Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Faz » 10 Sep 2020, 18:30

Le 04 septembre, je commande des bobines d'allumage Bosh pour ma voiture sur le site Oscaro.com.
Elles sont garanties livrées sous 24h.
Ca tombe bien ,je suis pressé et mon garagiste ne peux rien faire avant deux semaines.

Deux jours plus tard la commande en est au même point sauf que je vois qu'Oscaro a remplacé les Bosh pas en stock par des NGK en stock.
Selon eux, elles sont même meilleures et plus chères que les Bosh (mais ils me les laissent au prix des Bosh).
Bon, je n'ai pas eu mon mot à dire mais pourquoi pas.
L'important est que j'ai rapidement des pièces pour mon véhicule.

Aujourd'hui la commande en est au même point et Oscaro me dit qu'ils attendent les Bobines NGK :Grrr:
Je comprends plus la logique là?
Ils me remplacent des Bosh pas en stock par des NGK pas en stock :icon_eyes:

En plus ils ne savent pas quand j'aurais mes pièces... peut être la semaine prochaine!!

C'est pas du foutage de gueule ça??!!

Je demande l'annulation de ma commande... pas de soucis et Oscaro me prévient que le remboursement se fera sous 14 jours en principe...

En principe!!!


Bref, 1ère et dernière fois que je commande chez eux :cartonrouge:
J'aurai du lire les avis clients sur le net avant de commander car ils sont édifiants
Je pensais naïvement qu'ils étaient bons... puisqu'ils se présentent comme leader du marché
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 10 Sep 2020, 19:03

Merci Faz!! J'allais passer commande la semaine prochaine.... Je vais finalement aller chez feu vert...

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Faz » 11 Sep 2020, 18:48

Vu les avis sur le net qui se plaignent de remboursement qui n'arrivent pas après plusieurs mois, j'ai de suite fait un litige paypal...
Un peu extrème?
En tout cas, remboursement effectué ce jour.
Y'a pas à dire, paypal c'est top :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar theTube » 11 Sep 2020, 19:32

J'ai attendu deux semaines pour un maitre cylindre pour ma 4L.
Commandé le 21/08. Expédié le 25/08 (déjà plus que 48h) via mondial relay, avec un message d'information pour dire que ce ne sera pas le relais que j'ai sélectionné, proche de chez moi, mais en centre ville ou l'on ne peux pas se garer.
Au bout de 10 jours, toujours pas arrivé. Finalement, je reçois un mail pour me dire que le colis est redirigé vers un troisième relais. Arrivé en relais le 10/09 !!!! donc du 21/08 au 10/09 !!!!

Bon, peut-être pas 100% la faute à Oscaro, les problèmes semblent aussi être chez Mondial Relay. Toutefois, j'ai envoyé un message à Oscaro début septembre puisque tout semblait à l'arrêt pour voir, et la réponse obtenu fut du type "réponse automatisée". Ca m'a refroidi. Vraiment pas top Oscaro !

Par contre, pour moi, Paypal c'est le mal :evil:
Avatar de l’utilisateur
theTube
Malade
 
Messages: 824
Inscrit le: 13 Nov 2017, 20:40

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar theTube » 12 Sep 2020, 14:23

Bon, ... je continue sur la mécanique, après les délais dingues pour obtenir une pièce commandé chez Oscaro !

J'ai du changer un démarreur sur une modus 1.5 dci que mes deux gamins se "partagent" tout en faisant leurs études dans la grande ville voisine
(de toute façon, avec 13 ans et 215000km elle ne cote plus grand chose).
Dépose du démarreur ce matin et direction la casse et oh, surprise, fermée tout le samedi.

Quand j'étais jeune, années 80..90, on pouvais y aller le samedi. Direct sur le parc avec les outils à la main pour démonter les pièces.
De toute façon, le gérant restait dans sa cabane à mater "la une est a vous", en attendant que vous rameniez les pièces pour le jauger et fixer un prix évidemment toujours trop élevé ! :angel4:

Puis après les années 2000, les casses auto ont complètement changé de visage. Plus personne n'allait sur le parc, les pièces sont démontées et
inventoriées. Des salariés (ne faisant pas d'heures sup) regardent sur l'ordi si la pièces est en stock). La casse auto d'à coté n'ouvrait plus que le samedi matin.

Et maintenant, plus rien le samedi pour le péquin qui fait le déplacement (les casses ont beaucoup de commande par internet vu que les garagistes sont obligés de proposer des pièces occasion pour leurs réparations)
J'ai quand même pour trouvé un démarreur reconditionné chez un grossiste Valeo qui était ouvert jusqu'à midi. Le prix de pièces... ça pique !

Mais a retenir : quand ou bosse en semaine, faut prendre sur son temps pour aller chercher les pièces , et si l'on ne peut que bricoler le WE il faut tout prévoir à l'avance ! Pas Glop
Avatar de l’utilisateur
theTube
Malade
 
Messages: 824
Inscrit le: 13 Nov 2017, 20:40

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 15 Sep 2020, 12:09

Put................ ma Christopher Ward à lâcher :killall-9: ImageImage :banging:. Et pas un horloger digne de ce nom dans le coin , un incapable qui ne sait pas changer une tige de corne correctement msp_thumbdn . C'est bon ma journée est pourrie :icon_ronchon:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4895
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Garcimore » 15 Sep 2020, 12:23

LeNissart a écrit:Put................ ma Christopher Ward à lâcher :killall-9: ImageImage :banging:. Et pas un horloger digne de ce nom dans le coin , un incapable qui ne sait pas changer une tige de corne correctement msp_thumbdn . C'est bon ma journée est pourrie :icon_ronchon:

:o :(
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 15 Sep 2020, 12:40

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 15 Sep 2020, 13:25

Untel a écrit:Qu'est-ce qui s'est passé ?


Au remontage clac Image , pourtant j'ai l'habitude depuis 2018 . Je ne sais pas ce qui c'est passé ou plutôt ce que j'ai fait . Là c'est la me....... pour la faire réparé Image.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4895
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Bakermatt » 15 Sep 2020, 13:37

LeNissart a écrit:Put................ ma Christopher Ward à lâcher :killall-9: ImageImage :banging:. Et pas un horloger digne de ce nom dans le coin , un incapable qui ne sait pas changer une tige de corne correctement msp_thumbdn . C'est bon ma journée est pourrie :icon_ronchon:


:killall-9: Sur quel modèle ? :affraid:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités