Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

31 Déc 2013, 14:58

bromyeta a écrit:
nic0 a écrit:
bromyeta a écrit:Je viens de finir de regarder le pari, enregistré de cet am, et j'ai plus souri en voyant mon fils de 7 ans se fendre la poire que le film que, comme tout le monde ou presque, je connais par cœur. Et maintenant un petit coup sur mgn sans bruit dans la maison pour voir les derniers sujets...et le début d'une recherche d'une plongeuse cadran orange


t'as une idée précise ? :angel4:


Pourquoi, tu vends?
Mais c'est vrai que j'hésite avec ça, qui n'a rien a voir, pour aller avec mon nato bond boucle pvd
Image


très belle la Orient :atigrou:

j'ai un cadran orange Seiko sur les bras, que j'avais acheté pour mon mod Doxa like mais qui au final ne convenait pas, je vais le mettre dans un boitier de 7002 d'ici quelques temps je pense, puis dans les petites annonces ;)

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

31 Déc 2013, 15:01

Roque Basse a écrit:bah, si je me pends, je suis sûr que certains se feront un devoir d'adopter mes montres pour qu'elles ne restent pas toutes seules dans leur boite.



Bon je me dévoue , laisse un papier en évidence pour que ce soit pour moi les montres je verserais une larme quand même hein :D

Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

31 Déc 2013, 15:45

Image

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

31 Déc 2013, 15:55

:shock: ou là là ça sa surprend !?!?! :shock:

j’irai pas poser mes fesses de peur de me faire bouffer le c.. msp_lol

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

31 Déc 2013, 16:03

Fischm a écrit:
Roque Basse a écrit:bah, si je me pends, je suis sûr que certains se feront un devoir d'adopter mes montres pour qu'elles ne restent pas toutes seules dans leur boite.

T'as p't'êt le temps de faire un petit testament...

Je t'envoie l'adresse de mon notaire par MP, si tu veux. :angel4:


pas possible pour toi, il fait bien trop froid où tu habites, tout là haut. Elles ne s'habitueront jamais :icon_eyes:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

31 Déc 2013, 17:34

je veus bien déménager à okinawa si ça peut aider à te rassure elle devraient y être à l'aise toutes k'annee et en plus il paraît que le climat locale préserve. お願いします! m(_ _)m

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

01 Jan 2014, 09:25

Pour ma part, je "zombise" (2014 sera l'année des néologismes ou ne sera pas :lol: ) sur mon Ipad en parcourant le forum.
Mon fiston de 2 ans s'est réveillé à 7h30, alors que ses fêtards de parents avaient mis dehors leurs derniers invités à 3h30 :? ...

Résultat : mes yeux cherchent encore le bout du tunnel :lol: !

Bonne année à toutes et tous, pleine de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez msp_thumbup

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

01 Jan 2014, 10:47

Et moi je glandouille ce matin devant la table du petit dej, avec mon smartphone mais, y'a plus de café :cry: ... et comme je ne suis pas à la maison, je ne peux pas le faire couler un nespresso.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

01 Jan 2014, 11:26

Delaney a écrit:Pour ma part, je "zombise" (2014 sera l'année des néologismes ou ne sera pas :lol: ) sur mon Ipad en parcourant le forum.
Mon fiston de 2 ans s'est réveillé à 7h30, alors que ses fêtards de parents avaient mis dehors leurs derniers invités à 3h30 :? ...

Résultat : mes yeux cherchent encore le bout du tunnel :lol: !

Bonne année à toutes et tous, pleine de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez msp_thumbup

Ben je suis exactement comme toi, à part les néologismes... Sauf que mon fils a fait la fête avec nous et est également au taquet depuis 7h30. Vivement cet aprem qu'il tombe comme une mouche (j'espère... :roll: )

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

01 Jan 2014, 11:39

sbig77 a écrit:Et moi je glandouille ce matin devant la table du petit dej, avec mon smartphone mais, y'a plus de café :cry: ... et comme je ne suis pas à la maison, je ne peux pas le faire couler un nespresso.


Apu café ? Aaaaaaaaaahhhhhh :affraid: Affreuxaffreuxaffreuxaffreux ! Si je pouvais t'en envoyer en MP, hein...

Image

courage, y'en bien un shop ouvert, dans le coin ;) :thumbsup:
Publier une réponse