Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar nic0 » 09 Oct 2014, 11:57

à partir de la page 27 ça monte en puissance :angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Trankill » 09 Oct 2014, 12:02

C'est énorme!!! Et encore j'ai pas tout lu. Ah et je confirme on m'a bann direct. difus_banana difus_banana difus_banana .Merci beaucoup ça confirme complètement ce que je pensai :thumbsup: :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
Trankill
Intéressé
 
Messages: 144
Photos: 9
Inscrit le: 08 Oct 2014, 13:11
Localisation: Vevey, Suisse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lepoulpe » 09 Oct 2014, 12:05

mouahahaha moi je suis toujours pas banni de fam, il doivent me prendre pour un agent dormant a leur solde
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Trankill » 09 Oct 2014, 12:08

lepoulpe a écrit:mouahahaha moi je suis toujours pas banni de fam, il doivent me prendre pour un agent dormant a leur solde


On a les moyens de te faire parler lepoulpe :186d5539: Ca me donnerai presque envie de délocaliser mon ip et d'aller hacker leur serveur :186d5539: :186d5539: :186d5539: Mais bon faut toujours être plus intelligent qu'un plus stupide :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Trankill
Intéressé
 
Messages: 144
Photos: 9
Inscrit le: 08 Oct 2014, 13:11
Localisation: Vevey, Suisse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 10 Oct 2014, 09:39

Pas d'internet les 24 dernières heures grâce à qui, grâce à quoi ?




Grâce à SFR, le fournisseur d'accès le plus merdique de toute la galaxie !!! :cussing: :blob8: :diablo_ani_fire:

Impossible de joindre le service technique : quand on sélectionne les options dans le menu d'accueil, la combinaison : problème internet/problème technique déclenche un message préenregistré signalant qu'il y a un "problème technique" (naaaaaaaaan sans dec' ?!!) qui sera réglé au plus tard (tenez-vous bien, braves gens) au plus tard sous 48h !!! Ouf, nous voilà rassurés ! :evil: et pouf, ça raccroche.
Aucune possibilité de joindre directement le service technique pour en savoir davantage.
Ce serait assez vain d'ailleurs, dans la mesure où la "hotline" (avec des guillements, des pincettes et un pince-nez) de chez SFR est systématiquement à côté de la plaque, n'a la main sur rien, ne peut rien faire :Feu12: bande de tocards


Au bout de quatre ans, ces trous du cul ont trouvé comme solution miracle à nos problèmes de déconnexion quasi-quodiiens de baisser notre débit en-dessous de 5Mo (bienvenue en 2014).

Des accès internet poussifs, parfois même seulement avec des images un peu "lourdes", un forum comme WatchUSeek met parfois un temps fou à afficher un sujet (j'ai du réduire le nombre de réponses à 50 par page pour limiter la casse) ; la dernière fois que j'ai voulu remonter une vidéo de 300Mo sur YouTube, ça a pris plus de 2h30 :evil: :cussing: :antp: ;

Emma Peel n'a plus de chaînes TV en HD, et ne peut pas enregistrer un programme en même temps qu'elle en regarde un autre :icon_ronchon:

Je précise que la ligne a été contrôlée à deux reprises par un "technicien" de chez SFR puis de chez Orange, et qu'apparemment, ça ne vient pas de chez nous.

Bref, la solution de SFR pour régler les problèmes, c'est d'offrir un débit asthmatique, génial.


Quand on arrive enfin à avoir une ligne à peu près stable (ça faisait deux semaines que ça tenait), ces connards vautrent tout pendant 24h !!! :blob8:


SFR, le fournisseur de l'enfer :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81609
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Trankill » 10 Oct 2014, 10:34

Ta meilleur temps de te prendre un clef 3G/4G :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Trankill
Intéressé
 
Messages: 144
Photos: 9
Inscrit le: 08 Oct 2014, 13:11
Localisation: Vevey, Suisse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Guigui 57 » 10 Oct 2014, 10:42

...Quand bien même 5Mo, moi j'ai maxi 1,2Mo avec Orange!!! :banging: Et dire qu'on est bientôt en 2015! :roll:
Guigui 57
 

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Trankill » 10 Oct 2014, 10:57

Guigui 57 a écrit:...Quand bien même 5Mo, moi j'ai maxi 1,2Mo avec Orange!!! :banging: Et dire qu'on est bientôt en 2015! :roll:


Oui oui on te vend du 5mo. Mais ce qu'on va pas te dire (et c'est là où c'est beau); c'est que le câblage de ta baraque peux pas envoyer 5mo. :186d5539: C'est vraiment une belle bande de bâtards (pardonnez moi l'expression). Pour envoyer du 5mo il faut du câblage en fibre optique.

Fibre optique = développé pendant la seconde guerre Mondiale, la fibre optique permet d'envoyer des informations à la vitesse de la lumière. La première ligne en Fibre Optique est celle qui relie l'Europe aux États-Unis. Le projet fût tenu en grande partie secret pour que nos copains Russes ait bien les boules (en gros). Donc là où je veux en venir, c'est que si ton câblage est pas en fibre optique, tu oublie tes 5mo :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Trankill
Intéressé
 
Messages: 144
Photos: 9
Inscrit le: 08 Oct 2014, 13:11
Localisation: Vevey, Suisse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar dcm890 » 10 Oct 2014, 11:13

Reno a écrit:

SFR, le fournisseur de l'enfer :evil:


je me les suis payé il y a un moment lorsque je suis passé de chez eux à Free ( justement ) en téléphonie mobile, un jour ils m'appellent pour me proposer un nouveau tarif " préférentiel", ha ils ont été reçu, je leur ai dis leur 4 vérités, la pauvre fille au téléphone en a pris plein la tronche, je crois qu'elle n'a même pas pu placer un mot jusqu'au moment ou je lui ai dit qu'elle m'emmerdait et que je lui ai raccroché au nez ............ c'est peut être mesquin mais qu'est ce que ça fait du bien :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 10 Oct 2014, 11:49

Trankill a écrit:Ta meilleur temps de te prendre un clef 3G/4G :186d5539:


Tu rigoles mais je pensais à ça, à un moment en désespoir de cause… par contre ça ne résout pas la question de la télé (pour Madame), ni la partie téléphonie "fixe" :|


Guigui 57 a écrit:...Quand bien même 5Mo, moi j'ai maxi 1,2Mo avec Orange!!! :banging: Et dire qu'on est bientôt en 2015! :roll:


Tu es hors agglomération ? Les bleds autour de chez nous, c'est hélas souvent le cas :cry2: c'est une des raisons qui nous ont dissuadé de partir en pleine brousse, pourtant c'était pas l'envie qui manquait :msp_glare:


Trankill a écrit:
Guigui 57 a écrit:...Quand bien même 5Mo, moi j'ai maxi 1,2Mo avec Orange!!! :banging: Et dire qu'on est bientôt en 2015! :roll:


Oui oui on te vend du 5mo. Mais ce qu'on va pas te dire (et c'est là où c'est beau); c'est que le câblage de ta baraque peux pas envoyer 5mo. :186d5539: C'est vraiment une belle bande de bâtards (pardonnez moi l'expression). Pour envoyer du 5mo il faut du câblage en fibre optique.


Ah bon ? :msp_blink:

Parce que dans ma baraque en RP, refaite à neuf en 1994 (donc lignes électriques+téléphoniques, mais pas de la fibre), avec Free en ~2005 j'avais un débit plutôt balaise (je ne me souviens plus de combien exactement) et jamais aucune déconnexion, et il me semble bien que c'était déjà du 8Mo :think: (enfin je me trompe peut-être).
Je téléchargeais comme un porc, à l'époque, et il ne fallait que quelques heures pour récupérer des films de 4Go format DVD.

Punaise, c'était le bon temps…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81609
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot], Pipomonaco, sbig77 et 85 invités