Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: la video du jour...

17 Avr 2022, 19:24

Superbe cette montre/planète ! msp_love

Cela me fait penser à la "Think the Earth" (photo ci-dessous) de Seiko d'il y a un certain nombre d'années. Mais c'était du quartz alors que là c'est mécanique. Ceci dit, même s'il n'est pas délirant, le prix n'est pas donné (2500$) donc de toute façon c'est pas pour moi... (en plus vue la taille de 46 et la forme ce serait un peu dur à porter :D).

Image

Re: la video du jour...

17 Avr 2022, 19:28

Je viens de revoir le film "Le pont" ("Die Brücke"), film allemand de Bernhard Wicki. Ce film que j'avais vu ado au début des années '60, n'a pas pris une ride et m'a autant impressionné maintenant...

Image

Ce film (en N&B) tourné sans grands moyens raconte "la tragique histoire de jeunes garçons qui (en Avril 1945) défendent un pont contre des soldats américains". L'histoire commence alors que ce sont des lycéens et décrit bien l'ambiance de la petite ville et continue de façon plus dramatique avec leur engagement total. La description de l'ambiance est remarquable. C'est filmé sans effets ni grandiloquence par un metteur en scène qui avait participé à la guerre (il avait été mobilisé en tant qu'autrichien).


Re: la video du jour...

05 Juin 2022, 17:04

Je ne sais pas où poser cette petite vidéo, je met là

Re: la video du jour...

06 Juin 2022, 22:49

Re: la video du jour...

07 Juin 2022, 00:34

spunt2A a écrit:Je ne sais pas où poser cette petite vidéo, je met là


Sympa de voir la précision des assemblages et le travail effectué une fois zoomé

Re: la video du jour...

07 Juin 2022, 07:51

comment fait-on pour lire une vidéo? :idea:
je n'ai qu'un carré blanc affiché dans le message

Re: la video du jour...

07 Juin 2022, 08:15

Normalement il n'y a rien à faire.

Tu utilises quel navigateur ?

Re: la video du jour...

08 Juin 2022, 19:24

Reno a écrit:Normalement il n'y a rien à faire.

Tu utilises quel navigateur ?


Safari :oops:

Re: la video du jour...

08 Juin 2022, 19:32

Oula.

J'ai dû l'abandonner il y a quelques mois, je tourne avec Firefox (et parfois Chrome pour les cas ultimes) car SAFARI n'est plus à jour pour bon nombre de sites (dont YouTube).

Et comme la politique d'Apple est particulièrement raide pour les mises à jour, en gros, il faut changer d'OS, sinon c'est macache bono les alouettes :roll: si ton OS est trop vieux, tu l'as dans l'os (ce qui est mon cas, vu que mon Mac ne peut pas aller au-delà de El Capitan).


Tu as quel Mac ? Et quel OS ? (EDIT : a priori tu es sous Catalina, donc tu as un Mac plus récent que le mien) Pour voir si tu peux te dépêtrer avec Firefox (ou Chrome) ?

Re: la video du jour...

08 Juin 2022, 20:41

:oops:

Image
Publier une réponse