Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lepoulpe » 13 Fév 2014, 21:50

moi aussi j'ai des chicots pourri. il y a quelques annes ca avait degenerer en abcees et la partie gauche du visage avait gonfler facon elephantman j'avais failli perdre un oeil.

sinon coup de geule enorme contre ces raclures de bidée de bouygues telecom qui envoit mon nouveau telephone a une adresse vielle de 3 ans. (heuresement que je connais encore le gardien et qu'il a intercepter le colis. les facures par contre arrivent bien a ma nouvelle adresse. bref je vais devoir me taper toute l'le de france en transports pour recuperer un smarthphone
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar zapotec » 13 Fév 2014, 22:17

lepoulpe a écrit:moi aussi j'ai des chicots pourri. il y a quelques annes ca avait degenerer en abcees et la partie gauche du visage avait gonfler facon elephantman j'avais failli perdre un oeil.

sinon coup de geule enorme contre ces raclures de bidée de bouygues telecom qui envoit mon nouveau telephone a une adresse vielle de 3 ans. (heuresement que je connais encore le gardien et qu'il a intercepter le colis. les facures par contre arrivent bien a ma nouvelle adresse. bref je vais devoir me taper toute l'le de france en transports pour recuperer un smarthphone


Ah oui sympa bouygues :o pour récupérer le blé par contre ils sont précis ...
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 13 Fév 2014, 23:57

Comme l'Etat, très efficace dans le domaine de la collecte, beaucoup moins pour la gestion, au contraire de Bouygues qui lui engrange les biftons.... même si le grand méchant Free a fait baisser la marge des actionnaires ...ça me donne envie de chialer tout ça..... :roll:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar dcm890 » 14 Fév 2014, 23:47

put... moi je commence à en avoir plein le machin de ces philippins qui se croient obligés de te filer un Z22 avec leur Seiko, merde ! : outre le fait que c'est un bracelet de chiotte, vous pourriez monter un Nato pour le même prix, ça changerait un peu non ?

ha c'est vrai que ça fait du bien tiens

sinon j'ai quelques Z22 à vendre à vil prix :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar chezjoe » 14 Fév 2014, 23:48

Ah oui toi aussi t'as une collection de Z22 :186d5539:

D'ailleurs je me demande si je vais pas faire une offre de vente groupée à Loyswatch ou autre pour les Z22 difus_banana :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar dcm890 » 14 Fév 2014, 23:50

ouai on pourrait se grouper, n'empêche que le seul qui ait mis un Nato sur une Seiko c'est Loyswatch justement, tu peux pas savoir comme je l'ai adoré ce jour là 8-)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar krkvoid » 14 Fév 2014, 23:53

dcm890 a écrit:ouai on pourrait se grouper, n'empêche que le seul qui ait mis un Nato sur une Seiko c'est Loyswatch justement, tu peux pas savoir comme je l'ai adoré ce jour là 8-)


peut être qu au poids ... :-)
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar chezjoe » 14 Fév 2014, 23:56

dcm890 a écrit:ouai on pourrait se grouper, n'empêche que le seul qui ait mis un Nato sur une Seiko c'est Loyswatch justement, tu peux pas savoir comme je l'ai adoré ce jour là 8-)


Ah oui sur laquelle?

Et ta future reverse t'as réussi à la choper?
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar dcm890 » 15 Fév 2014, 00:00

chezjoe a écrit:
Ah oui sur laquelle?

Et ta future reverse t'as réussi à la choper?


sur LA helmet justement si mes souvenirs sont bons, un Nato vert armée, franchement j'ai préféré ça ;)

bah non la reverse est monté vraiment haut, mais bon il va en faire d'autres, je ne suis pas pressé ( et toi non plus hein ;) )
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar dcm890 » 15 Fév 2014, 00:01

krkvoid a écrit:peut être qu au poids ... :-)


you're talking to me ??? :evil:

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 115 invités