Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Jan 2022, 19:07

Je vais rajouter un coup au tiens:

Si les soit disant élus anti vax étaient vraiment pleins de convictions, ils auraient été là, mais bon forcement c'est tellement mieux d'aller brailler sur les plateaux tele ou croiser sa maitresse que s'impliquer dans ses convictions!
Bravo le GVT!
L'opposition n'est qu'un ensemble désarticulé de calamités qui sont incapable de faire aussi bien!! donc mieux, je rigole!

fin du coup de gueule :)

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

07 Jan 2022, 20:47

Pass vaccinal obligatoire sauf pour l'accès à l'assemblée et au sénat...

Je suis vacciné et anti-pass...

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

10 Jan 2022, 13:47

Bordel!!! 1h de retard pour le train. Même pas le temps de bouffer...

Départ à 6h36, rdv pro prévu à 14h00, je vais être à la bourre et affamé. Les fournisseurs vont baisser les prix ou je les mange !!!

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

15 Jan 2022, 18:41

Garcimore a écrit:Aujourd'hui, j'ai été gâté par le facteur avec deux petis colis de la Suède et des États-Unis :)

Image

Ta photo Garcimore sur l'autre topic me fait penser que ... j'ai un coup de gueule à passer :lol:


Mais pourquoi donc tous les fabricants s'acharnent-ils à proposer leurs bracelets avec des bouts en pointe ? :cartonrouge: Je me suis aperçu de cela lorsque j'ai cherché des bracelets cuir avec bout ... carré pour ma Flieger, j'en n'ai pas trouvé des masses :( même chez les chinois :banging:


Là, faut que je me défoule je l'ai ... mauvaise, je viens de faire un accroc dans ma doudoune en duvet toute neuve en passant à côté d'un p*tain de rosier mal taillé :banging: ... :evil:

Y'a des jours comme ça .... on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché :?

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

15 Jan 2022, 19:24

:Alcoolaumetre:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

16 Jan 2022, 14:54

Tictac40 a écrit:
Garcimore a écrit:Aujourd'hui, j'ai été gâté par le facteur avec deux petis colis de la Suède et des États-Unis :)

Image

Ta photo Garcimore sur l'autre topic me fait penser que ... j'ai un coup de gueule à passer :lol:


Mais pourquoi donc tous les fabricants s'acharnent-ils à proposer leurs bracelets avec des bouts en pointe ? :cartonrouge: Je me suis aperçu de cela lorsque j'ai cherché des bracelets cuir avec bout ... carré pour ma Flieger, j'en n'ai pas trouvé des masses :( même chez les chinois :banging:


Là, faut que je me défoule je l'ai ... mauvaise, je viens de faire un accroc dans ma doudoune en duvet toute neuve en passant à côté d'un p*tain de rosier mal taillé :banging: ... :evil:

Y'a des jours comme ça .... on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché :?

Image
Chez Stowa, même si c'est pas des bouts carrés, le bracelet à le bout arrondi(c''est ce qu'ils livrent en standard d’ailleurs sur leur Flieger,
si ça peut te convenir.
Dernière édition par trapok le 16 Jan 2022, 16:35, édité 1 fois au total.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

16 Jan 2022, 14:59

Hirsch font des bracelets à bout droit...regarde ici

https://www.esprit-nato.com/fr/bracelets-montre-cuir-hirsch-sport/452-4499-bracelet-montre-hirsch-grand-duke-cuir-marron-or-etanche.html#/52-longueur-standard_l/101-largeur-20_mm_boucle_18_mm

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

16 Jan 2022, 15:53

trapok a écrit:Chez Stowa, même si c'est pas des bouts carrés, le bracelet à le bout arrondi(c''est ce qu'ils livrent en standard d’ailleurs sur leur Flieger,
si ça peux te convenir.

Bakermatt a écrit:Hirsch font des bracelets à bout droit...regarde ici
https://www.esprit-nato.com/fr/bracelets-montre-cuir-hirsch-sport/452-4499-bracelet-montre-hirsch-grand-duke-cuir-marron-or-etanche.html#/52-longueur-standard_l/101-largeur-20_mm_boucle_18_mm


Merci à tous les deux je vais regarder ça :thumbsup:


Plus précisément je pensais à ce type là, bout pas totalement pointu et pas complètement carré :

Image

J'en ai trouvé (sur Ali) en marron et en "cuir vieilli" :P , en noir mais pas encore en marron clair ou beige :|

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

16 Jan 2022, 17:04

Boucle type IWC :aloy:

J'ai trois montres (trois hommages IWC) avec ce style de boucle, c'est assez chouette :)

Image

Image

Image

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

16 Jan 2022, 19:50

Sur les Longines Spirit cuir, la boucle ardillon est dans le même style.
Publier une réponse