Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 30 Juin 2023, 17:03

Hier après-midi, dans une rue de Paris, elle ressemblait à celle-là difus_20

Image



Au petit matin elle n'était plus que cendres :cry: ... :evil:

Image

Image

Image

Image




Des comme celle-là, je ne sais pas combien il en reste en France mais dans toute ma vie je n'en ai croisé qu'une seule et c'était il y a bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3455
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar PERFASETNEFAS » 30 Juin 2023, 19:17

le garde des sots.. le ministère de l'inculture... et celle des bô arts possèdent certainement un exemplaire de ce véhicule... bien au chaud...
allez je sors... sinon, je vais me faire bannir du forum...
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1925
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 01 Juil 2023, 10:03

Au fait celle belle "mamie" italienne c'était une ... Lancia Fulvia Sport Zagato produite de 1965 à 1971 :D
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3455
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 04 Juil 2023, 16:04

Semi coup de gueule…


Je viens d'enchaîner une série tout à fait spectaculaire de commandes annulées sur Vinted… et je sens que la prochaine va survenir dans les 24h qui viennent.


Voilà l'historique :

  • Après l'achat de ma Coloseo, je regardais d'autres modèles de Saint Honoré, et j'avais jeté mon dévolu sur un tonneau chrono. Hélas, le bracelet acier était trop court, j'ai dû le renvoyer.
  • Je me suis ensuite rabattu sur un modèle carré, trois aiguilles… j'ai fait une propal qui a été acceptée… mais la commande a été annulée par le vendeur quelques jours plus tard, car il avait oublié qu'il avait déjà vendu la montre sur un autre support :banging:
  • En farfouillant sans but, je tombe sur une Audemars Piguet femme :shock: (j'ai reconnu le logo, la marque n'était pas précisée dans l'annonce) je vois le prix, dans les 60 € :affraid: je me dis que ça doit sûrement être une fausse, mais en y regardant d'un peu près, le doute me saisi… dans le doute, je clique, en me disant qu'au pire, je la renverrai… une semaine plus tard, sans nouvelle du vendeur, la commande est annulée automatiquement ;
  • Je repère une Skindiver sympathique (et pas trop chère)… je demande confirmation du diamètre au vendeur, qui me répond qu'il est en vacances, et qu'il ne pourra me répondre que la semaine d'après ; depuis, aucun signe de vie, malgré une relance ;
  • À la recherche d'une LIP vintage, je finis par jeter mon dévolu sur un modèle auto, mais en revoyant les photos, je m'avise que la montre est dans un piètre état, je demande au vendeur d'annuler la commande ;
  • Finalement, je me rabats sur un modèle à R25 ; je me dis ça y est, la spirale infernale est enrayée… c'était il y a une semaine, demain, faute d'expédition du vendeur (qui s'est pourtant connecté entretemps), la vente sera annulée. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que c'est ce qui va arriver :x
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 06 Juil 2023, 15:25

Reno a écrit:
  • Finalement, je me rabats sur un modèle à R25 ; je me dis ça y est, la spirale infernale est enrayée… c'était il y a une semaine, demain, faute d'expédition du vendeur (qui s'est pourtant connecté entretemps), la vente sera annulée. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que c'est ce qui va arriver :x


Et voilà le travail :


Image

J'avais eu juste avant un message du vendeur m'annonçant tranquillement qu'il était en congés et qu'il rentrait demain. C'est à dire 24h après le délai d'annulation.

Entretemps, Vinted a annulé la commande.

C'est donc la troisième commande annulée du fait d'un vendeur complètement à la rue.

Et la sixième commande foirée à la suite.

Je m'auto-respecte.

:icon_prosternes:

Bordel.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 06 Juil 2023, 16:47

Une poisse pareille, ça force le respect. msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36428
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 06 Juil 2023, 17:26

Je trouve que Vinted devient de plus en plus bordélique. Depuis l'abandon de Paypal, en fait.


Là, laisser une semaine au vendeur pour expédier la commande, déjà, c'est se foutre du monde. Ça devrait être limité à 48h, faut pas pousser.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar andre78570 » 06 Juil 2023, 17:29

Reno a écrit:
Reno a écrit:
  • Finalement, je me rabats sur un modèle à R25 ; je me dis ça y est, la spirale infernale est enrayée… c'était il y a une semaine, demain, faute d'expédition du vendeur (qui s'est pourtant connecté entretemps), la vente sera annulée. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que c'est ce qui va arriver :x


Et voilà le travail :


Image

J'avais eu juste avant un message du vendeur m'annonçant tranquillement qu'il était en congés et qu'il rentrait demain. C'est à dire 24h après le délai d'annulation.

Entretemps, Vinted a annulé la commande.

C'est donc la troisième commande annulée du fait d'un vendeur complètement à la rue.



Et la sixième commande foirée à la suite.

Je m'auto-respecte.

:icon_prosternes:

Bordel.


Et oui ... le reflet de la société actuelle mon bon Reno ... :cartonrouge:
D'ici peu, les messages Vinted te diront :
Wesh Frero, ton deal a capoté, mais on va te rendre la thune ....
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 06 Juil 2023, 17:40

andre78570 a écrit:Et oui ... le reflet de la société actuelle mon bon Reno ... :cartonrouge:
D'ici peu, les messages Vinted te diront :
Wesh Frero, ton deal a capoté, mais on va te rendre la thune ....


Hmpf :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 06 Juil 2023, 22:14

C'est malheureusement en effet la représentation du respect de l'autre dans notre société...

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3707
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités