Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lepoulpe » 07 Fév 2014, 11:25

allez hop mon coup de geule contre la poste. qui a paumer depuis une semaine un paquet avec 100 euros de liquides pour cigarettes electroniques. et le vendeur qui bien sur ne veut pas lancer une enquete et ne veux pas me rembourser... bref un bon vendeur.

heuresement que j'ai payer par paypal parce que je sens que ca vas finir en litige...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sbig77 » 07 Fév 2014, 11:41

lepoulpe a écrit:
pour ce genre d'holibrius j'aime bien utiliser l'intimidation physique. (pas de coup) souvent ca fait des miracles.


Sauf que la, j'ai un autre problème, c'est la carrure qui ne fait pas le poids :angel4:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lepoulpe » 07 Fév 2014, 11:43

c'est un probleme c'est sur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Mozzer » 07 Fév 2014, 11:44

lepoulpe a écrit:allez hop mon coup de geule contre la poste. qui a paumer depuis une semaine un paquet avec 100 euros de liquides pour cigarettes electroniques. et le vendeur qui bien sur ne veut pas lancer une enquete et ne veux pas me rembourser... bref un bon vendeur.

heuresement que j'ai payer par paypal parce que je sens que ca vas finir en litige...



Vaut mieux pour toi que la transaction se soit faite sur eBay car sinon peu de chance que ça aboutisse malheureusement :( .Paypal ne rembourse que les litiges en cas d'achat via eBay ! J'en ai fait l'amère expérience! :roll:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lepoulpe » 07 Fév 2014, 11:51

ah bah non c'etait hors ebay...

on verra bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Jackmaster » 07 Fév 2014, 18:36

sbig77 a écrit:
lepoulpe a écrit:
pour ce genre d'holibrius j'aime bien utiliser l'intimidation physique. (pas de coup) souvent ca fait des miracles.


Sauf que la, j'ai un autre problème, c'est la carrure qui ne fait pas le poids :angel4:


Souvent la détermination fait plus d'effet que la carrure... ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jackmaster
Fou furieux
 
Messages: 1459
Inscrit le: 21 Mar 2013, 14:02
Localisation: Sud-Ouest

Re: Re : Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sbig77 » 07 Fév 2014, 19:06

Jackmaster a écrit:
sbig77 a écrit:
lepoulpe a écrit:
pour ce genre d'holibrius j'aime bien utiliser l'intimidation physique. (pas de coup) souvent ca fait des miracles.


Sauf que la, j'ai un autre problème, c'est la carrure qui ne fait pas le poids :angel4:


Souvent la détermination fait plus d'effet que la carrure... ;)


C'est clair, mais au bout de trois ans d'une situation qui n'évolue pas, tu n'as plus envie de montrer de détermination et de te battre pour le peu à gagner et c'est malheureusement au détriment de nos chère têtes blondes qui payent les pots cassés
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 09 Fév 2014, 17:07

Image
Shame on Nestle !
Pas les chers les machines, chères les dosettes.... Et oui mais quand on veut réparer les bécanes il faut se fabriquer un outil pour retirer les vis du socle. Et à l'intérieur c'est de la merde, une honte pour Krupps.... Ils n'ont pas intérêt à ce qu'on voit comment et avec quoi c'est construit. C'est une marque Allemande ? Ach... Bidon. Heureusement j'ai tout débouché et changé les fameuses vis. George fait quelque chose !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar zetiabo » 09 Fév 2014, 20:34

Danlam a écrit:Image
Shame on Nestle ! …


Bha… A la base c'est pas prévu pour être réparé ce truc… Et le coup de vis étranges c'est Comme chez Nintendo ou Apple…
Sinon tu lui fais de temps en temps un petit coup de détartrage ? LA mienne (la même que la tienne) depuis 8 ans avec tous les jours en moyenne 5 à 6 cafés… Tourne encore… Mais de temps en temps un coup de liquide de détartrage ou du vinaigre d'alcool…
zetiabo
 

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sylvain35 » 09 Fév 2014, 20:48

Perso, j'ai plutôt Georgette que Georges... mais elle fonctionne non-stop depuis début 60 (feu ma grand-mère dixit) :186d5539:

Image

:msp_flapper:
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités