Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Flexy5 » 31 Oct 2022, 19:35

LeNissart a écrit:Oui Flexy5 tous ses petits " grattages " qui parfois même s'accumulent sont énervants :msp_angry: . Comme toi ça m'agaces et moi aussi je dis bye bye dans ses cas là. Tout est bon pour gratter quelques euros en + . Malheureusement c'est comme ça aujourd'hui. :?

Dernièrement une pizzeria me demandait 2 € de + pour un oeuf en plus sur ma pizza :shock: , inutile te dire ce que j'ai répondu :aras_qui:


C'est ça, c'est de plus en plus récurent ...
Haha oui le coup d'ajout d'ingrédient pour +1 ou X euros ... Alors ça :hunter:
Avatar de l’utilisateur
Flexy5
Passionné
 
Messages: 394
Inscrit le: 13 Déc 2017, 20:35

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sted75 » 31 Oct 2022, 19:57

Tictac40 a écrit:
Reno a écrit:Je fais partie de ceux qui dégustent à chaque changement :dash3: et à qui il faut plusieurs jours pour se recaler :banging:

J'ai la solution :aras_qui: ..... reste à l'heure d'été ! :P ..... les autres n'ont qu'à vivre à la bonne heure :186d5539:


Reno a écrit:Et effectivement, la nuit qui tombe à 17h, ça me détruisait le moral, quand j'étais étudiant difus_9

Ben moi qui, maintenant, part faire une virée en vélo après le boulot je n'ai aucune envie de pédaler de nuit :banging: par la faute à Macaron alors j'ai décidé de ... RESTER AVEC L'HEURE D’ÉTÉ difus_banana



Image


Hé, ho vous roupillez encore ? :shock: ... il est 8H23 ... faut vous lever ! :lol:


On dirait que tu es resté au jour d'avant aussi :186d5539:
sted75
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Jan 2022, 19:39

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 31 Oct 2022, 21:02

sted75 a écrit:
Tictac40 a écrit:.... alors j'ai décidé de ... RESTER AVEC L'HEURE D’ÉTÉ difus_banana



Image


On dirait que tu es resté au jour d'avant aussi :186d5539:


LOL ! :mrgreen: .... ça, vu qu'il me faut une loupe pour voir la date c'est pas prêt de changer :(
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2022, 16:13

JPC06 a écrit:Puisque nous sommes dans les news, en voici une (qui date de juillet) qui devrait faire plaisir aux amateurs de belles (et souvent chères) montres que nous sommes tous ici....

https://www.mrmontre.com/un-large-traffic-de-montres-de-luxe-demantele-dans-le-sud-de-la-france.html


Ils en parlent de plus en plus, hier sur la 2 aux infos du soir, ile ont consacré un fil dessus.

En ce moment c'est surtout sur Paris, il y a même une brigade d'une 20 taine de policiers qui s'occupe du vol des montres et sur leur recel.
Je sais que ça se répand pas mal un peu partout, les actes de vol sont particulièrement violents avec étranglements sanguins et tout.
Le mieux est de ne pas les montrer et de les porter sous les manches (c'est plus facile quand il fait frais, l'été si on est en Tshirt, il faut plonger le poignet bien à fond dans la poche du short :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 01 Nov 2022, 18:11

lesmontres a écrit:Le mieux est de ne pas les montrer et de les porter sous les manches (c'est plus facile quand il fait frais, l'été si on est en Tshirt, il faut plonger le poignet bien à fond dans la poche du short :mrgreen: ).


Ou les porter cadran à l'intérieur du poignet, ainsi aux "curieux" on montre d'avantage le bracelet que la montre elle-même ;)
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 02 Nov 2022, 11:44

Tictac40 a écrit:
lesmontres a écrit:Le mieux est de ne pas les montrer et de les porter sous les manches (c'est plus facile quand il fait frais, l'été si on est en Tshirt, il faut plonger le poignet bien à fond dans la poche du short :mrgreen: ).


Ou les porter cadran à l'intérieur du poignet, ainsi aux "curieux" on montre d'avantage le bracelet que la montre elle-même ;)



Oh je pense qu'il arrive à les reconnaître quand même msp_sleep , peu être avec la boucle (?) le souci c'est aussi la sanction. Elle est bien trop faible. :msp_glare:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 14 Nov 2022, 09:01

Tictac40 a écrit:Ben moi qui, maintenant, part faire une virée en vélo après le boulot je n'ai aucune envie de pédaler de nuit :banging: par la faute à Macaron alors j'ai décidé de ... RESTER AVEC L'HEURE D’ÉTÉ difus_banana

Image



Y'en a qui se payent ma tête (si, si, j'en suis sûr :roll: ) quand je raconte que je vis à l'heure d'été :occasion18:


En attendant :( ...

Image

Image

Image

:cartonrouge: ...... :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 14 Nov 2022, 11:55

Fait gaffe avec CNew ,on devient vite parano Image..................Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 14 Nov 2022, 20:09

LeNissart a écrit:Fait gaffe avec CNew ,on devient vite parano Image..................Image


msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 14 Nov 2022, 20:32

LeNissart a écrit:Fait gaffe avec CNew ,on devient vite parano Image..................Image


Sur CNews ... bientôt l'invasion des martiens :lol: sur BFM ... on va tous crever de chaud en 2050 :shock: et sur LCI ... demain c'est le remake d'Hiroshima :icon_eyes:

Faites votre choix :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : sbig77 et 38 invités