Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 05 Mar 2024, 17:55

Ça alors, le ciel est tout bizarre. Il est... mais oui, il est bleu. :shock:





:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar frelon77 » 07 Mar 2024, 18:13

Coup de gueule est un bien grand mot, mais comment peut-on être aussi bête (pour rester poli) :

" Fonctionne parfaitement mais prend de l’avance il faudra donc prévoir un réglage. " :roll:

:arrow: https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2579539439.htm
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 07 Mar 2024, 19:10

frelon77 a écrit:Coup de gueule est un bien grand mot, mais comment peut-on être aussi bête (pour rester poli) :

" Fonctionne parfaitement mais prend de l’avance il faudra donc prévoir un réglage. " :roll:

:arrow: https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2579539439.htm
Oooh ça va
T'es pas encore habituer à la médiocrité frelon ?
Marcher à moitié c'est le top niveau de nos jours
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lau84 » 11 Mar 2024, 22:40

lau84 a écrit:
quartzman91 a écrit:Je ne mélange rien du tout. Rendez-vous dans quelque temps pour un océan de larmes de petits porteurs.


Un océan de larmes mon bon quartzman je ne crois pas non, car je n'ai jamais investit autre chose que ce que j'étais prêt à perdre. C'est la règle numéro 1.
En outre j'ai depuis longtemps récupéré ma mise de départ (donc c'est du gras désormais... beaucoup de gras...) je crois que c'est la règle numéro 2.
Enfin je t'attends au prochain repli tel le messi prêchant des "repentez vous pauvres pêcheurs"... Je serai là à la hausse suivante pour te rappeler que tu t'es... encore un fois trompé... :102:
See you ;)


:aras_qui: 8-)
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5129
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 12 Avr 2024, 13:56

Si vous en avez assez de vous faire racketter :aras_qui: ... : ICI


Image
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 13 Avr 2024, 00:00

Le bon coin de pire en pire ! :cartonrouge:


Quelques pages pour afficher des montres sur le Bon Coin et ... 991 mouchards :shock: bloqués par AdBlock ! :evil:

Image


Ce "flicage" de nos recherches devient de plus en plus inacceptable :evil: sans parler de leur blocage de nombreuses adresses IP utilisées par mon VPN, d'autant que l'affichage des pages de recherches est devenu d'une lenteur exaspérante ! :banging:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tomato » 13 Avr 2024, 08:14

Tictac40 a écrit:Le bon coin de pire en pire ! :cartonrouge:


Quelques pages pour afficher des montres sur le Bon Coin et ... 991 mouchards :shock: bloqués par AdBlock ! :evil:

Image


Ce "flicage" de nos recherches devient de plus en plus inacceptable :evil: sans parler de leur blocage de nombreuses adresses IP utilisées par mon VPN, d'autant que l'affichage des pages de recherches est devenu d'une lenteur exaspérante ! :banging:

Ne m'en parle pas ! Une fois, j'ai fais une recherche sur leboncoin, je navigue. Puis je vais sur le site de météo france et malgré adblock, une pub portant sur la recherche du boncoin est apparue ...
Adblock a renforcé son efficacité, ça fait un moment que ça ne met plus arrivé. Mais sur le coup, ça m'a fait criser.
Je me demande comment certaines personnes arrivent à surfer sans adblock.
Tomato
 
Messages: 39
Inscrit le: 17 Mar 2012, 09:57

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lau84 » 14 Avr 2024, 11:12

Tictac40 a écrit:Le bon coin de pire en pire ! :cartonrouge:


Quelques pages pour afficher des montres sur le Bon Coin et ... 991 mouchards :shock: bloqués par AdBlock ! :evil:

Image


Ce "flicage" de nos recherches devient de plus en plus inacceptable :evil: sans parler de leur blocage de nombreuses adresses IP utilisées par mon VPN, d'autant que l'affichage des pages de recherches est devenu d'une lenteur exaspérante ! :banging:


La lenteur d'affichage est lié à l'usage du VPN, les débits sont considérablement réduits sur un tunnel sécurisé.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5129
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sbig77 » 14 Avr 2024, 12:35

Le vpn je ne suis pas fan, je l'utilise très peu sauf si j'ai un doute sur les sites sur lesquels je le rend. En revanche, j'utilise comme navigateur "Brave" qui est un fork de chrome mais qui protège l'identité avec notamment un blocage des pub et une optimisation des chargements.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 14 Avr 2024, 18:16

lau84 a écrit:
Tictac40 a écrit:Le bon coin de pire en pire ! :cartonrouge:


Ce "flicage" de nos recherches devient de plus en plus inacceptable :evil: sans parler de leur blocage de nombreuses adresses IP utilisées par mon VPN, d'autant que l'affichage des pages de recherches est devenu d'une lenteur exaspérante ! :banging:


La lenteur d'affichage est lié à l'usage du VPN, les débits sont considérablement réduits sur un tunnel sécurisé.

Un bon VPN avec de bons serveurs c'est 15 % de perte de débit, au pire 20 % (tu penses bien que j'ai vérifié :mrgreen: ) Autant dire qu'avec 1,3 Mbps de débit c'est négligeable. De toutes manières cela fait 11 ans que j'utilise sans soucis ce VPN.

Concernant le Bon coin ce n'est pas vraiment l'affichage des photos qui me posent maintenant problème mais la lenteur dans l'affichage des résultats et dans l'application de leurs filtres. Ce n'était pas le cas avant. Avec le smartphone sans VPN ... problème identique.

Même constat maintenant avec Aliexpress depuis la refonte de leur site à l'automne :roll: sans parler de la disparition du menu avec les catégories et sous-catégories complètes :banging:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités