Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Le fil de vos coups de gueule !

07 Fév 2014, 11:25

allez hop mon coup de geule contre la poste. qui a paumer depuis une semaine un paquet avec 100 euros de liquides pour cigarettes electroniques. et le vendeur qui bien sur ne veut pas lancer une enquete et ne veux pas me rembourser... bref un bon vendeur.

heuresement que j'ai payer par paypal parce que je sens que ca vas finir en litige...

Re: Le fil de vos coups de gueule !

07 Fév 2014, 11:41

lepoulpe a écrit:
pour ce genre d'holibrius j'aime bien utiliser l'intimidation physique. (pas de coup) souvent ca fait des miracles.


Sauf que la, j'ai un autre problème, c'est la carrure qui ne fait pas le poids :angel4:

Re: Le fil de vos coups de gueule !

07 Fév 2014, 11:43

c'est un probleme c'est sur.

Re: Le fil de vos coups de gueule !

07 Fév 2014, 11:44

lepoulpe a écrit:allez hop mon coup de geule contre la poste. qui a paumer depuis une semaine un paquet avec 100 euros de liquides pour cigarettes electroniques. et le vendeur qui bien sur ne veut pas lancer une enquete et ne veux pas me rembourser... bref un bon vendeur.

heuresement que j'ai payer par paypal parce que je sens que ca vas finir en litige...



Vaut mieux pour toi que la transaction se soit faite sur eBay car sinon peu de chance que ça aboutisse malheureusement :( .Paypal ne rembourse que les litiges en cas d'achat via eBay ! J'en ai fait l'amère expérience! :roll:

Re: Le fil de vos coups de gueule !

07 Fév 2014, 11:51

ah bah non c'etait hors ebay...

on verra bien.

Re: Le fil de vos coups de gueule !

07 Fév 2014, 18:36

sbig77 a écrit:
lepoulpe a écrit:
pour ce genre d'holibrius j'aime bien utiliser l'intimidation physique. (pas de coup) souvent ca fait des miracles.


Sauf que la, j'ai un autre problème, c'est la carrure qui ne fait pas le poids :angel4:


Souvent la détermination fait plus d'effet que la carrure... ;)

Re: Re : Le fil de vos coups de gueule !

07 Fév 2014, 19:06

Jackmaster a écrit:
sbig77 a écrit:
lepoulpe a écrit:
pour ce genre d'holibrius j'aime bien utiliser l'intimidation physique. (pas de coup) souvent ca fait des miracles.


Sauf que la, j'ai un autre problème, c'est la carrure qui ne fait pas le poids :angel4:


Souvent la détermination fait plus d'effet que la carrure... ;)


C'est clair, mais au bout de trois ans d'une situation qui n'évolue pas, tu n'as plus envie de montrer de détermination et de te battre pour le peu à gagner et c'est malheureusement au détriment de nos chère têtes blondes qui payent les pots cassés

Le fil de vos coups de gueule !

09 Fév 2014, 17:07

Image
Shame on Nestle !
Pas les chers les machines, chères les dosettes.... Et oui mais quand on veut réparer les bécanes il faut se fabriquer un outil pour retirer les vis du socle. Et à l'intérieur c'est de la merde, une honte pour Krupps.... Ils n'ont pas intérêt à ce qu'on voit comment et avec quoi c'est construit. C'est une marque Allemande ? Ach... Bidon. Heureusement j'ai tout débouché et changé les fameuses vis. George fait quelque chose !

Re: Le fil de vos coups de gueule !

09 Fév 2014, 20:34

Danlam a écrit:Image
Shame on Nestle ! …


Bha… A la base c'est pas prévu pour être réparé ce truc… Et le coup de vis étranges c'est Comme chez Nintendo ou Apple…
Sinon tu lui fais de temps en temps un petit coup de détartrage ? LA mienne (la même que la tienne) depuis 8 ans avec tous les jours en moyenne 5 à 6 cafés… Tourne encore… Mais de temps en temps un coup de liquide de détartrage ou du vinaigre d'alcool…

Re: Le fil de vos coups de gueule !

09 Fév 2014, 20:48

Perso, j'ai plutôt Georgette que Georges... mais elle fonctionne non-stop depuis début 60 (feu ma grand-mère dixit) :186d5539:

Image

:msp_flapper:
Publier une réponse