Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: les russes ne font pas que des montres...

Messagepar Reno » 20 Fév 2011, 21:01

whysea a écrit:Ah la la... cet homme est grand... je crois que vais le regarder tous les matins avant d'aller travailler. Une référence, un cador, une pointure et que sais je encore... merci pour ce lien


(C'est vrai qu'il a un côté Thunderbirds... j'ai l'intégral en DVD à la maison... je suis fan)


C'est hachement bien les Thunderbirds… je me bouffe les doigts d'avoir échangé le "cargo" Dinky toys quand j'étais môme… il était vachement bien :(

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81853
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les russes ne font pas que des montres...

Messagepar whysea » 20 Fév 2011, 21:13

ah oui ! effectivement ! y a de quoi se les bouffer jusqu'au coude :o
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: les russes ne font pas que des montres...

Messagepar lepoulpe » 20 Fév 2011, 22:03

ce que vous ne savez peut etre pas c'est que ce clip date de 72 en pleine joie de l'URSS. et apres son succes sur le web monsieur trololo reve d'une tourner mondiale avec des date a paris
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: les russes ne font pas que des montres...

Messagepar Reno » 20 Fév 2011, 22:22

whysea a écrit:ah oui ! effectivement ! y a de quoi se les bouffer jusqu'au coude :o


M'en parles pas msp_mellow


lepoulpe a écrit:ce que vous ne savez peut etre pas c'est que ce clip date de 72 en pleine joie de l'URSS. et apres son succes sur le web monsieur trololo reve d'une tourner mondiale avec des date a paris


Vite, Fnac.com, je réserve mes places tout de suite msp_razz
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81853
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les russes ne font pas que des montres...

Messagepar eric . » 20 Fév 2011, 22:29

lepoulpe a écrit:ce que vous ne savez peut etre pas c'est que ce clip date de 72 en pleine joie de l'URSS. et apres son succes sur le web monsieur trololo reve d'une tourner mondiale avec des date a paris


C'est trop,je ne me lasse pas de regarder!!!!
1972,ça m'etonne pas vu la gueule du costard(J'espere que l'elegant Reno a reussi a trouver le même ;) ) et la coupe de 1er de la classe!!!
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: les russes ne font pas que des montres...

Messagepar Reno » 20 Fév 2011, 23:02

eric . a écrit:1972,ça m'etonne pas vu la gueule du costard(J'espere que l'elegant Reno a reussi a trouver le même ;) ) et la coupe de 1er de la classe!!!


Et bien non. On ne trouve que des imitations en super 100, impossible de remettre la main sur le modèle original en Viscose et Acrylique.

Froid l'hiver, chaud l'été.

difus_band
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81853
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités