Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 28 Sep 2022, 13:34

Si, si par exemple les retours en chine :aras_qui: . Bon c'est (c'était) plafonné , pas folle la guêpe :mrgreen:. Là terminé plus de retour remboursé :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4866
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 05 Oct 2022, 13:47

Linky : Enedis peut désormais couper votre ballon d’eau chaude


Image

... autorise ce dernier à désactiver « le signal d’enclenchement automatique lié aux heures creuses de 12 heures à 14 heures pour les usages électriques pilotés »



Vive les maisons ... connectées ! :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3336
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 07 Oct 2022, 12:41

Vu en faisant les courses ce matin....

Image


des cerises congelées qui viennent du Japon Image, et ils ont aussi des fraises, des mirtilles :affraid:.
Et on me demande de laisser ma voiture au garage :msp_cursing:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4866
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 07 Oct 2022, 13:59

LeNissart a écrit:Et on me demande de laisser ma voiture au garage :msp_cursing:


Petite anecdote, hier je suis allé chez "Edouard" acheter une nouvelle fournée de mon ... stock de guerre :mrgreen: et en partant je passe devant ses pompes à essence où il y avait juste 2 ou 3 autos. Mais un peu plus loin il y avait la station ... TOTAL où une p'tite dizaine de bagnoles faisaient la queue :icon_gratgrat:

Entre "Edouard" et TOTAL 9 centimes d'écart sur le mazout soit 4 € pour un plein de 45 L (la contenance de mon réservoir). Certains de mes concitoyens sont vraiment cons, faire la queue pour économiser 3 ou 4 euros sur leur plein :roll:

Misère ... pauvre France :(
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3336
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar PERFASETNEFAS » 07 Oct 2022, 14:15

vous avez la chance de ne pas être en zone frontalière :angel4:
ici, c'est vide systématiquement à paris de 15H et ça commence à jouer du poing entre locaux et les allemands et suisses. les gendarmes font la tournée des magasins U, Intermarché et j'en passe.. ). faut dire que l'allemand se considère toujours en pays conquis ici :twisted:
& l'alsacien ( je suis nordiste :mrgreen: ) rêve toujours de plaire aux boches.. et les boches de retrouver leurs territoires.
un peu comme avec les russes et les ukrainiens :aras_qui:
ça commence toujours comme çà, non :186d5539: :186d5539:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1845
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 07 Oct 2022, 18:24

Tictac40 a écrit:
LeNissart a écrit:Et on me demande de laisser ma voiture au garage :msp_cursing:


Petite anecdote, hier je suis allé chez "Edouard" acheter une nouvelle fournée de mon ... stock de guerre :mrgreen: et en partant je passe devant ses pompes à essence où il y avait juste 2 ou 3 autos. Mais un peu plus loin il y avait la station ... TOTAL où une p'tite dizaine de bagnoles faisaient la queue :icon_gratgrat:

Entre "Edouard" et TOTAL 9 centimes d'écart sur le mazout soit 4 € pour un plein de 45 L (la contenance de mon réservoir). Certains de mes concitoyens sont vraiment cons, faire la queue pour économiser 3 ou 4 euros sur leur plein :roll:

Misère ... pauvre France :(


Aprés tu peux avoir des gens qui en sont à 4 euros prêt, c'est pas forcement des cons, plutôt des pauvres..... :cry:
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 07 Oct 2022, 21:08

romuald21 a écrit:
Tictac40 a écrit:Petite anecdote, hier je suis allé chez "Edouard" acheter une nouvelle fournée de mon ... stock de guerre :mrgreen: et en partant je passe devant ses pompes à essence où il y avait juste 2 ou 3 autos. Mais un peu plus loin il y avait la station ... TOTAL où une p'tite dizaine de bagnoles faisaient la queue :icon_gratgrat:

Entre "Edouard" et TOTAL 9 centimes d'écart sur le mazout soit 4 € pour un plein de 45 L (la contenance de mon réservoir). Certains de mes concitoyens sont vraiment cons, faire la queue pour économiser 3 ou 4 euros sur leur plein :roll:

Misère ... pauvre France :(


Aprés tu peux avoir des gens qui en sont à 4 euros prêt, c'est pas forcement des cons, plutôt des pauvres..... :cry:


Vu les modèles de voitures ... ce n'était pas des pauvres qui faisaient la queue :aras_qui:


P.S : je ne suis pas un riche, je roule dans un tacot qui a 28 ans , pour autant je ne vais pas perdre de temps en allant chez Total quand il y a foule :D
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3336
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 08 Oct 2022, 11:09

L’Organisation des pays exportateurs de pétrole et ses partenaires ont annoncé une baisse de « deux millions » de barils par jour pour le mois de novembre


Les 13 membres de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole, menés par l’Arabie saoudite, et leurs dix partenaires conduits par la Russie (Opep +), étaient de retour à Vienne, ce mercredi 5 octobre, pour la première fois depuis mars 2020. En décidant d’une coupe drastique des quotas de production de pétrole pour soutenir les prix au risque de froisser la Maison-Blanche, ils ont marqué le coup. L’Opep + a convenu d’une baisse de « deux millions » de barils par jour pour le mois de novembre, a annoncé l’alliance dans un communiqué.


Pas soutenue la Russie de Poutine ? :roll: ... si la situation de l'Europe n'était pas grave ça serait à mourir de rire !

En attendant c'est qui qui va encore trinquer ? ... ben nous ! :evil:

Cette annonce a provoqué une hausse du prix du baril de pétrole de 4$ USD en 24 H et combinée à la grève dans nos raffineries on a eu en 3 jours une hausse à la pompe de 8 à 12 centimes sur le gasoil et de 6 à 14 centimes sur le SP95 :banging:


Et pour rappel la "ristourne" du père Macron baissera de 20 centimes le 31 octobre donc au minimum hausse des prix aux stations de 20 centimes dès le 1er novembre :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3336
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 08 Oct 2022, 12:28

PERFASETNEFAS a écrit:vous avez la chance de ne pas être en zone frontalière :angel4:
ici, c'est vide systématiquement à paris de 15H et ça commence à jouer du poing entre locaux et les allemands et suisses. les gendarmes font la tournée des magasins U, Intermarché et j'en passe.. ). faut dire que l'allemand se considère toujours en pays conquis ici :twisted:
& l'alsacien ( je suis nordiste :mrgreen: ) rêve toujours de plaire aux boches.. et les boches de retrouver leurs territoires.
un peu comme avec les russes et les ukrainiens :aras_qui:
ça commence toujours comme çà, non :186d5539: :186d5539:


Ce que tu dis m’attriste.

Ils vont pas nous casser les burnes ceux là ! Au lieu de nous les briser ils ont qu’à faire la queue dans leurs stations service dans leur pays!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 08 Oct 2022, 15:25

Tictac40 a écrit:
Entre "Edouard" et TOTAL 9 centimes d'écart sur le mazout soit 4 € pour un plein de 45 L (la contenance de mon réservoir). Certains de mes concitoyens sont vraiment cons, faire la queue pour économiser 3 ou 4 euros sur leur plein :roll:

Misère ... pauvre France :(


Je trouve dommage de lire ça ici, sur un site pour gens "normaux"...
Je ne pense pas que ce soit la connerie qui pousse les gens à faire la queue pour économiser 4 euros sur un plein...
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités