Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 28 Juil 2016, 13:03

traxir a écrit:La saison 3 n'est pas encore officiellement annoncée mais bon la saison 1 devait être une saison unique mais comme de bonnes audiences, la saison 2 a été lancée.


Haaaaaaaaan… ça explique bien des choses :msp_huh:

Maintenant que la 2 etait en route, les scénaristes l'on construite pour une 3eme saison ... A confirmer, mais ce sera pour l'été prochain si elle devait être renouvellée.
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Wayward-Pines-saison-3-quelle-direction-prendrait-la-serie


Je tiendrais jamaiiiiiiiis !!!! :kangura_cry2:


Comment j'ai connu cette serie ? Je consulte régulièrement Allocine Series, Spin-Off et SubFactory pour rester au courant (avec un calendrier de diffusion pour le dernier).


Enfer. Encore un drogué aux séries msp_mad

Sinon pour les voir, téléchargement en VO plus les sous-titres à partir de addic7ed.com ou directement en VOSTFR. Mais on n'a pas le droit d'en parler içi :mrgreen:


Naturellement :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81748
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar roger-marin » 28 Juil 2016, 13:08

Bon rétablissement, caraille brakko, j'espère que ce n'est pas trop grave. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 28 Juil 2016, 14:03

Arret de travail :?
Alors que je devais finir mon interim vendredi prochain chez eux, avant de debuter mon cdi debut septembre chez un concurrent

Accident debile a l'embauche je voulais couper du saucisson pour avoir un truc a manger avant midi (j'embauche tot, c'est pour le petit creux de milieu de matinée, pas envie de revenir au fourgon)
Le couteau glisse (couteau browning lame tanto, tres aiguissé, pour que vous voyez le genre :( ) et bim...

Au bout de l'index gauche presque coupé de part en part, ça s'est stoppé avant l'ongle

Le chirurgien a pu suturer la greffe (j'utilise ses termes)

5-6 points de suture, au bout du doigt, arreté jusqu'au 07 aout.

Partir comme ça alors que le chargé d'affaire me demandé encore lundi si je pouvais pas etre dispo tout le mois d'aout et si je voulais me faire embaucher
Offre que j'ai du decliné car j'ai deja signé ailleurs, il m'a dit au pire tu as 2 mois d'essai, si ça va pas

Mais c'etait avant l'accident, faire un accident aussi "honteux" surtout eux qui sont tres a cheval sur la sécurité
C'est partir comme un looser, moi qui voulait partir comme un prince :angel4:

Je suis arreté au minimum 10 jours, la je dois trouver une infirmière
Et de suite a l'instant, le doigt est reveillé et ça fait mal :banging:

Le plus emmerdant c'est pour bosser sur ma maison, surtout que ce week end on doit couler 110 metres lineaires de fondations de murs de délimitation de terrain :x


Ps : sans vouloir de mauvaise blague par apport aux tensions actuelles en france

Mais se couper le doigt de cette manière pour un saicisson ça ne serait pas arriver a un musulman :lol:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28


Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 28 Juil 2016, 14:33

Ouaip accident con
Il y a qu'a moi qui arrive des trucs aussi naze :aras_qui:
Mais il y a plus grave dans la vie

Sur ce je vais essayer de dormir :!:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar whysea » 28 Juil 2016, 14:43

aie... ça gâche le plaisir su saucisson ça :? - tu l'attaquais gaillardement dis donc ! difus_acute soigne toi bien ;)

traxir a écrit:Sinon pour les voir, téléchargement en VO plus les sous-titres à partir de addic7ed.com ou directement en VOSTFR. Mais on n'a pas le droit d'en parler içi :mrgreen:


J'ai cliqué fort incideusement et tout à fait par hasard sur le lien : A la vue de la bannière proposée, j'ai tout d'abord cru que je n'avais pas quitté MGN - et puis si finalement, il y a quand même des indices qui laissent penser que c'est un autre site, je vous laisse deviner lesquels :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Mark5 » 28 Juil 2016, 21:06

Le bon, la brute et le truand...
J'ai du le voir environ une 100aine de fois.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar SeniorTuco » 28 Juil 2016, 21:57

Mark5 a écrit:Le bon, la brute et le truand...
J'ai du le voir environ une 100aine de fois.

Pareil,mais je ne m'en lasse pas :aras_qui:
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
SeniorTuco
Intéressé
 
Messages: 193
Inscrit le: 20 Avr 2016, 01:43

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Copeau » 29 Juil 2016, 13:59

Les westerns spaghettis sont sans conteste à mes yeux les meilleurs westerns. Certes il y a bien sûr l'immense Sergio Leone, mais je trouve qu'on mésestime les deux autres Sergio, quasi aussi intéressants (Corbucci et Sollima). Définitivement du grand art.


Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73.
Rejoignez-nous, on a plein de cookies ! Stupre et luxure à volonté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nathan03 » 29 Juil 2016, 14:27

A l'instant T, je négocie comme un porc une seiko qui me FAIT FOUTREMENT envie et le vendeur est peu réactif...
ras la casquette...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités