Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

02 Jan 2014, 12:04

yannick a écrit:j'ai lancé une lessive, passé l'aspi et j vais faire la poussière sur la bibliothèque avant de ranger mon bureau...

J'aime bien le côté F....ook de ce post. Moi qui ai toujours refusé de m'inscrire, je vois la vie trépidante des autres (qui ressemble furieusement à la mienne :lol: )

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

02 Jan 2014, 12:19

browxing a écrit:Je viens d'ouvrir le magasin et je vais préparer les dossiers pour les poseurs.
mais avant ça je vais me faire un café.


tu diriges une boutique de cuisine ?

Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

02 Jan 2014, 12:27

Moi, je suis en voiture (je rentre de vacances). Madame conduit comme cela, je peux me promener tranquillement sur le forum à l'aide de mon smartphone :mrgreen:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

02 Jan 2014, 13:01

moi, je vais préparer ma gamelle pour aller la faire réchauffer.

Et je décolle tôt du boulot pour prendre le train. Je rejoins ma femme et mon fils ce soir à bordeaux, on passe la nuit à l’hôtel avant d'aller chez mamie à La Rochelle 10 jours.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

02 Jan 2014, 13:49

je me prépare à licencier 15% de mes employer, fermer deux usines, afin de maximiser mon cash flow ainsi que de faire grimper de 4,5 l'action du groupe et grâce aux gains réalisé redistribuer 15,78$ par action à mes actionnaires et m'octroyer un bonus de 3,5 m$. une matinée pépère quoi.
















Oups me suis trompé de forum ...

Désolé !ε=ε=ε=ε=ε=ε=┌(; ̄◇ ̄)┘

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

02 Jan 2014, 13:54

Je prends quelques photos de la dernière arrivée ce matin par la poste. Ou plutôt la première de l'année. LA montre anti bling-bling par excellence !
La suite, après... ;)

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

02 Jan 2014, 13:56

je :atigrou: partout en attendant les photos de Mozzer

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

02 Jan 2014, 14:00

Bon ce sera pas pour tout de suite, car madame m'attends pour regarder un dvd (Very Bad Trip 3). A +....ah quel suspens, hein!!!

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

02 Jan 2014, 14:01

Roque Basse a écrit:
browxing a écrit:Je viens d'ouvrir le magasin et je vais préparer les dossiers pour les poseurs.
mais avant ça je vais me faire un café.


tu diriges une boutique de cuisine ?


Je ne suis pas le dirigeant, concepteur c'est très bien pour moi.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

02 Jan 2014, 14:35

digestion post pizza.
J'avais le réponse au super banco, pas eux, ils ont perdu.

me taperais bien un roupillon.
Publier une réponse