Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 27 Juil 2016, 21:03

Naaaann pas moi (c'est fait depuis 33 ans)

Ma fille. ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 27 Juil 2016, 22:46

Bon préparatifs alors. ;)
Le jour J pensez à en profiter vous aussi.
Dernière édition par Untel le 27 Juil 2016, 23:17, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36458
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Sayanne » 27 Juil 2016, 22:52

Meilleurs voeux!!
Les préparatifs, l'organisation --- ma hantise! J'espère qu'il n'y en aura pas un 3e en ce qui me concerne :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 27 Juil 2016, 23:18

Ah ouais quand même. :msp_blink:

Comme on dit, jamais deux sans trois mais qui sait, tu seras peut-être l'exception qui confirme la règle...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36458
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar traxir » 27 Juil 2016, 23:18

Reno a écrit:Je viens de finir la saison 1 de "Wayward Pines"

Un JOYAU, cette série :icon_respect: Pour ceux qui aiment le bizarre :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Le final de la première saison est spectaculaire…

Bon aller, j'attaque la saison 2 :walk:


Trop bien, j'attend le final de la saison 2 demain (il est diffusé ce soir au US) !!!!

C'est différent (bah oui forcément) mais ça reste bien, on apprend plein de choses et on suppute la suite ... Vivement demain soir !!!

ps : on voyant la saison 1 l'année dernière, je me suis revu ensuite des épisodes du Prisonnier avec Patrick McGoohan ;)
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 27 Juil 2016, 23:27

traxir a écrit:Trop bien, j'attend le final de la saison 2 demain (il est diffusé ce soir au US) !!!!

C'est différent (bah oui forcément) mais ça reste bien, on apprend plein de choses et on suppute la suite ... Vivement demain soir !!!

ps : on voyant la saison 1 l'année dernière, je me suis revu ensuite des épisodes du Prisonnier avec Patrick McGoohan ;)


:shock: ouh pinaize, quelqu'un qui connait difus_drinks

J'en suis à l'épisode 7… par contre, ça a été un peu déstabilisant, cette deuxième saison… je n'en suis pas revenu de l'hécatombe parmi les personnages principaux :cry: bon, ça se reprend assez vite, mais j'ai quand même préféré de très loin l'ambiance de la première saison… là, j'avais l'impression de regarder du survival horror plus classique, sans le côté "bizarre" que j'avais tant aimé dans la saison 1 difus_8

En fait, j'ai un peu eu l'impression de me retrouver à nouveau en pleine crise des scénaristes, avec des saisons comme "Heroes" ou "House MD" qui se retrouvaient scénarisées par le petit stagiaire du mois d'Août :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Sayanne » 27 Juil 2016, 23:44

Untel a écrit:Ah ouais quand même. :msp_blink:

Comme on dit, jamais deux sans trois mais qui sait, tu seras peut-être l'exception qui confirme la règle...


Un mariage, un divorce, un 2e mariage - ça va c'est pas fou-fou non plus hein :186d5539:
Merci quand même :w:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar traxir » 28 Juil 2016, 01:14

Reno a écrit:
traxir a écrit:Trop bien, j'attend le final de la saison 2 demain (il est diffusé ce soir au US) !!!!

C'est différent (bah oui forcément) mais ça reste bien, on apprend plein de choses et on suppute la suite ... Vivement demain soir !!!

ps : on voyant la saison 1 l'année dernière, je me suis revu ensuite des épisodes du Prisonnier avec Patrick McGoohan ;)


:shock: ouh pinaize, quelqu'un qui connait difus_drinks

J'en suis à l'épisode 7… par contre, ça a été un peu déstabilisant, cette deuxième saison… je n'en suis pas revenu de l'hécatombe parmi les personnages principaux :cry: bon, ça se reprend assez vite, mais j'ai quand même préféré de très loin l'ambiance de la première saison… là, j'avais l'impression de regarder du survival horror plus classique, sans le côté "bizarre" que j'avais tant aimé dans la saison 1 difus_8

En fait, j'ai un peu eu l'impression de me retrouver à nouveau en pleine crise des scénaristes, avec des saisons comme "Heroes" ou "House MD" qui se retrouvaient scénarisées par le petit stagiaire du mois d'Août :icon_ronchon:


D'où la difficulté de la suite :/ Mais là je trouve qu'ils ont bien fait de repartir sur autre chose, car le suspence de la saison 1 (mais qu'est-ce qui se passe ? Ils sont où ?) ne pouvait pas être reconduit ... Donc ils approfondissent l'histoire (explication, flashback, évolution de la ville, des personnes et de l'organisation) et en même temps introduisent d'autres personnages et surtout les abby.
Non, j'aime bien et j'attendrai la 3eme saison avec plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 28 Juil 2016, 07:48

Je suis aux urgences je me suis coupé le doigt avec un couteau ce matin a l'embauche, les pompiers m'ont amenés
J'attends mon tour avec le chirurgien de la main
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar traxir » 28 Juil 2016, 08:03

Et tu peux quand meme tapoter sur le tel ?!

Rien de grave j'espere, en tout cas du guerissable, bonne chance et courage
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités