Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 20 Jan 2021, 21:48

Disons que si l'état faisait son travail de sécurité des frontières comme l'ont fait tous les états à toutes les époques, il n'y aurait pas ce genre de milices qui s'organise. Mais bon c'est vrai que les technocrates sont une secte no borders de nos jours, et pro gouvernance mondiale.

Pas de jolis mots sur la milice citoyenne à Paris qui s'est organisée pour se défendre contre l'attaque des chances pour la France ?
Des chemises brunes ? Pour défendre leurs poussettes, les arrachages de sacs et de bijoux, les agressions aux vieux etc... ?
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Ishtar » 20 Jan 2021, 22:09

Ce fil est "gentiment" en train de partir en vrille... :/

J'ai mes opinions, comme tout le monde, et manifestement ce ne sont pas les mêmes que toi, Quartzman. C'est comme ça et ce n'est pas grave. La liberté d'expression est un mot à la mode que je respecte entièrement.
Tu défends ta vision du monde, ta vision des choses, et c'est normal. Tout comme on a le droit de ne pas être d'accord, et ce n'est pas grave non plus :)

quartzman91 a écrit:Ensuite moi je l'appelle lui et vous l'appelez elle, ce qui prouve que vous êtes dans le culte.


Néanmoins... Quand tu dis ce genre de phrase, je pense que tu ne mesures pas la blessures que tu peux infliger aux gens concernés.
Ce n'est probablement pas la meilleure médecin des USA, on est d'accord (dans quel pays mettrait-on le meilleur médecin à ce poste, ceci dit ? [emoji38]) Il s'agit très probablement d'un calcul electoralo-politique, on est d'accord.
Mais, est-ce une raison pour nier ce que cette personne est ?
Sans offense, je crois que tu n'imagines juste pas la douleur que c'est d'être transgenre (et non, scoop, ça ne se choisit pas !), et surtout le fait que la multitude de phrases comme la tienne peuvent être destructrices sur un humain, quelque soit son genre...


Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 20 Jan 2021, 22:43

Oui et puis une prostituée ministre du planning familial, un cleptomane ministre des finances, un aveugle ministre de l'urbanisme etc...
Et ne dis rien, tu pourrais heurter des sentiments. msp_lol
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 20 Jan 2021, 22:55

Le fait est que ce sujet partira de plus en plus en vrille, quoi qu'on fasse. Le dialogue n'y changera rien.

Pour éviter que la conversation ne dégénèrent davantage je préfère verrouiller temporairement le sujet pour laisser les choses s'apaiser.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 30 Jan 2021, 12:31

Salut les gens,
Coup de gueule contre notre gouvernement qui ne permet pas à l'hôpital de protéger ses soignants.
2ème tournée de Covid à la maison, tout le service ou travail ma femme est impacté. Pas de FFP2 = contamination en interne et aux domiciles des patients (patients fragiles ou en fin de vie).
On est pas sortie de l’auberge !
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 30 Jan 2021, 13:00

Eh oui, on recommence :? .Quand tu fais mal une chose tu à de grandes chances d'avoir à la refaire, le pire c'est de renouveler les mêmes erreurs . Là c'est de l'incompétence ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 30 Jan 2021, 13:22

Pourtant, ils sont très con's....pétant's nos gouverneux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 30 Jan 2021, 13:29

On marche vraiment sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 04 Fév 2021, 13:51

Les frais d'envois WatchGecko pour la France son de 22,99 € :cussing: , et pas de choix , ni changement possible msp_thumbdn . Brexit ou pas terminer les commandes à ce tarif ...............enfin pour moi msp_wink


Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar neimad » 04 Fév 2021, 14:31

Ah la vache, effectivement c'est plus du tout interessant.
Avatar de l’utilisateur
neimad
Passionné
 
Messages: 417
Inscrit le: 14 Fév 2012, 16:00

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités