Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 08 Fév 2021, 13:59

Cela doit être ça, pour l'Europe c'est expédier depuis le R-U . Donc Brexit ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4889
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Paflechat » 08 Fév 2021, 15:34

milà a écrit:C'est clairement lié au Brexit, après il y a certains bracelet de Watchgecko sur watch band center, avec un peu de chance le tiens y est.


Pas de 21mm sur watch band center :)
Donc non :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar milà » 08 Fév 2021, 16:35

Paflechat a écrit:
milà a écrit:C'est clairement lié au Brexit, après il y a certains bracelet de Watchgecko sur watch band center, avec un peu de chance le tiens y est.


Pas de 21mm sur watch band center :)
Donc non :)


Je ne sais pas ce que tu recherches, mais ils ont des bracelet métal mesh en 21mm ici : https://www.watch-band-center.com/watch ... s-Une.html

Après tu peux également chercher tout ce qu'ils ont en 21mm avec leur outil de recherche, ils ont quelques modèles qui couvrent de 20 à 22mm.
Avatar de l’utilisateur
milà
Curieux
 
Messages: 88
Inscrit le: 30 Mai 2020, 22:17

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 08 Fév 2021, 20:27

Sinon tu as l'option d'acheter le bracelet d'origine. Je l'ai vu à 130 euros à Naples, plus certainement les frais de port et à la condition qu'ils envoient en France. C'est un peu cher mais bon :icon_eyes: .
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 09 Fév 2021, 18:09

LeNissart a écrit:Les frais d'envois WatchGecko pour la France son de 22,99 € :cussing: , et pas de choix , ni changement possible msp_thumbdn . Brexit ou pas terminer les commandes à ce tarif ...............enfin pour moi msp_wink

Image

En réalité le Brexit ne change pas grand chose, les vendeurs anglais sont sensés nous vendre hors TVA (anglaise) et la douane française sensé nous réclamer la TVA ... française :mrgreen: Pour les produits courants la TVA au Royaume Uni était équivalente à nos 20 % donc au final on ne devrait pas avoir à payer plus à quelques centimes près.
Cela fait partie des accords finaux du Brexit ... il n'y a pas à l'entrée de l'Union Européenne de droits d'importation, seule la TVA française est à payer. Acheter au Royaume Uni revient au même qu'acheter en ... Chine, les droits d'importation en moins.

Mais ... certains commerçants voulant faire plus de bénéfice vont continuer à faire payer les produits TVA anglaise incluse (mais ne la reverseront pas au fisc anglais puisque marchandises exportées) considérant comme n'étant pas leur problème le fait que le fisc français exige le paiement de la TVA française.
Certains commerçants, en plus de vendre TVA anglaise comprise, vont faire exploser les frais de port prétextant un envoi en "Express" (quelle blague ! :x ) ou mieux encore comme ce WatchGecko prétextant le "pré-paiement" d'une taxe qui n'existe pas :x

Là je dirai qu'on est à la limite de .... l'escroquerie :cartonrouge: Aucun revendeur ne me fera croire qu'il va encaisser une TVA étrangère pour ensuite aller la reverser aux services fiscaux étrangers :roll:

Bref ... il faut boycotter ces revendeurs qui veulent faire "pré-payer" les taxes étrangères ou qui le font faire par des sociétés intermédiaires (très courant sur ebay avec les vendeurs US), boycotter ces boutiques qui vont continuer à appliquer la TVA de leur pays alors que les prix devraient être H.T pour nous et boycotter tous les vendeurs qui augmentent de 50 % et plus le prix réel des frais d'envoi. :cartonrouge:

Et côté ... transporteurs, fuir comme la peste les "livreurs express" que sont DHL, FEDEX & Co et privilégier l'envoi par les services postaux et donc chez nous la livraison par La Poste ;) C'est le seul moyen d'avoir une chance d'éviter le paiement de la TVA (et des frais de dossiers). Ça marche bien avec les chinois, pas de raison que cela ne marche pas avec les anglais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3405
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nazebrock » 09 Fév 2021, 20:36

Ou alors c'est le transporteur anglais qui facture les droits de douane (duty). Comme ils en étaient exemptés avant le brexit ils tentent le coup, sur un malentendu ça peut passer.
Je n'ai pas l'impression d'y lire une tva mais c'est assez flou.
Avatar de l’utilisateur
Nazebrock
Intéressé
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Jan 2021, 13:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar chesto » 14 Fév 2021, 13:09

Effectivement, je viens de découvrir leur fdp.

Triste, j'avais enfin trouvé un burgundi et un Nato qui me plaisaient. Autant de fdp que d'achat.

Reste à trouver un autre vendeur avec les mêmes tarifs....
Avatar de l’utilisateur
chesto
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 07 Déc 2012, 19:26

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 14 Fév 2021, 14:05

Tictac40 a écrit:Ça marche bien avec les chinois, pas de raison que cela ne marche pas avec les anglais :mrgreen:

Bah la quantité est bien moindre, les contrôles plus faciles du coup.
Genre des us, j'ai 100% de mes commandes qui ont bouffé un contrôle et une taxe. La vérif est largement plus simple que pour la déferlante chinoise ;)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3696
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar HornsUp » 02 Mar 2021, 14:49

Quand un ministre de l'intérieur poursuivi pour viol soutient publiquement un ex président condamné pour corruption :occasion18:
Qu'après le ministre de la justice qui patauge comme beaucoup de son gouvernement dans les conflits d'intérets, le même qui veut mettre sur la touche une association qui lutte contre la corruption en politique, la droite et l'extrême droite s'attaque en coeur au PNF... :occasion18:
S'ils avaient été plus à gauche je m'en offusquerai aussi.
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 02 Mar 2021, 15:42

Tictac40 a écrit:
LeNissart a écrit:Les frais d'envois WatchGecko pour la France son de 22,99 € :cussing: , et pas de choix , ni changement possible msp_thumbdn . Brexit ou pas terminer les commandes à ce tarif ...............enfin pour moi msp_wink

Image

En réalité le Brexit ne change pas grand chose, les vendeurs anglais sont sensés nous vendre hors TVA (anglaise) et la douane française sensé nous réclamer la TVA ... française :mrgreen: Pour les produits courants la TVA au Royaume Uni était équivalente à nos 20 % donc au final on ne devrait pas avoir à payer plus à quelques centimes près.
Cela fait partie des accords finaux du Brexit ... il n'y a pas à l'entrée de l'Union Européenne de droits d'importation, seule la TVA française est à payer. Acheter au Royaume Uni revient au même qu'acheter en ... Chine, les droits d'importation en moins.

Mais ... certains commerçants voulant faire plus de bénéfice vont continuer à faire payer les produits TVA anglaise incluse (mais ne la reverseront pas au fisc anglais puisque marchandises exportées) considérant comme n'étant pas leur problème le fait que le fisc français exige le paiement de la TVA française.
Certains commerçants, en plus de vendre TVA anglaise comprise, vont faire exploser les frais de port prétextant un envoi en "Express" (quelle blague ! :x ) ou mieux encore comme ce WatchGecko prétextant le "pré-paiement" d'une taxe qui n'existe pas :x

Là je dirai qu'on est à la limite de .... l'escroquerie :cartonrouge: Aucun revendeur ne me fera croire qu'il va encaisser une TVA étrangère pour ensuite aller la reverser aux services fiscaux étrangers :roll:

Bref ... il faut boycotter ces revendeurs qui veulent faire "pré-payer" les taxes étrangères ou qui le font faire par des sociétés intermédiaires (très courant sur ebay avec les vendeurs US), boycotter ces boutiques qui vont continuer à appliquer la TVA de leur pays alors que les prix devraient être H.T pour nous et boycotter tous les vendeurs qui augmentent de 50 % et plus le prix réel des frais d'envoi. :cartonrouge:

Et côté ... transporteurs, fuir comme la peste les "livreurs express" que sont DHL, FEDEX & Co et privilégier l'envoi par les services postaux et donc chez nous la livraison par La Poste ;) C'est le seul moyen d'avoir une chance d'éviter le paiement de la TVA (et des frais de dossiers). Ça marche bien avec les chinois, pas de raison que cela ne marche pas avec les anglais :mrgreen:



Oui oui je savais tout ça , avant la sortie de l'Angleterre de U.E je commandais chez eux , j'avais le choix du type d'envois : Classic poste Anglaise+Française et express genre UPS etc . Jamais je n'ai payé de taxe supplémentaire en plus .Là c'est uniquement des frais d'envois , c'est à dire 23€ pour 12€ de marchandise (j'arrondis) . Je pense que c'est dû au bordel incommensurable à la frontière , du temps d'attente , des contrôles et de la paperasse à remplir . Jamais on ne parle de taxe, juste des frais de port .

Tu dis : " Et côté ... transporteurs, fuir comme la peste les "livreurs express" que sont DHL, FEDEX & Co et privilégier l'envoi par les services postaux et donc chez nous la livraison par La Poste . C'est le seul moyen d'avoir une chance d'éviter le paiement de la TVA (et des frais de dossiers). Ça marche bien avec les chinois, pas de raison que cela ne marche pas avec les anglais "

Et bien c'est ça le souci on ne peut plus choisir du tout l'envoi simple par la poste . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4889
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités