Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Maevalou » 18 Mar 2020, 09:39

Pour les haltères, le pro c’est Reno
Image
:mrgreen:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 18 Mar 2020, 10:05

freewheels a écrit:je veux faire du sport chez moi, j'ai rien a part un tapis decahtlon, un pote m'a envoyé la methode lafay, mais je cherche deja a me faire des haltères pour ne pas trop perdre en muscles (A haltère de 9kg). kikina une idée pour faire cette haltere, sachant que ce sera pour travailler le biceps, donc en tenant compte du mouvement du bras du bas vers le haut et inversement, et que le mouvement soit correct... :D
j'ai une boite à outils sous la forme d'un sac en tissu, remplie d'outils et j'ia rajouté 4 bouteilles d'eau mais la lanière n'est pas top, donc le mouvement est un peu vrillé, pas bon ... :p


Bon, on ne va pas se raconter d'histoire, sans fonte, c'est toujours un peu du bricolage.

Le sac de sport lesté avec des bouquins est toujours une possibilité, mais ça ne fait pas des miracles, et on atteint rapidement les limites de l'exercice.


Pour le biceps, c'est pas bien grave, tu n'as pas besoin d'un poids énorme vu que c'est de la localisation.

Ton haltère de 9Kg, c'est un poids fixe, ou tu peux enlever/rajouter des disques ?




Il y a aussi la solution des tendeurs :

Image

(ATTENTION : surtout n'en utiliser que des neufs, ou en bon état - c'est à coup à y laisser un œil si ça lâche difus_blackeye )

On peut faire plein d'exercices avec une résistance non négligeable si on en a plusieurs. Limite se créer une petite salle de gym avec différents postes.



Sinon évidemment, tous les exercices au poids de corps (méthode Lafay et autres, la méthode Delavier), les pompes, les tractions, les squats. Du Push Pull Leg classique, quoi difus_drag




Maevalou a écrit:Pour les haltères, le pro c’est Reno
Image
:mrgreen:


Ouaiiiiiiis Image

Le truc con, c'est que j'ai tout le matos à la maison, mais l'âge me rattrapant, j'ai dû lever le pied ces dernières années :|


Emma Peel continue à faire ses 45min de vélo d'appart tous les matins, mais moi, depuis mes diverses tendinites depuis 2001 (tennis elbow, et tendinite calcifiante des épaules), le rythme s'en est ressenti.

J'ai commencé il y a quelques semaines à faire de la marche (sur le tapis de course), mais uniquement dans un but cardio-vasculaire ; c'est pas folichon, mais ça maintient un semblant de forme.


La vieillesse est un naufrage :adodonic:


Tiens ben justement, ça me remotive pour refaire une petite séance light aujourd'hui :walk:

Aller zou, c'est parti difus_yes2
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81723
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Galli » 18 Mar 2020, 10:29

Parler encore du covid19..... non merci!!! :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Maevalou » 18 Mar 2020, 10:46

Galli a écrit:Parler encore du covid19..... non merci!!! :cartonrouge:

Ben c’est fait :aras_qui:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 18 Mar 2020, 11:08

Salut
Je suis de retour, mais pas de trollage :angel4:


Mais je vous ai pondu un pavé de compétition
Parce que je me fais chier comme un rat mort et ça fait même pas 24 heures que je suis chez moi :186d5539:


Quelques jours après mon anniversaire, un cadeau qu'on ne m'a jamais fait, un confinement de minimum 15 jours :aras_qui

Je vais devoir trouver des choses à faire pour ne pas deprimer dans ma grande "prison" Ma maison, que j'ai vendu, je dois donner les clés fin avril aux acheteurs

je suis en recherche de logement, ça devait se confirmer cette semaine pour mon départ début avril
Mais tout est annulé et je ne sais pas quand ça reprendra :!:

Je me retrouve bloqué ici, seul car je suis séparé, et je n'ai plus d'abonnement box Internet, la ligne à était déménagé par mon ex femme et donc plus de TV, ou autre Netflix pour passer un peu le temps :banging:

J'ai le forfait 4g qui dépanne mais je vais pas tenir longtemps avant de le bloquer


Mon patron nous a mis en arrêt forçé de 15 jours :affraid:
Il voulait que je m'arréte à 12h mais étant entrain de faire une réfection d'une partie d'une toiture, je devais mettre Hors d'eau avant de partir
Je pense ne l'avoir jamais dis, mais je suis chef de chantier, je gére des équipes et forcement, des chantiers ;)

Donc je suis partis dans l'aprés midi, j'avais 1 heure de route pour rentrer, je travaillais sur Arcachon
Et à Gujan mestras, me suis fait arreté dans un rond point

Il y avait une vingtaine de policiers

Un peu de tchat avec la femme et pas d'amende :angel4:




J'hésite à quitter la maison, j'ai pas envie de rester seul pendant 15 jours, au minimum

Ma mère connaissant ma situation personnel, insiste pour que je viens vivre chez eux le temps du confinement, elle ne veut pas que je reste seul enfermé, sans même pouvoir sortir travailler

J'avoue que j'hésite, rester seul des journées complètes , dans une maison, un peu vidée depuis la séparation, sans la TV, ou acces Internet
Ne pas pouvoir sortir comme je le veux
Ne pas pouvoir travailler

Faire un peu d'exercices, lire, d'accord, mais je ne vais pas faire 8 heures de sport par jour :TFR268:


Je pensais même à quitter la France, envie de profiter pour voyager, mais même les pays frontaliers ferment leurs frontières peu à peu
Si c'est pour partir, mais ne pas pouvoir revenir :roll:

voilà une tranche de vie, on est tous impactés, chacun à sa manière,
Perso je ne pense pas pouvoir rester enfermé chez moi aussi longtemps
Je sortirais avec masque ffp2 et gant latex (j'en ai en stock, depuis longtemps via le boulot)
si ça peut rassurer les gens que je sorte couvert :D
et surtout
je vais préparer de l'argent liquide, car je vais en payer des amendes :aras_qui: :angel4:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Gér@rd » 18 Mar 2020, 11:16

Pour faire du sport et en même temps un régime amaigrissant , il n'y a rien de mieux que les petits pois... :thumbsup:

Image









Il suffit de jeter plusieurs fois par jour le contenu par terre puis de ramasser les petits pois un par un
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6606
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Maevalou » 18 Mar 2020, 11:20

Content de te lire brako :thumbsup:
Va chez tes parents, sinon tu vas disjoncter :affraid:

Et évite de traîner dehors, c’est pas trop tendance en ce moment. :cry:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 18 Mar 2020, 11:57

Je suis allé voir un de mes voisins
Hier soir pour demander la wifi
Helas je capte pas de la maison
Celui de derrière oui, mais ce bâtard veut pas partager

J'avais promis au premier que je leur amenerai 2 masques ffp2, je viens de lui donner, je lui ai expliquer la situation, elle m'a dit aussi de partir
Au sujet des masques
J'en ai encore une vingtaine à la maison, plus de 300 gants en latex et du gel, que j'ai à l'année pour mon travail
Ainsi qu'un masque filtrant pour fines particules à cartouches quand je respire, ça fait comme dark vador :aras_qui:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2020, 12:07

Maevalou a écrit:Content de te lire brako :thumbsup:
Va chez tes parents, sinon tu vas disjoncter :affraid:

Et évite de traîner dehors, c’est pas trop tendance en ce moment. :cry:


+1

Vas avec eux, sinon tu vas péter un cable tout seul sans divertissement....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 18 Mar 2020, 12:17

:shock:

'tain les mecs, je m'absente 2h pour faire du sport, je reviens et c'est la déprime msp_lol


Pas glop Brako :| c'est pas la bonne période.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81723
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités