Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 12 Juin 2020, 20:30

romuald21 a écrit:t'es vieux..... :TFR268: :TFR268:


Hélas :adodonic:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 12 Juin 2020, 20:34

vitiflor a écrit:Ca fait des kms pour pas longtemps.


Ouaip.

Mais bon, comme mon père me rend dingue au bout de quelques heures, je savais que je ne tiendrais pas plus longtemps.

Et ce coup-ci, ça a été particulièrement spectaculaire. Il s'est surpassé :banging:

Initialement, j'avais même envisagé de n'y rester qu'une seule journée. Mais effectivement, 1200 bornes A/R juste pour 24h, ça faisait beaucoup difus_nea



T'en à profité Pour visiter le zoo de la Palmyre?


Oula non.

On a fait Brouage, Mornac et Talmont (et un petit circuit dans la région, histoire de découvrir leur nouvel environnement).

La région est excessivement chouette, faut reconnaître :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Bakermatt » 13 Juin 2020, 11:19

:thumbsup:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 13 Juin 2020, 11:27

Je ne connaissais pas du tout cette région. J'ai fait mes classes près d'Angoulême (où j'ai également présenté le concours aux Beaux-Arts) ; j'avais passé quelques jours à Bordeaux après mes études… j'étais passé par la Rochelle pour aller à l'île d'Aix lors d'un séminaire d'entreprise…

On avait passé une semaine à Oléron (beaucoup de vélo) avec mes parents quand j'étais ado… je me souviens avoir visité Cognac (peut-être Saintes, mais sans certitude)

Mais sinon, bizarrement, je crois bien que j'ignorais à peu près complètement cette région :msp_confused:

Je connaissais plus la Loire-Atlantique (origine de la famille côté maternel), et plus bas, vers Biarritz.



En tout cas, le coin est vraiment super sympa :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Bakermatt » 13 Juin 2020, 11:31

Reno a écrit:Je ne connaissais pas du tout cette région. J'ai fait mes classes près d'Angoulême (où j'ai également présenté le concours aux Beaux-Arts) ; j'avais passé quelques jours à Bordeaux après mes études… j'étais passé par la Rochelle pour aller à l'île d'Aix lors d'un séminaire d'entreprise…

On avait passé une semaine à Oléron (beaucoup de vélo) avec mes parents quand j'étais ado… je me souviens avoir visité Cognac (peut-être Saintes, mais sans certitude)

Mais sinon, bizarrement, je crois bien que j'ignorais à peu près complètement cette région :msp_confused:

Je connaissais plus la Loire-Atlantique (origine de la famille côté maternel), et plus bas, vers Biarritz.



En tout cas, le coin est vraiment super sympa :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:


J'aime beaucoup aussi cette région, nous comptons fuir la RP et nous y installer pour ma retraite :angel4:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 13 Juin 2020, 11:40

Bakermatt a écrit:J'aime beaucoup aussi cette région, nous comptons fuir la RP et nous y installer pour ma retraite :angel4:


Oulala malheureux, tu es encore coincé sur Paris ? :msp_huh:

Dur difus_nea
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar LeNissart » 13 Juin 2020, 12:22

Steflounissart a écrit:Atelier patine de strap cuir.
Trop criard pour moi mais top combo pour ma Ventus, j'ai patiné (ou massacré c'est selon :aras_qui: ) ce cuir.
Très satisfait du résultat, qui lui donne une couleur denim et un aspect "distressed"

Image
Image
Image
Image
Image


Ah oui c'est bien mieux bravo Stéf Image. Il son joli d'origine mais un peu trop " effet neuf " . Tu la graissais pour finir ? Essaye sinon en plus cela l'assouplie et adoucira les bords devenus gris :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4896
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 13 Juin 2020, 12:34

Beau résultat. Ça fait un effet "jean".
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 13 Juin 2020, 13:52

+1 msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar LeNissart » 14 Juin 2020, 12:24

Essai avec un bracelet métal d'époque , pas mal mais bon pas convaincu msp_sleep .Retour sur le cuir Rallye

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4896
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités