Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar HornsUp » 11 Nov 2021, 12:27

Faz a écrit:J'ai reçu ma commande Ali express (5€ TVA et FdP inclus).
L'enveloppe bulle était juste dans ma BaL avec aucune demande de payer quoi que ce soit, comme dhabitude.
:TFR268:


Un petit message d'espoir dans ce monde de brutes..

J'ai reçu une montre pour mon fils de Ali il y a peu, avec demande de régler la somme de 10€ pour les taxes (prix de la montre: 9.77€... ah ah ah).
J'ai dit à ma factrice "certainement pas, la tva est réglée au moment de l'achat". Elle me connait, m'a cru et a fait preuve de bonne volonté. J'ai juste eu à montrer la facture où effectivement la "VAT" apparait.
Elle est repassée plus tard pour me donner mon colis, car elle ne connaissait pas la procédure à suivre pour que elle ne soit pas embêtée. Juste le temps qu'elle se mette à jour. Il y a bien une "procédure" récente à suivre pour eux dans un cas comme ça d'après ce qu'il m'a été expliqué...
Bref, si vous avez bien la facture avec la "VAT" et un vrai facteur, il n'y a aucune raison de régler quoi que ce soit.

Puis ce matin, ce message d' Aliexpress qui confirme tout ça (d'autres ici ont dû le recevoir):

ImageImageImage


gabu zomeu a écrit:Bonjouer a tous je n ecrit jamais sur le forum car comme vous tous j aime bien les montres mais n ai rien a dire juste pour le coup de gueule pour narrer la mesaventure suivante
debut aout me gabuzomeu fait tomber sa montre bilan verre a changer cadran et aiguilles la montres va chez un reparateur agree rolex quitte a faire reparer cette montre mon epouse demande si on peut mettre un cadran couleur saumon l horloger agree rolex lui fait savoir que oui
la montre reste 2 mois et demi chez eux biensur le devis est accepte (1100euros)
nous recuperons la montre samedi chez le revendeur de la marque le soir meme elle avançait de 2 h et de mal en pis donc retour chez le bijoutier qui a bien du reconnaitre qu il y avait un probleme nous attendons donc la suite des evenements
juste pour dire que ces bijoutiers quiont pignon sur rue et son revendeur rolex ne sont pas dignes de confiance aux dernieres nouvelles reçues a l instant le cadran n a pas la meme epaisseur que celui d origine et donc is ont mis une rondelle rolex pour compenser la difference la montre est en test chez eux pour l instant si ils avaient teste la montre apres reparation ils auraient vu le probleme ..
bref ils so,t audessous de tout et en plus le prennent de haut
je ne suis pas delateur je citerai pas le no de la bijouterie tres connue mais vous pouvez la trouver facilement c est celui depositaire rolex de la prefecture de l herault
bonne journee


Tss.. de la part d'un agréé Rolex, c'est minable. Ça mériterait un petit courrier directement à Rolex (ça ne coûte pas grand chose d'essayer).
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 11 Nov 2021, 12:56

HornsUp a écrit:
Faz a écrit:J'ai reçu ma commande Ali express (5€ TVA et FdP inclus).
L'enveloppe bulle était juste dans ma BaL avec aucune demande de payer quoi que ce soit, comme dhabitude.
:TFR268:



J'ai reçu une montre pour mon fils de Ali il y a peu, avec demande de régler la somme de 10€ pour les taxes (prix de la montre: 9.77€... ah ah ah).


Puis ce matin, ce message d' Aliexpress qui confirme tout ça (d'autres ici ont dû le recevoir):

ImageImageImage


Cette réaction d'Aliexpress avec une procédure à suivre pour notre Poste française prouve qu'ils ont reçu des milliers de réclamation sur les colis livrés par La Poste :think: Voilà une bonne chose :thumbsup: cela montre aussi qu'Aliexpress n'a aucune envie de perdre des clients à cause de l'incompétence de certains transporteurs.

Cool :D .... merci pour ton retour :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3445
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar gabu zomeu » 11 Nov 2021, 13:24

Bonjour à tous juste pour revenir sur ma mésaventure hier l horloger m à téléphone suite à mon mail il a reconnu qu il avait oublié de mettre cette fameuse pièce spéciale Rolex qui a pour but d adapter les cadrans car les cadrans n ont plus la même épaisseur cela varie en fonction de leurs. fabricants..
Bref la tocante devrait être dispo en fin de semaine
N étant pas d un naturel rancunier passe le coup de gueule j oublierai vite ce désagrément c était juste pour dire que même chez les fabricants haut de gamme ayant un service de SAV dédié ils ne vérifient pas plus leur travail que les autres
Bonne journee
gabu zomeu
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 15 Juin 2014, 11:49

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Ishtar » 14 Nov 2021, 22:21

Bon, je suis pas moqueuse sur les annonces de manière générale, mais sérieux, les gars... :banging:

[img]https://i.imgur.com/GmhCC0I.jpg[/img]

Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2733
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 15 Nov 2021, 17:28

Elles sont déjà à + de 500 euros en Europe et presque 400 en Asie, d'ici 3 ou 4 ans elles seront peut être à ce prix là :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Trumpet » 15 Nov 2021, 20:27

HornsUp a écrit:
Faz a écrit:J'ai reçu ma commande Ali express (5€ TVA et FdP inclus).
L'enveloppe bulle était juste dans ma BaL avec aucune demande de payer quoi que ce soit, comme dhabitude.
:TFR268:


Un petit message d'espoir dans ce monde de brutes..

J'ai reçu une montre pour mon fils de Ali il y a peu, avec demande de régler la somme de 10€ pour les taxes (prix de la montre: 9.77€... ah ah ah).
J'ai dit à ma factrice "certainement pas, la tva est réglée au moment de l'achat". Elle me connait, m'a cru et a fait preuve de bonne volonté. J'ai juste eu à montrer la facture où effectivement la "VAT" apparait.
Elle est repassée plus tard pour me donner mon colis, car elle ne connaissait pas la procédure à suivre pour que elle ne soit pas embêtée. Juste le temps qu'elle se mette à jour. Il y a bien une "procédure" récente à suivre pour eux dans un cas comme ça d'après ce qu'il m'a été expliqué...
Bref, si vous avez bien la facture avec la "VAT" et un vrai facteur, il n'y a aucune raison de régler quoi que ce soit.

Puis ce matin, ce message d' Aliexpress qui confirme tout ça (d'autres ici ont dû le recevoir):

ImageImageImage



Est-ce que ça veut dire qu'Ali est prêt à rembourser la TVA ou la TVA + les fichus frais de dossiers pris par la poste :?:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1090
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Trumpet » 15 Nov 2021, 21:58

Toi Reno qui achètes chaussures, chaussettes, pantoufles, maillot de bain, lunettes de soleil, chien, chat, femmes et chameaux sur Ali tu ne souffres pas trop de cette double taxation ? :icon_eyes:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1090
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 15 Nov 2021, 22:12

Ben… ça fait un moment que je n'ai pas acheté de fringues sur Ali.

Ma dernière commande récente concernait deux chemises 100% coton, chez Bexley.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81686
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 15 Nov 2021, 23:56

Parce que des femmes et des chameaux tu fais souvent ?? [emoji38]

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3707
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 16 Nov 2021, 10:14

ergel a écrit:Parce que des femmes et des chameaux tu fais souvent ?? [emoji38]


Ah oui msp_mellow

J'alterne. Mois pair, mois impair…





icy_lol_flag
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81686
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités