Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 30 Aoû 2018, 18:06

A 50€ la révision (de base ?) c'est très correct. J'ai payé 90€ de mémoire pour la montre de mon père équipée d'un Lorsa P62.

Alors par contre, pour des montres achetées 2€ ça demande réflexion, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 30 Aoû 2018, 18:15

Ben… le truc, c'est que j'en ai quand même quelques-unes à faire renaître… du coup, même si ça n'est "que" 50 balles à chaque fois, ça risque de grimper rapidement :cry2:

En tout cas, la première impression a été fort bonne :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81731
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar romuald21 » 30 Aoû 2018, 19:07

la croissance va exploser à Bar!!! msp_lol msp_lol
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1880
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 30 Aoû 2018, 19:25

difus_rocker
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81731
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar tsopal » 30 Aoû 2018, 21:19

Reno a écrit:Achète ! :thumbsup:

Image


Sur la photo elle est canon mais en vrai ? J'avais commandé une sub, je te raconte pas la bouse.
Plus le temps passe, puis l'explo 2 me fait de l'oeil, mais en hommage accessible, il n'y en a pas des masses.
tsopal
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 19 Juil 2014, 14:05

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar tsopal » 30 Aoû 2018, 21:21

romuald21 a écrit:la croissance va exploser à Bar!!! msp_lol msp_lol


Bar, c'est le bled des alcoolos ? :Alcoolaumetre:
ok je sors :w: :mrgreen:
tsopal
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 19 Juil 2014, 14:05

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 30 Aoû 2018, 21:30

tsopal a écrit:
Reno a écrit:Achète ! :thumbsup:

Image


Sur la photo elle est canon mais en vrai ? J'avais commandé une sub, je te raconte pas la bouse.
Plus le temps passe, puis l'explo 2 me fait de l'oeil, mais en hommage accessible, il n'y en a pas des masses.


Aux petits défauts près, elle est fort honnête (et pour le prix -une trentaine d'euros à l'époque- il n'y avait rien à redire).

Bagel, c'est exactement la même qualité qu'ALPHA, avec un QC inexistant (enfin à l'époque ; apparemment, ça s'est amélioré).


Et comme tu dis, de toute façon, en hommage Explo II, il n'y a pas grand chose (pour ne pas dire rien d'autre).

Ce que j'aimais par rapport à l'ALPHA, c'était les aiguilles noires :

Image

et l'aiguille 24h (je ne me sers jamais de l'aiguille GMT sur la GMT II, ça fait un truc en moins à régler)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81731
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar tsopal » 30 Aoû 2018, 21:43

je crois bien que je vais me laisser tenter ;)
(invicta aussi en fait une je crois, je vais vérifier)
tsopal
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 19 Juil 2014, 14:05

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 04 Sep 2018, 13:19

Reprise sportive ce matin… Image

Après un arrêt complet de presque 3 mois ; la canicule nous était tombée dessus en Mai, il faisait beaucoup trop chaud pour s'agiter difus_lazy


Je devrais logiquement ne plus être qu'une masse de souffrances, demain :adodonic:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81731
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 06 Sep 2018, 15:03

Je viens d'appeler mon nouveau meilleur ami, l'excellent horloger de Bar sur Aube :blob8:

Toutes les montres que je lui ai laissé sont a priori sauvables difus_yes2

Le gros morceau, ce sera le rhabillage de la YEMA de mon grand-père, mais ça reste raisonnable (55~60 € ).

La tige de l'ALPHA va pouvoir être réenquillée. Un coup de 10 balles.

La découverte, c'est que la fameuse phase de lune QUASTAR n'en est en fait pas une :msp_glare: en fait le disque "lunaire" est le même que celui de la date ; il tourne donc en même temps que le quantième, et apparemment, c'est pas très solide, du coup, ça explique pourquoi la roue a sauté aussi facilement. Pareil, 10~15 balles (par contre il ne sait pas si ça tiendra dans le temps).

L'excellent surprise, c'est que l'OMEGA est sauvable :shock: et n'a pas trop souffert du mauvais traitement que je lui ai fait subir difus_banana
J'étais persuadé de l'avoir massacrée au-delà de tout espoir de guérison :cry2: :icon_respect:
Apparemment, il y avait juste quelques (une ?) dents tordues… un vrai miracle :angel8:
Ce sera un coup de 25 balles, et en voiture Simone.


Bref, un budget total autour de 100 € pour les quatre ; ça va, c'est extrêmement raisonnable, et surtout, ça laisse augurer de bonnes choses pour la suite, parce que j'en ai encore quelques-unes en attente, que je voudrais bien voir repartir :icon_rapide:


J'ai évidemment donné mon feu vert pour le tout, et je devrais les récupérer dans deux semaines :shock: difus_yes :veedub:

Je suis comme un fou, là.



Après la déconvenue d'hier avec la Yonger, c'est vraiment la bonne nouvelle de la journée :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81731
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités