Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 04 Fév 2021, 14:59

C'est une des raisons pour lesquelles je n'achète plus rien venant des USA depuis une éternité… les droits de douane explosent le budget à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 04 Fév 2021, 15:18

Moi je commande aux U.S et je n'ai jamais payé autant de frais. Même chez eux .C'est nouveau ce tarif ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4887
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 04 Fév 2021, 15:37

Ah ben pourtant, sur eBay, les "frais d'importation" à 20-30€ (hors frais de port), c'était monnaie courante (si j'ose dire)…


Après ça a peut-être baissé… de toute façon, je ne commande plus rien aux US depuis des années à cause de ça difus_nea
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Paflechat » 08 Fév 2021, 11:26

LeNissart a écrit:Les frais d'envois WatchGecko pour la France son de 22,99 € :cussing: , et pas de choix , ni changement possible msp_thumbdn . Brexit ou pas terminer les commandes à ce tarif ...............enfin pour moi msp_wink


Image


J'avais jamais commandé chez eux et aujourd'hui je voulais me prendre un petit 21mm métal...Bon ben c'est mort hein :)
On va se tourner vers d'autres sites :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 08 Fév 2021, 12:54

Nouvelles taxes cadeau de Joe ou de Donald :?: , en attendant moi aussi à ce tarif fini WatchGecko ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4887
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar milà » 08 Fév 2021, 13:01

C'est clairement lié au Brexit, après il y a certains bracelet de Watchgecko sur watch band center, avec un peu de chance le tiens y est.
Avatar de l’utilisateur
milà
Curieux
 
Messages: 88
Inscrit le: 30 Mai 2020, 22:17

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Garcimore » 08 Fév 2021, 13:23

J'attend une Smiths Everest (UK) et UPS me réclame 98€ de taxes et dossier. :cartonrouge:
Justement, d'habitude je n'achète pas depuis l'US et Japon pour éviter ce genre de mauvaises surprises et voila... Merci le Brexit ! :banging:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nazebrock » 08 Fév 2021, 13:37

milà a écrit:C'est clairement lié au Brexit, après il y a certains bracelet de Watchgecko sur watch band center, avec un peu de chance le tiens y est.


Tout à fait, l'accord trouvé in extremis fin décembre entre l'UE et le Royaume-uni met fin à la liberté des transactions commerciales entraînant de fait une augmentation des prix des produits exportés par les anglais vers l'Europe.
C'est d'ailleurs ce point contre lequel les anglais ce sont battus farouchement, ils vouaient continuer à profiter des accords commerciaux valables entre pays membres. Fin de non recevoir par l'UE...et hop.
C'est un peu l'histoire du beurre et de la crémière mais on ne peut pas sortir d'un accord et ne vouloir garder que le meilleur, s'ils les anglais voulaient continuer à profiter du marché européen à bas coût il fallait aussi accepter de contribuer.
Tout est trop frais encore, je suppose que les anglais vont trouver le moyen de baisser les taxes mais il va falloir attendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
Nazebrock
Intéressé
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Jan 2021, 13:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 08 Fév 2021, 13:45

Oui mais il expédie des U.S :ugeek:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4887
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nazebrock » 08 Fév 2021, 13:51

La transaction se fait au RU ou pas ?
Si oui les taxes impactent directement le prix d'achat (vu qu'on achète au RU, c'est une exportation anglaise même si expédiée d'ailleurs), si non ben...faites comme si je n'avais rien écrit.

Je ne connaissais pas ce site, il est anglais donc ?
Avatar de l’utilisateur
Nazebrock
Intéressé
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Jan 2021, 13:28

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités