Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: la video du jour...

Messagepar Reno » 29 Aoû 2021, 09:50

Au-delà d'exceptionnel :shock:

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: la video du jour...

Messagepar ergel » 29 Aoû 2021, 10:40

Ho purée le dingue ! C'est classe d'arriver à ce résultat mais quel taf !!

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3660
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: la video du jour...

Messagepar Reno » 29 Aoû 2021, 10:49

J'adore ce genre de bricolage…

Je suis une chaîne YT en particulier, la nana est surdouée :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: la video du jour...

Messagepar ergel » 29 Aoû 2021, 11:11

Elle doit avoir tout un village de lutins, fées, trolls chez elle. Et rien dans sa poubelle de tri sélectif [emoji4]

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3660
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: la video du jour...

Messagepar Reno » 29 Aoû 2021, 11:12

Je crois que c'est pour sa fille en plus, elle ne vend rien.

Ça doit être quelque chose, les pièces de la maison, chez eux msp_lol
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: la video du jour...

Messagepar Reno » 15 Sep 2021, 21:16

Fascinant :shock:



Je n'avais jamais entendu parler de cet engin.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: la video du jour...

Messagepar SIRAP » 16 Sep 2021, 23:06

Reno a écrit:Fascinant :shock:



Je n'avais jamais entendu parler de cet engin.



Et pour cause !!! :cartonrouge: :cartonrouge:

Il a dut etre mis dans les oubliettes!! , à mon humble avis, un véhicule d'une masse pareille ne peut pas , avec des pneus lisses.. et vu le peu de surface portante au sol se mouvoir sur une surface enneigée voir verglacée ,,, seuls des materiels à chenilles dont la masse est répartie sur une grande surface, sont à meme de franchir des couches de neige fraiche ou de glace, , cet article me rappelle les rêves futuristes parus dans des magazines " scientifiques" des années 60 , ou tout le monde , en l'an 2000 , à bord d'avions irait chercher sa baguette à la boulangerie !!!
Les inventeurs de tout poils font de monstrueuse conneries !!! Marie Curie est allé grater l'uranium... aujourd'hui il y a des bombes atomiques pour détruire la planète , les centrales produisent des déchets qui sont indestructibles ... les voitures électrique, les montres à quartz... ne polluent pas, mais sont alimentées par des centrales nucléaires atomique ....Tchernobyl/ Foukuchima BOOOOUUMM !!!! msp_thumbsup msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
SIRAP
Intéressé
 
Messages: 108
Photos: 0
Inscrit le: 03 Nov 2020, 15:47

Re: la video du jour...

Messagepar Reno » 17 Sep 2021, 10:09

SIRAP a écrit: Il a dut etre mis dans les oubliettes!!


Alors non seulement ça n'a pas été le cas, ces cons-là l'ont quand même envoyé au casse-pipe (alors qu'il avait démontré son inefficacité sur le trajet "test" aux USA, en particulier lors d'une simple chute de neige qui avait rendu la chaussée glissante :186d5539: ), mais le truc a fini par être abandonné sur place, et s'y trouve toujours, sous des tonnes de neige (ou alors il dérive dans un iceberg)

https://youtu.be/pW0eZRoQ86g?t=569


à mon humble avis, un véhicule d'une masse pareille ne peut pas , avec des pneus lisses.. et vu le peu de surface portante au sol se mouvoir sur une surface enneigée voir verglacée ,,, seuls des materiels à chenilles dont la masse est répartie sur une grande surface, sont à meme de franchir des couches de neige fraiche ou de glace, , cet article me rappelle les rêves futuristes parus dans des magazines " scientifiques" des années 60 , ou tout le monde , en l'an 2000 , à bord d'avions irait chercher sa baguette à la boulangerie !!!
Les inventeurs de tout poils font de monstrueuse conneries !!! Marie Curie est allé grater l'uranium... aujourd'hui il y a des bombes atomiques pour détruire la planète , les centrales produisent des déchets qui sont indestructibles ... les voitures électrique, les montres à quartz... ne polluent pas, mais sont alimentées par des centrales nucléaires atomique ....Tchernobyl/ Foukuchima BOOOOUUMM !!!! msp_thumbsup msp_thumbsup


Par contre ça donne du grain à moudre à l'imagination… je trouve ce genre de projet assez poétique… tous les choix technologiques, qui, pour des raisons politiques et/ou commerciales ou simplement techniques, n'ont jamais abouti, je trouve ça fascinant.

https://www.youtube.com/results?search_ ... m+%26+Voss







(dans cette vidéo, on retrouve par ailleurs le 'Channel Wing' de Custer, à qui il était arrivé une anecdote savoureuse : l'appareil était normalement équipé d'ailes conventionnelles pour les démonstrations en vol… mais lors d'un meeting, le pilote oublia de les installer… ce qui ne l'empêcha pas de réaliser sa démonstration, d'atterir… et de réaliser qu'il avait fait tout ça "sans ailes" :affraid:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: la video du jour...

Messagepar SIRAP » 17 Sep 2021, 12:53

Le monde est constellé de doux réveurs , c'est aussi comme cela que l'on "progresse" bien ou mal ...
Coté aviation , surtout chez les constructeurs amateurs (appareils sous régime CNRA) ceux immatriculé en F-P - - - , certains innovent sans suivre les plans , sans calculs de base, l'entretien de ces appareils n'est pas soumis à un contrôle d'atelier agréé, le propriétaire fait lui meme l'entretien ...
Jai vu sur Valence un Jurca Tempete , dont le bord d'attaque modifié par le proprio c'est arraché en voltige, la sanction est immédiate et sans appel ; vrille et crach . un autre qui a brulé en vol , il venait de "réparer le conduit d'essence ...; et tant d'autre plus ou moins dramatique
Mon conseil est celui ci , si vous souhaitez faire un vol, evitez de le faire sur un appareil immatriculé en "Fox -Papa" (comme expliqué ci dessus ).
Avatar de l’utilisateur
SIRAP
Intéressé
 
Messages: 108
Photos: 0
Inscrit le: 03 Nov 2020, 15:47

Re: la video du jour...

Messagepar Reno » 21 Oct 2021, 21:51

On prépare les décos pour Halloween…

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 32 invités