Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar cestmoisimba » 01 Oct 2020, 15:17

Une petite gueulante à pousser contre bouygue. Je viens d’investir une “petite somme” dans une Apple Watch Serie 6. Je la reçois il y a une semaine. Un petit bijou de beauté et de technologie : j’adore. Pour pouvoir en profiter pleinement, je vois qu’on peut lui associer une e-sim. Je me renseigne et trouve cet article https://www.monpetitforfait.com/toutes- ... -virtuelle. Selon eux, mon opérateur (bouygue) propose normalement des e-sim : génial ! Pas besoin de changer, je me rend en boutique. D’abord : un accueil déplorable ! Peu de vendeurs dispo, donc une file d’attente à n’en plus finir. En plus, on en voit passer dans le magasin et repartir en arrière boutique sans proposer leur aide alors que clairement, il y en a besoin. Après 1h d’attente, je peux enfin discuter avec un vendeur qui ne me dit même pas bonjour et qui souffle à la fin de chacune de mes questions. Bref, je suis déjà sur les nerfs quand il m’annonce le prix de l’esim. Pour un client, aucun prix préférentiel ou quoi. Pire ! Elle coûte plus cher que chez orange alors qu’ils sont connus pour ne pas avoir les meilleurs tarifs du marché.
C’est déjà la deuxième fois que j’ai des soucis d’accueil et de service client chez bouygues. Il n’y en aura surement pas de troisième et mon esim, je la prendrai chez quelqu’un d’autre ! (Sinon, l’Apple Watch, c’est vraiment un plaisir d’utilisation, surtout pour moi qui fais beaucoup de sport et qui aime tenir à jour mes performances, je la recommande ;) )
cestmoisimba
 
Messages: 11
Inscrit le: 07 Sep 2020, 15:30

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Faz » 23 Oct 2020, 19:31

Blague du jour:

Image




J'explique un peu la blague du jour:

Comme vous le savez peut-être, l'état a décidé d'augmenter les personnels hospitaliers avec le versement mensuel de 183€ comme expliqué dans le décret n° 2020-1152 du 19 septembre 2020
(personnels aux salaires gelés depuis une quinzaine d'années, mais bon, passons c'est pas le sujet...)

Hors il y a quelques exclusions dans ce décret. Ainsi les personnels des établissements médico-sociaux, entre autre, en sont exclus.

Différents syndicats, directeurs d'établissements hospitaliers et députés ont demandé une réévaluation de ce texte car pas mal d'hôpitaux comportent des services relevant des exclusions du décret, notamment du médico-social..
Ainsi, deux infirmiers d'un même hôpital toucheront ou non cette majoration selon le service où ils travaillent.


Bref, cet amendement a été rejeté ce jour à l'assemblée nationale.
Pas d'augmentation pour les exclus.


D'un autre côté, l'état demande des renforts pour ces même exclus!


https://www.service-public.fr/professio ... tes/A14361



Image

Étonnant non?
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 23 Oct 2020, 20:37

Faz a écrit:Blague du jour:

Image




J'explique un peu la blague du jour:

Comme vous le savez peut-être, l'état a décidé d'augmenter les personnels hospitaliers avec le versement mensuel de 183€ comme expliqué dans le décret n° 2020-1152 du 19 septembre 2020
(personnels aux salaires gelés depuis une quinzaine d'années, mais bon, passons c'est pas le sujet...)

Hors il y a quelques exclusions dans ce décret. Ainsi les personnels des établissements médico-sociaux, entre autre, en sont exclus.

Différents syndicats, directeurs d'établissements hospitaliers et députés ont demandé une réévaluation de ce texte car pas mal d'hôpitaux comportent des services relevant des exclusions du décret, notamment du médico-social..
Ainsi, deux infirmiers d'un même hôpital toucheront ou non cette majoration selon le service où ils travaillent.


Bref, cet amendement a été rejeté ce jour à l'assemblée nationale.
Pas d'augmentation pour les exclus.


D'un autre côté, l'état demande des renforts pour ces même exclus!


https://www.service-public.fr/professio ... tes/A14361



Image

Étonnant non?

C'est la France en marche qu'est-ce que tu veux ? Il faut bien qu'une vingtaine se serrent la ceinture pour qu'un technocrate puisse manger toutes les semaines à la maison du caviar avec sa copine journaliste.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar HornsUp » 26 Oct 2020, 19:00

Tu ne peux pas vouloir privatiser la santé et "en même temps" donner de vrais moyens aux hôpitaux et à son personnel. C'est du saupoudrage, il faut bien sauver les apparences en ces temps de COVID. Donc évidemment que rien n'est fait correctement. Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage: "l’hôpital public coûte trop cher.."... c'est cette petite partition qui est mise en fanfare. L’hôpital public, nos retraites, tous les services public sont orientés dans les mains du privé par nos amis pantouflards. C'est la logique actuelle.

Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Kashio » 05 Jan 2021, 12:07

https://www.europe1.fr/societe/le-conseil-detat-valide-lelargissement-des-fichiers-de-renseignement-4016267

"Le Conseil d'État a validé lundi trois décrets qui permettent l'élargissement des fichiers de renseignement. Par cette décision, la plus haute juridiction administrative confirme que la police et la gendarmerie pourront ficher les opinions politiques, appartenances syndicales et données de santé au nom de la sûreté de l'État."


"La plus haute juridiction administrative a considéré que les trois décrets contestés, qui élargissent les possibilités de fichage, ne portaient pas une atteinte disproportionnée à la liberté d'opinion, de conscience et de religion ou à la liberté syndicale."


"Identifiants, photos et commentaires postés sur les réseaux sociaux y seront aussi listés, tout comme les troubles psychologiques et psychiatriques "révélant une dangerosité particulière". Outre les personnes physiques, les "personnes morales", telles que les associations, sont également visées."


Et ça passe tranquilou un lundi 4 janvier, en toute discrétion, pendant que la population est affairée à "digérer" les fêtes ou à préparer la rentrée des gosses. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 05 Jan 2021, 12:12

Kashio a écrit:https://www.europe1.fr/societe/le-conseil-detat-valide-lelargissement-des-fichiers-de-renseignement-4016267

"Le Conseil d'État a validé lundi trois décrets qui permettent l'élargissement des fichiers de renseignement. Par cette décision, la plus haute juridiction administrative confirme que la police et la gendarmerie pourront ficher les opinions politiques, appartenances syndicales et données de santé au nom de la sûreté de l'État."


"La plus haute juridiction administrative a considéré que les trois décrets contestés, qui élargissent les possibilités de fichage, ne portaient pas une atteinte disproportionnée à la liberté d'opinion, de conscience et de religion ou à la liberté syndicale."


"Identifiants, photos et commentaires postés sur les réseaux sociaux y seront aussi listés, tout comme les troubles psychologiques et psychiatriques "révélant une dangerosité particulière". Outre les personnes physiques, les "personnes morales", telles que les associations, sont également visées."


Et ça passe tranquilou un lundi 4 janvier, en toute discrétion, pendant que la population est affairée à "digérer" les fêtes ou à préparer la rentrée des gosses. :evil:




Et on nous dit que le fichage est interdit en France msp_unsure
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4895
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar chewo » 05 Jan 2021, 12:35

mais ce recul des libertés depuis plusieurs mois, c'est la foire à la saucisse... :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2030
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Jan 2021, 12:37

Vu que je porte quasiment mes opinions en badge - en tout cas elles se devinent assez vite - ça ne me dérange nullement.
En revanche, je peux tout à fait comprendre que ça en inquiète beaucoup.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le meilleur des bons signes pour l'avenir.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10451
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 05 Jan 2021, 14:05

Ça fout sévèrement la trouille...

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar HornsUp » 06 Jan 2021, 18:25

Kashio a écrit:https://www.europe1.fr/societe/le-conseil-detat-valide-lelargissement-des-fichiers-de-renseignement-4016267

"Le Conseil d'État a validé lundi trois décrets qui permettent l'élargissement des fichiers de renseignement. Par cette décision, la plus haute juridiction administrative confirme que la police et la gendarmerie pourront ficher les opinions politiques, appartenances syndicales et données de santé au nom de la sûreté de l'État."


"La plus haute juridiction administrative a considéré que les trois décrets contestés, qui élargissent les possibilités de fichage, ne portaient pas une atteinte disproportionnée à la liberté d'opinion, de conscience et de religion ou à la liberté syndicale."


"Identifiants, photos et commentaires postés sur les réseaux sociaux y seront aussi listés, tout comme les troubles psychologiques et psychiatriques "révélant une dangerosité particulière". Outre les personnes physiques, les "personnes morales", telles que les associations, sont également visées."


Et ça passe tranquilou un lundi 4 janvier, en toute discrétion, pendant que la population est affairée à "digérer" les fêtes ou à préparer la rentrée des gosses. :evil:


Une bonne vieille police politique. Notre Stasi; KGB rien qu'à à nous. difus_banana
Quelle première semaine merveilleuse avec ça, + :
- Buzin envoyée à l'OMS avec tous les avantages qui vont avec, dont l'immunité diplomatique qui lui permettra d'échapper à l'instruction judiciaire récemment ouverte contre elle.
- Schiappa l'instragrameuse qui ridiculise son poste de déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, nie et ment ouvertement en nous prenant tous pour des cons (technique LREM habituelle). Bon, "en même temps" son ministre a bien été nommé chef de la police tout en étant poursuivi pour viol. Quel beau pays.
- L'agrément de l'association indépendante de lutte contre la corruption politique ANTICOR bloqué par le gouvernement avec l'excuse de "on a perdu votre dossier". C'est très grave et aurait de lourdes conséquences:LIEN.
- Les milliards distribués avec le CICE qui n'en finissent plus de nous ruisseler sur la tronche - par contre c'est de l'urine hein - . Après Carouf; Auchan; Renault et j'en passe... c'est Michelin qui va dégraisser un max chez nous. Le ruissellement de billet sur leurs actionnaires, lui, est à son meilleur débit.

Et j'en oublie; vaccination... et j'en peux plus de tout ça... si en 2022 ça tourne encore au vinaigre, il faudra faire quoi? Prendre les armes ou se barrer? Je n'ai pas envie d'etre lâche, mais j'aime bien la Slovénie quand même. Vous connaissez? Le pire c'est que je me pose vraiment la question. L'impression de devenir cinglé :icon_eyes:
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités