Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

16 Aoû 2016, 13:16

A l'instant T, je termine ma 1ère demi-journée de reprise de travail après les vacances, et je me demande comment je vais tenir jusqu'à mes prochains congés :? ...

Je viens de dépouiller mon courrier en retard, et mes 430 mails reçus en 3 semaines (hors spams et publicités), et je me rends compte que je suis déjà agacé par beaucoup de choses !!
Je crois que je vais devoir réactualiser mon CV...

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

16 Aoû 2016, 14:01

Deprime post vacances
Ca va te passer d'ici quelques jours ;)

Bon moi, la c'est glandage au frais, cause ma femme a embarquée les clés de la maison au boulot
Donc ce matin j'ai fais 30 bornes l'aller pour les recuperer :banging:
Je me dis allez tant que je suis dans le secteur je vais acheter un pot de sous couche peinture, puis dans un autre magain, achat d'un meuble pour vasque et miroir en bambou, ensuite je suis allê recuperer le reste d'une grosse commande

Je decharge a la maison, je conmence a prendre mes métréees pour les coupes des prises electriques pour passer mon carrelage mural

Je finis les coupes, je vais pour preparer la colle et je m'aperçois que je n'ai plus de carreaux, ils sont dans l' autre maison, car ce matin j'ai dechargé en vitesse, vu que ma femme avait pris les clés et j'avais besoin de place pour recuperer le matos

Bon il etait 12h, ca m'a vraiment enervé :Grrr:
Il fait chaud, j'accumule fatigue, bref je suis rentré :roll:
Je laisse tomber pour aujourdhui
Je vais me mettre kingdom of heaven, que j'ai jamais vu entierement :icon_gratgrat: Il me semble qu'il dure 3 heures
Apres je verrais :mrgreen:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

16 Aoû 2016, 14:55

'tain l'organisation pourrie ça va donner tiens ce chantier... :roll:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

16 Aoû 2016, 15:18

tu m'étonnes pour un mec du batiment c'est flippant meme :roll: :lol:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

16 Aoû 2016, 16:41

En fait
Kingdom of heaven je l'ai deja vu :lol:

Vous avez rien compris, c'est surtout pour me trouver une bonne raison pour me reposer ...

J'ai d'autres choses a faire tout est la bas, tout est pret, je suis tres organisé, toujours un coup d'avance, au cas ou
Juste pas envie aujourdhui, je suis crevé
Depuis juin, hormis 2 jours, je bosse 7 jours sur 7 jours (a mon taf et chez moi)

Et la je vais faire les courses, en fait je m'emmerde quand je fais rien, j'aurais du allé voir un psy quand j'etais enfant
je dois etre hyperactif
ah merde j'ai oublié, a l'armée j'en ai vu 2 :angel4:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

16 Aoû 2016, 22:13

courage, Brakko ! Parfois ça fait le plus grand bien de couper un peu.

Pour ma part, je poursuis ma customisation de la statue d'Athena de Saint Seika DD Panoramation. Techniques probablement bien connues de l'ami Reno : après la couche de lavis, destinée à créer un effet de profondeur, voici la couche de brossage à sec, destinée à faire ressortir les aspérités. J'ai eu la main un peu lourde, mais le résultat se rapproche encore un peu plus, il me semble, de l'effet "vieille statue de pierre" que je veux donner. Il y a encore du boulot, pour créer une meilleure granularité, et puis pour décorer un peu l'ensemble (je pense à un poil de végétation, par exemple)

Image_MG_9031.jpg by Copeau, sur Flickr

Image_MG_9027.jpg by Copeau, sur Flickr

Image_MG_9040.jpg by Copeau, sur Flickr

Image_MG_9043.jpg by Copeau, sur Flickr

Pour rappel, initialement, c'était ça :

ImageIMG_4411 by Copeau, sur Flickr
Dernière édition par Copeau le 16 Aoû 2016, 22:30, édité 1 fois au total.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

16 Aoû 2016, 22:23

Je dis respect :icon_respect:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

16 Aoû 2016, 22:32

Merci Reno, c'est trop d'honneur :oops:

En tout cas, je m'amuse comme un petit fou, comme d'autres avec leurs bracelets homemades !

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

17 Aoû 2016, 09:49

J'ai commencé tot pour aerer la maison ... Depuis samedi et les fortes temperatures, la chaleur s'est accumulée a l'interieur

Bref, pour le moment je vais 2 fois plus vite
Voila le resultat
La moitié de ce mur je l'ai possé ce matin en 2 heures, coupes comprises

Image


Je suis pas carreleur et d'ailleurs je voudrais pas en faire mon metier :?

Mais ceux qui ont vu les carreaux aux murs, des toilettes, de la douche de la chambre (que j'ai pas pu finir car manque 34 carreaux)
me demandent tous si j'en ai deja possé, car c'est propre, euh non en fait c'est la premiere fois :oops:

Je sens qu'on va me demander de posser du carrelage chez les autres :aras_qui:

Ça doit etre vrai, le fait d'avoir des origines portugaises ont sait posser du carrelage comme si on fessait du velo :icon_gratgrat: :lol:

Bref, maintenant je dois reporter mes niveaux sur le mur d'en face pour attaquer, ensuite je devrais faire celui de la fenetre en partant de son axe pour avoir des coupes symetriques
Reporter ces cotes au niveau de la baignoire que visuellement ce soit parfait, tout y integrant une trappe amovible
Puis me restera le petit mur cotes portes

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

17 Aoû 2016, 09:56

Copeau a écrit:Merci Reno, c'est trop d'honneur :oops:

En tout cas, je m'amuse comme un petit fou, comme d'autres avec leurs bracelets homemades !


Le résultat est tout simplement hallucinant, bravo :shock: :icon_respect: !!

@brakmar33 : félicitations pour ce travail impeccable, moi qui ne sais quasiment rien faire en bricolage et travaux à la maison je suis jaloux :evil: !
:lol:
Publier une réponse