Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: la video du jour...

Messagepar Reno » 11 Jan 2021, 23:19

ergel a écrit:Et la taille du bouzin quand on est dedans, non c'est pas moi sur la photo,je suis plus grand encore ;)
Image

En bref, bagnole de nains ! :lol:


C'est marrant, on a l'impression que ce sont des bagnoles gigantesques… mais en fait nan ? :icon_gratgrat:




Très beau boulot du paternel, en tout cas :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: la video du jour...

Messagepar LeNissart » 11 Jan 2021, 23:49

Untel a écrit:Chapeau pour le travail de restauration. :icon_respect:

ergel a écrit:..., je n'aborde pas l'absence de freins ...

Un jour quelqu'un m'a dit : "les freins c'est pour les lâches." :mrgreen:

Bah... pas sûr qu'il s'applique sa propre doctrine parce que bon, il est toujours vivant. :lol:





C'est exactement ça :D , les freins tu les oublies et pourquoi ?................................................... par qu'il n'y en a pas :w: (enfin pas beaucoup) Sur ma Mustang ça a été ma plus grande frayeur la première fois ou je suis arrivé dans un rond point :affraid:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: la video du jour...

Messagepar Untel » 11 Jan 2021, 23:55

Les joies de la route... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: la video du jour...

Messagepar ergel » 12 Jan 2021, 11:25

Untel a écrit:Un jour quelqu'un m'a dit : "les freins c'est pour les lâches." :mrgreen:

Lol on me disait ça aussi quand je faisais de la bécane :lol:

Reno a écrit:C'est marrant, on a l'impression que ce sont des bagnoles gigantesques… mais en fait nan ? :icon_gratgrat:

Hé bien ouais, on dirait ! Non c'est pas grand du tout. Leur tronche, les capots, les gros phares, tout ça contribue à la penser grande, mais loin de la.
Ca fait 3,8m, soit 10 cms de plus qu'une... clio 1 ! :186d5539:
Et surtout ça fait 1,4m en largeur, donc largement moins large que la twingo 1...
Marrant hein ! :lol:

LeNissart a écrit:C'est exactement ça :D , les freins tu les oublies et pourquoi ?................................................... par qu'il n'y en a pas :w: (enfin pas beaucoup) Sur ma Mustang ça a été ma plus grande frayeur la première fois ou je suis arrivé dans un rond point :affraid:

Il y en a forcément plus sur la Mustang, mais elle avance largement plus aussi, le ratio pédale molle / peur est certainement similaire :D
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3657
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: la video du jour...

Messagepar LeNissart » 12 Jan 2021, 13:10

ergel a écrit:
LeNissart a écrit:C'est exactement ça :D , les freins tu les oublies et pourquoi ?................................................... par qu'il n'y en a pas :w: (enfin pas beaucoup) Sur ma Mustang ça a été ma plus grande frayeur la première fois ou je suis arrivé dans un rond point :affraid:

Il y en a forcément plus sur la Mustang, mais elle avance largement plus aussi, le ratio pédale molle / peur est certainement similaire :D



Non pas pédale molle , pédale molle = problème de frein , obligatoirement . Non c'est juste que d'origine sur ses Mustang (V8) le rapport puissance de freinage /puissance moteur est déséquilibrer .Bien sûr en faveur de la puissance moteur . La preuve en est que sur les modèles plus puissants sortie ensuite ils ont monté d'origine des freins à disques .Au départ les freins à disques étaient une option ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: la video du jour...

Messagepar Garcimore » 12 Jan 2021, 13:15

Ca peut intéresser ;)

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: la video du jour...

Messagepar HornsUp » 12 Jan 2021, 17:23

MGN à l'honneur dans ce tour d'horizon msp_thumbup

Documentaire que j'ai trouvé très bien réalisé sur la conquête de l'Everest et ses aventuriers de l'extreme. Ici ceux qui ont réalisé la première "ascension victorieuse".
Avec des images d'époque colorisées, de la reconstitution, très complet. + le clin d'oeil à l'horlogerie (contestable certes, on voit Rolex mais pas Smiths...).
Très impressionnant.

Image

Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 607
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: la video du jour...

Messagepar Untel » 12 Jan 2021, 18:09

Garcimore a écrit:Ca peut intéresser ;)


Bien trouvé Garcimore. :thumbsup:
HornsUp a écrit:MGN à l'honneur dans ce tour d'horizon msp_thumbup

C'est la gloire. difus_yes :yahoo: difus_22 difus_dance difus_victory difus_yu :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: la video du jour...

Messagepar Garcimore » 12 Jan 2021, 18:42

Untel a écrit:Bien trouvé Garcimore. :thumbsup:

Pas cherché bien loin, c'est la chaine youtube de l'ami Jhd :thumbsup:



HornsUp a écrit:MGN à l'honneur dans ce tour d'horizon msp_thumbup

Documentaire que j'ai trouvé très bien réalisé sur la conquête de l'Everest et ses aventuriers de l'extreme. Ici ceux qui ont réalisé la première "ascension victorieuse".
Avec des images d'époque colorisées, de la reconstitution, très complet. + le clin d'oeil à l'horlogerie (contestable certes, on voit Rolex mais pas Smiths...).
Très impressionnant.

Merci pour le partage. Je vais me le faire ce soir difus_banana
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: la video du jour...

Messagepar Kashio » 12 Jan 2021, 19:11

Garcimore a écrit:Ca peut intéresser ;)



Merci pour le partage Garcimore. :thumbsup:
Entièrement d'accord avec ce qui y est dit. De toute façon, je me régale toujours avec les vidéos et revues de jhd.
Un gars qui apprécie un Cosmograph à 15KE tout en ayant conscience de la politique dévastatrice que mène Rolex mais qui sait également apprécier une Parnis ou une Pagani à moins de 100 boules en la remettant dans son contexte "low cost" et bien, pour moi, il a tout compris de la VRAIE passion pour les montres. :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités