Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 16 Juil 2022, 13:11

Coup de gueule contre mondial relay :
Je suis aller chercher mon colis dans lequel devaient se trouver des écouteurs Bose QC Earbuds.
J'arrive chez moi et j'ouvre le paquet plastique ... Une boite à chaussure :?: :!: :!: :!:
Dans la boite à chaussure :
- Un vieux peignoir poussiéreux qui sentait la naphtaline et au fond de cette boite à chaussure "vintage", des enveloppes :?: :!: :!: :!:
Dans chaque envellope des bons de la 2ème guerre mondiale de 20 cts à 1 Francs :shock:

Colis retourné au relais colis et réclamation faite ... A suivre.

Moralité : ne rien commander en période estivale : saisonniers + interim + CDD = payés au lance pierre = problèmes :ugeek:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 16 Juil 2022, 13:19

kane86 a écrit:Coup de gueule contre mondial relay :
Je suis aller chercher mon colis dans lequel devaient se trouver des écouteurs Bose QC Earbuds.
J'arrive chez moi et j'ouvre le paquet plastique ... Une boite à chaussure :?: :!: :!: :!:
Dans la boite à chaussure :
- Un vieux peignoir poussiéreux qui sentait la naphtaline et au fond de cette boite à chaussure "vintage", des enveloppes :?: :!: :!: :!:
Dans chaque envellope des bons de la 2ème guerre mondiale de 20 cts à 1 Francs :shock:



Et le nom sur l'étiquette .... c'était quand même pas le tien ? :think:


Pour équilibrer la "note" de Mondial Relay ... moi je suis parfaitement satisfait des colis reçus mercredi :P dont 1 qui venait d'Aliexpress reçu plus vite que par La Poste. Je peux enfin m'occuper de la restauration de mon vieux biclou :D

Comme quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3440
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 16 Juil 2022, 13:23

Tictac40 a écrit:
kane86 a écrit:Coup de gueule contre mondial relay :
Je suis aller chercher mon colis dans lequel devaient se trouver des écouteurs Bose QC Earbuds.
J'arrive chez moi et j'ouvre le paquet plastique ... Une boite à chaussure :?: :!: :!: :!:
Dans la boite à chaussure :
- Un vieux peignoir poussiéreux qui sentait la naphtaline et au fond de cette boite à chaussure "vintage", des enveloppes :?: :!: :!: :!:
Dans chaque envellope des bons de la 2ème guerre mondiale de 20 cts à 1 Francs :shock:



Et le nom sur l'étiquette .... c'était quand même pas le tien ? :think:


Pour équilibrer la "note" de Mondial Relay ... moi je suis parfaitement satisfait des colis reçus mercredi :P dont 1 qui venait d'Aliexpress reçu plus vite que par La Poste. Je peux enfin m'occuper de la restauration de mon vieux biclou :D

Comme quoi ...

Le nom sur l'étiquette était bien le mien, et le code barre correspondait...Probablement une inversion lors de l'étiquetage :think:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 16 Juil 2022, 13:52

kane86 a écrit:
Tictac40 a écrit:
kane86 a écrit:Coup de gueule contre mondial relay :
Je suis aller chercher mon colis dans lequel devaient se trouver des écouteurs Bose QC Earbuds.
J'arrive chez moi et j'ouvre le paquet plastique ... Une boite à chaussure :?: :!: :!: :!:
Dans la boite à chaussure :
- Un vieux peignoir poussiéreux qui sentait la naphtaline et au fond de cette boite à chaussure "vintage", des enveloppes :?: :!: :!: :!:
Dans chaque envellope des bons de la 2ème guerre mondiale de 20 cts à 1 Francs :shock:



Et le nom sur l'étiquette .... c'était quand même pas le tien ? :think:


Pour équilibrer la "note" de Mondial Relay ... moi je suis parfaitement satisfait des colis reçus mercredi :P dont 1 qui venait d'Aliexpress reçu plus vite que par La Poste. Je peux enfin m'occuper de la restauration de mon vieux biclou :D

Comme quoi ...

Le nom sur l'étiquette était bien le mien, et le code barre correspondait...Probablement une inversion lors de l'étiquetage :think:


Là ça sent l'embrouille :? À l'intérieur du colis il y avait ton coupon, 2èm ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 16 Juil 2022, 14:09

Non le 2ème coupons n'était pas présent... et oui ça sent l'embrouille :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Ishtar » 16 Juil 2022, 19:34

Tictac40 a écrit:Je vais essayer de rester poli :mrgreen: parce que je ne veux me fâcher avec aucun d'entre vous et pour éviter des tracasseries aux admins et modos mais ma colère est profonde :evil: Je fais parti de ces millions d'électeurs de droite et centre droit qui se sont fait en Q lait en 2017 :x après qu'il leur ait présenté un programme de droite/centre droit.
Mais comment ai-je bien pu croire qu'un gauchiste mondialiste planqué en socialie pouvait être de droite ? :banging:


Il est beaucoup de choses le prez, mais assurément pas "de gauche" ;)
Mais mondialiste, ça surement.

Ceci dit, quand on regarde les résultats des dernières élections, on peut remarquer que :
- il ne satisfait pas les gens qui sont à droite (voir les scores de MLP ou Zemmour)
- il ne satisfait pas les gens qui sont à gauche (voir les scores de NUPES/JLM)
- il a quand même été élu président avec tout ce qui existe entre les deux (et le désintérêt des autres)

Tictac40 a écrit:C'est un imposteur, un incompétent complet dans tous les domaines, un nul en économie, un destructeur de notre histoire et de notre pays. C'est un vulgaire clown qui ne fait rire que lui et la bande de pied-nickelés qui l'entoure :cartonrouge:


Honnêtement, je ne peux pas croire qu'il est "incompétent complet dans tous les domaines". Au contraire, son placement politique et la manière dont il a réussi à se faire élire puis ré-élire en torpillant le PS et LR montre bien qu'il sait a minima mener une stratégie.
En revanche, que les intérets qu'il défend ne soient pas ceux qu'on voit au quotidien, ça. Et puis n'être ni de droite ni de gauche et devoir composer tantôt avec l'un tantôt avec l'autre, ça pousse à faire des choses qui un jour satisfont l'un et l'autre jour, bah, l'autre. ça donne assurément quelque chose de profondément illisible et le sentiment d'être pris pour des cons...
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2732
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 16 Juil 2022, 19:47

Le prez voit avant tout ses intérêts et celui de ses gros soutiens "amis"
Tous poux riz ces politiques ... Pas un pour rattraper l'autre :ugeek:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 17 Juil 2022, 08:55

LeNissart a écrit:
kane86 a écrit:
Tictac40 a écrit:Et le nom sur l'étiquette .... c'était quand même pas le tien ? :think:

Le nom sur l'étiquette était bien le mien, et le code barre correspondait...Probablement une inversion lors de l'étiquetage :think:

Là ça sent l'embrouille :? À l'intérieur du colis il y avait ton coupon, 2èm ?

kane86 a écrit:Non le 2ème coupons n'était pas présent... et oui ça sent l'embrouille :!:


C'est quoi cette histoire de 2ième coupon ? :icon_gratgrat: Sur mes 2 colis Mondial Relay (1 magasin français et 1 d'Aliexpress) aucun n'avait de "coupon" à l'intérieur, et d'ailleurs qu'est-ce que vous entendez par "coupon" ? :think:

@ Kane ; c'était un colis d'un particulier ou d'une boutique ? ... pour moi il y a arnaque par l'expéditeur parce que, vu la quantité de colis que distribue le réseau Mondial Relay, franchement je vois mal quelqu'un sur leur plateforme remplacer les colis, pas plus que le livreur. J'ai un point relais en face de chez moi et le livreur ce sont des gros sacs remplis de colis qu'il livre chaque jour (et je vis dans un village).


Si payé avec Paypal ... ouvre un litige immédiatement (j'espère que tu as fais des photos), si payé avec ta CB demande à ta banque d'annuler le paiement (ça fait partie des services proposés par les cartes).
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3440
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 17 Juil 2022, 12:00

Le 2èm coupon c'est une feuille que tu imprimes en même temps que l'étiquette et que tu dois glisser dans le colis avant fermeture. C'est pour la sécurité.

Là peut-être que Kane86 peut jouer là-dessus auprès de M. R pour prouvé qu'il a eu manipulation ? ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 17 Juil 2022, 13:07

Tictac40 a écrit:C'est quoi cette histoire de 2ième coupon ? :icon_gratgrat: Sur mes 2 colis Mondial Relay (1 magasin français et 1 d'Aliexpress) aucun n'avait de "coupon" à l'intérieur, et d'ailleurs qu'est-ce que vous entendez par "coupon" ? :think:

LeNissart a écrit:Le 2èm coupon c'est une feuille que tu imprimes en même temps que l'étiquette et que tu dois glisser dans le colis avant fermeture. C'est pour la sécurité.


Ah d'accord, merci pour la précision :thumbsup:

Mais perso je n'ai eu de 2ième coupon dans aucun de mes deux colis y compris celui venant d'un très gros revendeur français de pièces détachées pour vélos :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3440
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités


cron