trop chers, la marque avec la flèche, donc j'ai mangé le nom aussi... après, je suis pas assez callé...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: pour les amateurs de stylo

Messagepar monsieurbaron » 08 Juil 2011, 21:04

Ouais, Waterman, tu trouveras des trucs bien.
Parker ? Ouais, aussi.
monsieurbaron
 

Re: pour les amateurs de stylo

Messagepar Le Güi » 08 Juil 2011, 21:06

Ah oui, voila, Parker, merci Mr Baron! :icon_respect:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: pour les amateurs de stylo

Messagepar Abbazz » 08 Juil 2011, 21:41

Le Güi a écrit:Ben Mont Blanc quelle question... :mrgreen:

Ah non !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: pour les amateurs de stylo

Messagepar monsieurbaron » 08 Juil 2011, 21:49

Abbazz a écrit:Ah non !

Amitiés,

Abbazz
Tu dis ça parce que la montagne ne sert pas à écrire de jolies petits messages, ou juste parce que la marque s'orthographie Montblanc ?
monsieurbaron
 

Re: pour les amateurs de stylo

Messagepar Abbazz » 08 Juil 2011, 22:00

monsieurbaron a écrit:
Abbazz a écrit:Ah non !
Tu dis ça parce que la montagne ne sert pas à écrire de jolies petits messages, ou juste parce que la marque s'orthographie Montblanc ?

Parce qu'à mon avis, les stylos Montblanc n'ont guère d'intérêt...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: pour les amateurs de stylo

Messagepar Guyome » 08 Juil 2011, 22:16

A marque avec rapport.qualité.prix...
Cross pour la garantie à vie et un sav ultra efficace !
http://www.cross-pens.eu/FR

;)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: pour les amateurs de stylo

Messagepar Le Güi » 08 Juil 2011, 23:27

Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Abbazz a écrit:Ah non !
Tu dis ça parce que la montagne ne sert pas à écrire de jolies petits messages, ou juste parce que la marque s'orthographie Montblanc ?

Parce qu'à mon avis, les stylos Montblanc n'ont guère d'intérêt...

Amitiés,

Abbazz

Ahh, c'est quand même de la super came... on m'en a offert un il y a une quinzaine d'années, il est encore comme neuf...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: pour les amateurs de stylo

Messagepar Reno » 09 Juil 2011, 10:34

Guyome a écrit::aloy: C'est un point de vue.

Tous "sur-équipés" de montres et pourtant... :aras_qui:

Tentation, addiction.... Des saloperies Monsieur, des saloperies!!!


En fait, le truc auquel je n'avais pas songé avec les plumes, c'est que passé un certain temps sans s'en servir, les recharges finissent pas s'évaporer :shock: j'ai retrouvé tous les miens "à sec", alors, pour le moment, j'utilise surtout le bille.
Image

Ça tombe bien, il est magnifique msp_razz
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: pour les amateurs de stylo

Messagepar Reno » 09 Juil 2011, 10:41

Le Güi a écrit:
lepoulpe a écrit:tiens question au pro parce que moins j'y connais rien mon frangin vient d'avoir son bac avec mention (a 15 ans) du coup j'ai d'abord envisager de lui acheter une montre pour marquer le coup, mais je me dit qu'un stylo serait peut etre plus adapté il a quoi comme marque de stylo pour gens normaux?

Ben Mont Blanc quelle question... :mrgreen:

Watermann fait des trucs biens et pas trop chers, la marque avec la flèche, donc j'ai mangé le nom aussi... après, je suis pas assez callé...


Je cautionne :thumbsup:

Meisterstück, évidemment, quel plus beau cadeau ? ;)

http://www.montblanc.fr/products/111.php

Par contre on se retrouve coincé avec les cartouches Montblanc, sous peine de fuites désastreuses avec les encres d'autres marques (expériences vécues par deux potes qui se sont retrouvés avec des costards ruinés après avoir mis des cartouches Waterman dans le leur)

Waterman, excellent rapport qualité-prix :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités