Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 07 Avr 2022, 07:32

Image
Bèèèè…..
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 07 Avr 2022, 12:07

lesmontres a écrit:
ergel a écrit:En fait quelque soit le produit, il y a moyen que les cons heu les gens se battent pour... rien
Encore une fois, je "comprendrais" qu'il y ait des queues, des attentes... pour un produit rare, en quantités limitées. Mais là les gars, c'est quoi l'intérêt, un "first" en haut de page ? Un preum's à la récré ?
On doit être entourés de veaux y'a pas d'autre explication


Regardes les files d’attente qu’il y a lorsque les nouvelles moutures d’iPhone sortent, les mecs dorment sur place sur des tapis la veille au soir de l’ouverture des Apple Store pour être les premiers à l’acheter.
;) Et il n’y a même pas de sl!




C'est vrai lesmontres et avec ce que tu dis je me rend compte qu'il y à beaucoup d'exemples que l'on pourraient citer. Le maillot de L.Messi , la nouvelle console de jeu , les robots cuisine etc .Moi je trouve cela affligeant de voir des gens prêts à des choses folles pour des trucs qui ne sont pas indispensables . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4866
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Alligator 427 » 07 Avr 2022, 12:15

Je suis également atterré, consterné, sidéré par de tels comportements complètement incompréhensibles...
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3441
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Jonorma » 07 Avr 2022, 12:52

Ce qui me fait marrer c’est que le prix des «  moon swatch » baissent en flèche sur Vinted. Ils essayent quand même de gratter 30€/40€ …. C’est pitoyable..[emoji1787]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 10 Mai 2022, 00:31

Je ne sais pas si un jour j'arriverai à avoir une Seiko Tuna Solar à mon poignet...
J'en avais trouvé une sur Vinted... Victime d'une tentative d'escroquerie: je ne l'ai jamais reçue (faux colis, faux bordereau etc...) , ouverture d'un litige... Plus d'un mois aura été nécessaire pour que j'obtienne le remboursement.

J'en trouve finalement une sur LBC, vérifications, photos supplémentaires, paiement via LBC etc... Je suis enfin, j'étais serein:

Envoi via Mondial Relay : Val de Marne / Rennes (Bretagne)
Après avoir tourné pendant 4 jours en région parisienne (différents sites logistiques) le numéro de suivi m'indique que mon colis est à Valence :shock:
Je ne sais pas si elle arrivera un jour mais bordel, ça devient compliqué ...

:banging:
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar fanfan » 10 Mai 2022, 07:49

Luxivy a écrit:Je ne sais pas si un jour j'arriverai à avoir une Seiko Tuna Solar à mon poignet...
J'en avais trouvé une sur Vinted... Victime d'une tentative d'escroquerie: je ne l'ai jamais reçue (faux colis, faux bordereau etc...) , ouverture d'un litige... Plus d'un mois aura été nécessaire pour que j'obtienne le remboursement.

J'en trouve finalement une sur LBC, vérifications, photos supplémentaires, paiement via LBC etc... Je suis enfin, j'étais serein:

Envoi via Mondial Relay : Val de Marne / Rennes (Bretagne)
Après avoir tourné pendant 4 jours en région parisienne (différents sites logistiques) le numéro de suivi m'indique que mon colis est à Valence :shock:
Je ne sais pas si elle arrivera un jour mais bordel, ça devient compliqué ...

:banging:

Pas drôle effectivement mais si tu veux je suis sur valence
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 10 Mai 2022, 10:56

Merci c'est sympa.
Visiblement le vendeur a contacté MR : il y a une erreur, ils redirigent le colis vers Rennes...
On y croit.
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 10 Mai 2022, 13:14

Luxivy a écrit:Visiblement le vendeur a contacté MR : il y a une erreur, ils redirigent le colis vers Rennes...


"il y a une erreur" .... LOL :mrgreen: .... j'ai eu un colis comme le tien, il a fait le tour de la France avec un suivi qui l'a indiqué 3 fois comme livré au bon point relais et au final il a été livré 2 mois plus tard à ... l'expéditeur :icon_eyes:


Comme on dit ... "touchons du bois" au sujet du tien msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3336
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 12 Mai 2022, 16:37

Après un p'tit coup de pression conjoint du vendeur et de moi même: Mondial Relay c'est bougé le cul...
Colis retrouvé à Valence puis envoyé à Lyon et enfin Rennes pour être livré ce matin 8-)
Ils ont été réactifs, c'est cool.
La belle est arrivée :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 12 Mai 2022, 17:05

En voilà une bonne nouvelle. msp_thumbup

... Mais bon, on ne devrait jamais en arriver là à notre époque. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36321
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités