Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Avr 2022, 10:14

A choisir je prends celle a 22k. Si c'est plus cher c'est mieux non ? :lol:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Avr 2022, 10:35

ergel a écrit:A choisir je prends celle a 22k. Si c'est plus cher c'est mieux non ? :lol:


:lol: Bien sûr que c'est mieux, et tu oublieras pas de la mettre au coffre! :aras_qui:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Avr 2022, 10:39

ergel a écrit:A choisir je prends celle a 22k. Si c'est plus cher c'est mieux non ? :lol:


Attends attends c'est pas forcement un mauvais calcul, par ce qu'avec la hausse des hydrocarbures, le plastoc va devenir un matériau précieux donc.... Bientôt le prix du kg de plastique au prix du bitcoin de l'or....

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Avr 2022, 11:14

Je vous rappelle que l'on a vu pire , et oui rappelés-vous :affraid:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Avr 2022, 11:59

En fait quelque soit le produit, il y a moyen que les cons heu les gens se battent pour... rien
Encore une fois, je "comprendrais" qu'il y ait des queues, des attentes... pour un produit rare, en quantités limitées. Mais là les gars, c'est quoi l'intérêt, un "first" en haut de page ? Un preum's à la récré ?
On doit être entourés de veaux y'a pas d'autre explication

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Avr 2022, 13:02

ergel a écrit:En fait quelque soit le produit, il y a moyen que les cons heu les gens se battent pour... rien
Encore une fois, je "comprendrais" qu'il y ait des queues, des attentes... pour un produit rare, en quantités limitées. Mais là les gars, c'est quoi l'intérêt, un "first" en haut de page ? Un preum's à la récré ?
On doit être entourés de veaux y'a pas d'autre explication
+1

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Avr 2022, 13:03

LeNissart a écrit:Je vous rappelle que l'on a vu pire , et oui rappelés-vous :affraid:

Un autre signe de fin de civilisation !
Je vous dit ….c’est plié les gars ! [emoji28]

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Avr 2022, 14:54

LeNissart a écrit:Je vous rappelle que l'on a vu pire , et oui rappelés-vous :affraid:



Le summum de l'intelligence, on se demande s'il faut en rire ou en pleurer ? :icon_gratgrat:



Ça me rappelle une autre vidéo mais bien plus drôle :lol:



Pendant que les humains démontrent leur intelligence :think: en se battant pour de la mer.de industrielle les grosminets, eux, se battent pour un vrai bon steak 100 % pur bœuf :thumbsup:

Ce qui est génial c'est celui du milieu qui bouffe tranquillement le steak :D pendant que les deux autres s’acharnent à tirer sur la viande ! :186d5539:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Avr 2022, 16:58

ergel a écrit:En fait quelque soit le produit, il y a moyen que les cons heu les gens se battent pour... rien
Encore une fois, je "comprendrais" qu'il y ait des queues, des attentes... pour un produit rare, en quantités limitées. Mais là les gars, c'est quoi l'intérêt, un "first" en haut de page ? Un preum's à la récré ?
On doit être entourés de veaux y'a pas d'autre explication


Regardes les files d’attente qu’il y a lorsque les nouvelles moutures d’iPhone sortent, les mecs dorment sur place sur des tapis la veille au soir de l’ouverture des Apple Store pour être les premiers à l’acheter.
;) Et il n’y a même pas de sl!

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

07 Avr 2022, 00:16

Ha mais je les trouve aussi cons je te rassure. [emoji38] surtout quand une ou deux semaines après tu peux aller le chercher a midi, peinard sans queue.
Bref, 'font ce qu'ils veulent même si c' est débile.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Publier une réponse