Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

17 Juil 2022, 13:29

Normalement tu dois le glisser dedans , peut-être que les pros non ? C'est aussi, je pense, pour les colis perdus égarés, ils ouvrent et ont toutes les infos. Expéditeur, destinataire etc ;)

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

17 Juil 2022, 13:33

Le colis est reparti, renvoyé par le relais colis pour erreur d'adressage.
J'ai également contacté le vendeur pour lui signaler.
Payé par CB, je verrais avec ma banque le cas échéant...

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

17 Juil 2022, 17:20

LeNissart a écrit:Normalement tu dois le glisser dedans , peut-être que les pros non ? C'est aussi, je pense, pour les colis perdus égarés, ils ouvrent et ont toutes les infos. Expéditeur, destinataire etc ;)


:idea:
sur Mondial relay, que j'utilise, lorsqu'on " arrive "au stade d'impression de l'adresse de l'expéditeur, on doit imprimer sur un A4 le coupon d'adresse qui doit être disposé sur le colis. sur cette page A4, il y a une partie plus petite a découper que l'on doit glisser dans le colis avant de le fermer. ainsi, si l'adresse est illisible ou abimé pendant le transport, il est possible de retrouver l'adresse du destinataire, de l'expéditeur et du numero de colis. je suppose qu'il en est de même pour les professionnels.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

17 Juil 2022, 17:22

kane86 a écrit:Le colis est reparti, renvoyé par le relais colis pour erreur d'adressage.
J'ai également contacté le vendeur pour lui signaler.
Payé par CB, je verrais avec ma banque le cas échéant...


espérons que tout se passe bien pour vous. :icon_respect:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

17 Juil 2022, 19:08

PERFASETNEFAS a écrit:
LeNissart a écrit:Normalement tu dois le glisser dedans , peut-être que les pros non ? C'est aussi, je pense, pour les colis perdus égarés, ils ouvrent et ont toutes les infos. Expéditeur, destinataire etc ;)


:idea:
sur Mondial relay, que j'utilise, lorsqu'on " arrive "au stade d'impression de l'adresse de l'expéditeur, on doit imprimer sur un A4 le coupon d'adresse qui doit être disposé sur le colis. sur cette page A4, il y a une partie plus petite a découper que l'on doit glisser dans le colis avant de le fermer. ainsi, si l'adresse est illisible ou abimé pendant le transport, il est possible de retrouver l'adresse du destinataire, de l'expéditeur et du numero de colis. je suppose qu'il en est de même pour les professionnels.


Oui c'est ce que j'ai expliquer 1,2 pages avant ;)

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

18 Juil 2022, 13:54

PERFASETNEFAS a écrit:
kane86 a écrit:Le colis est reparti, renvoyé par le relais colis pour erreur d'adressage.
J'ai également contacté le vendeur pour lui signaler.
Payé par CB, je verrais avec ma banque le cas échéant...


espérons que tout se passe bien pour vous. :icon_respect:

Image

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

23 Juil 2022, 13:39

Bilan des incendies :cry: en Gironde : Le dossier du quotidien Sud-ouest


Image

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

23 Juil 2022, 16:48

Tictac40 a écrit:Bilan des incendies :cry: en Gironde : Le dossier du quotidien Sud-ouest


Image


Merci tictac!
Je vois que l’information sur la cause de l’incendie de La Teste suite à la déclaration de la ministre et d’autres déclaration faites à la radio le landemain du départ des incendies on été tues voir déniées tellement le scandale aurait été énorme.
;)

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

23 Juil 2022, 21:06

LeNissart a écrit:Tu ne te fâcheras pas avec moi déjà Tictac40, je suis, presque, d'accord avec toi :D . C'est sûr qu'il la mis profond et à beaucoup. Et il va continuer. Moi il m'a re dégoûter du vote, pour les prez, terminer c'est sans moi maintenant Image
Faites gaffe... pour pas beaucoup plus que ça, il pourrait se créer un deuxième forum dissident !
:186d5539:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

23 Juil 2022, 23:16

Bof ! Le noyau d'activistes ricaneurs et donneurs de leçons a déjà déserté. On ne s'en porte pas plus mal. 8-)
Publier une réponse