Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 25 Mar 2022, 16:29

LeNissart a écrit:Le livreur me demandait une taxe de douane alors que la montre était achetée en France :w: .



LOL ! icy_lol_flag
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 25 Mar 2022, 17:22

Il y en a qui ne craignent de rien. msp_lol
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 25 Mar 2022, 20:55

Toujours pas de nouvelle d'UPS, par contre j'en ai du SIDEP: Test PCR positif...
Y'a des jours comme ça... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18


Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 25 Mar 2022, 22:08

Untel a écrit:Ah mince. :?


Oui ça fait un peu chier, mais c'est comme ça...
Deux ans que je passe au travers (Infirmier Anesthésiste en CHU): Rea Covid, intubations sous ffp2 de patients covid, 3 vaccins... Et paf!
Ceci dit, je pense que j'ai la chance de le chopper maintenant, un variant moins virulent (grave) mais plus contagieux, vacciné et exposé (donc sans doute un peu plus immunisé): Bref: un bon gros rhume?
En tout cas: bonjour les gros coups de bambou sans prévenir: deux siestes cet aprèm' !
Je vais me reposer quelques jours... On verra.
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 26 Mar 2022, 00:10

Oui, certainement.
Nous avons appris lundi que mon fils aîné l'a attrapé lui aussi. Il était chez moi tout le weekend, depuis vendredi après-midi jusqu'à lundi matin.
Et bien madame Untel l'a attrapé alors qu'ils ne se sont croisé que durant 24 heures (ce qui est largement suffisant) tandis que moi,alors que je l'ai côtoyer pendant 3 jours (dont plusieurs heures en voiture), et ben rien. :shock:
Résultat confirmé par deux tests. C'est dingue.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar browxing » 26 Mar 2022, 10:49

Pour la sortie de la moonSwatch à la boutique Swatch de Bordeaux [emoji848][emoji33]

Image

Envoyé de mon CPH2207 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lau84 » 26 Mar 2022, 11:29

Luxivy a écrit:
Untel a écrit:Ah mince. :?


Oui ça fait un peu chier, mais c'est comme ça...
Deux ans que je passe au travers (Infirmier Anesthésiste en CHU): Rea Covid, intubations sous ffp2 de patients covid, 3 vaccins... Et paf!
Ceci dit, je pense que j'ai la chance de le chopper maintenant, un variant moins virulent (grave) mais plus contagieux, vacciné et exposé (donc sans doute un peu plus immunisé): Bref: un bon gros rhume?
En tout cas: bonjour les gros coups de bambou sans prévenir: deux siestes cet aprèm' !
Je vais me reposer quelques jours... On verra.


Omicron c'est pas bien méchant... Surtout dans nos tranches d'age. Contagieux je confirme, on y est passé tous les 5 en 10 jours de temps.
Après pour ce qui est de la vaccination j'ai 2 collègues triples dosés qui ont finit sous cortisone avec ledit variant dont 1 a passé 2 jours à l'hosto sous O2. Une première contamination en janvier directement a l'issue de sa troisième dose sans symptômes réellement méchants, enfin rien de plus que moi disons: un petit coup de fièvre, des courbatures, maux de tête... et tristement pour lui, rebelote à la mi-février mais beaucoup plus méchant ce coup-ci, il commence à peine à s'en remettre.
En ce qui me concerne c'est les atteintes neurologiques qui ont été les plus pénibles et logues à se résorber mais mon médecin (qui a le même âge que moi) m'a décrit avoir vécu exactement la même chose que moi avec ses 3 doses... Du coup....
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5129
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 26 Mar 2022, 14:15

Luxivy a écrit:
Untel a écrit:Ah mince. :?


Oui ça fait un peu chier, mais c'est comme ça...
Deux ans que je passe au travers (Infirmier Anesthésiste en CHU): Rea Covid, intubations sous ffp2 de patients covid, 3 vaccins... Et paf!
Ceci dit, je pense que j'ai la chance de le chopper maintenant, un variant moins virulent (grave) mais plus contagieux, vacciné et exposé (donc sans doute un peu plus immunisé): Bref: un bon gros rhume?
En tout cas: bonjour les gros coups de bambou sans prévenir: deux siestes cet aprèm' !
Je vais me reposer quelques jours... On verra.
Ah mince …[emoji28]
Ide libéral et ancien ibode …passé au travers pour l’instant
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 26 Mar 2022, 14:41

lau84 a écrit:Omicron c'est pas bien méchant... Surtout dans nos tranches d'age. Contagieux je confirme, on y est passé tous les 5 en 10 jours de temps.
Après pour ce qui est de la vaccination j'ai 2 collègues triples dosés qui ont finit sous cortisone avec ledit variant dont 1 a passé 2 jours à l'hosto sous O2. Une première contamination en janvier directement a l'issue de sa troisième dose sans symptômes réellement méchants, enfin rien de plus que moi disons: un petit coup de fièvre, des courbatures, maux de tête... et tristement pour lui, rebelote à la mi-février mais beaucoup plus méchant ce coup-ci, il commence à peine à s'en remettre.
En ce qui me concerne c'est les atteintes neurologiques qui ont été les plus pénibles et logues à se résorber mais mon médecin (qui a le même âge que moi) m'a décrit avoir vécu exactement la même chose que moi avec ses 3 doses... Du coup....



2 ans d'épidémie ... pas vacciné (je fais donc partie de ceux que le roitelet emmerde :186d5539: ) et ... toujours pas tombé malade :aras_qui:

Je me demande bien comment je fais :icon_gratgrat:


Tiens au fait notre roitelet ..... il a acheté en douce combien d'actions Pfizer et Moderna à votre avis ? :think:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités