Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 02 Jan 2022, 18:17

Moonwatch a écrit:C'est pas la coronite j'espère? :shock:


Ben évidemment, comme c'est le tube à la mode, c'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite.

Mais ce qui est curieux, c'est qu'on n'est jamais malades ensemble d'habitude, c'est pour ça que j'ai penché pour la petite intoxication alimentaire (même si on ne voit pas trop ce que ça pourrait être - on a juste mangé la même truite fumée à 6h d'intervalle, je n'en voulais pas pour le déjeuner du 1er).


On verra bien ce que ça donne demain, en espérant que ça passe d'ici là, même si je ne suis guère optimiste.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81643
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 02 Jan 2022, 18:19

Mince alors. Videz le stock de cola, ça aide.
Bon rétablissement. :|
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36418
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 02 Jan 2022, 18:22

Le soucis c'est que pour elle, ça ne passe même pas.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81643
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Tictac40 » 02 Jan 2022, 20:40

Reno a écrit:
Moonwatch a écrit:C'est pas la coronite j'espère? :shock:


Ben évidemment, comme c'est le tube à la mode, c'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite.

Mais ce qui est curieux, c'est qu'on n'est jamais malades ensemble d'habitude ...

Pas une p'tite boîte d'autotest à la maison ? :icon_gratgrat: ..... vous auriez été de suite fixés.



Reno a écrit:Mal de crâne, vomissements, un peu de température. Écroulée sur le canapé toute la journée, sous la couette.

Reno a écrit:on a juste mangé la même truite fumée à 6h d'intervalle, je n'en voulais pas pour le déjeuner du 1er).

Mal de crâne, vomissements, poisson ? :think: ..... cherchez pas :aras_qui:

Image


Bon rétablissement à Emma & John :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3440
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar roger-marin » 02 Jan 2022, 20:52

Reno a écrit:Et on attaque 2022 sans prendre d'élan : Emma Peel s'est réveillée avec la crève.

Mal de crâne, vomissements, un peu de température. Écroulée sur le canapé toute la journée, sous la couette.



Pour ma part je suis debout, mais également nauséeux (je carbure au citrate de bétaïne depuis ce matin), et globalement guère fringant :|


On est au mieux.

Je suspecte un genre d'intoxication alimentaire, mais on ne voit pas ce qui a pu la causer.

Allez vous faire tester. Ces symptômes sont signés. On a les mêmes. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 02 Jan 2022, 20:59

Bon, alors en ce qui me concerne, après un troisième citrate de bétaïne avant le "dîner", j'ai pu ingurgiter (avec un certain appétit msp_razz ) un bouillon de légumes, et j'ai même pu me faire un MALO chocolat-noisettes en dessert

Image

(pour les amateurs, foncez, c'est un régal)


Tout a tenu :veedub:


Je reprendrais un Efferalgan avant de me coucher, mais pour ma part, il semblerait que je m'en sorte avec les honneurs :D

J'avais pris ma température cet après-midi alors que j'avais des doutes, et en fait j'étais curieusement à 37,2° :msp_confused: alors que j'avais vaguement l'impression d'avoir chaud.


Pour Emma Peel ça s'améliore aussi un peu, même si ça n'est pas encore fameux (mieux que cet après-midi, alors que la fièvre a d'ordinaire tendance à remonter en fin de journée)… par contre elle n'a rien pu avaler aujourd'hui, hormis un petit pain (pas entier).

On verra demain après la nuit dans quel état elle est, et au pire, on appellera le toubi.


C'est vraiment étrange… si c'est une petite intoxication alimentaire, je ne vois vraiment pas ce qu'on a pu avaler qui nous a collé cette saloperie.


Bien content de relever la tête pour ma part, même si ça n'est pas encore du 100% :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81643
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 02 Jan 2022, 21:02

Tictac40 a écrit:Mal de crâne, vomissements, poisson ? :think: ..... cherchez pas :aras_qui:

Image


Bon rétablissement à Emma & John :thumbsup:


:mrgreen:

La truite du réveillon reste le principal suspect, surtout dans la mesure où nous l'avons consommée à quelques heures d'écart (ce qui expliquerait le décalage dans nos symptômes).

Bizarre. J'ai vérifié la date limite et ça va jusqu'au 11 Janvier 2022… aucune odeur suspecte, aucun aspect douteux.

Comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81643
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 02 Jan 2022, 21:12

La truite à beau être dans les clous, si il y a une saloperie qui s'y est glissée ou si la chaîne du froid à été interrompue...
Bref, l'essentiel est que ça s'arrange.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36418
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Moonwatch » 02 Jan 2022, 21:18

Untel a écrit:La truite à beau être dans les clous, si il y a une saloperie qui s'y est glissée ou si la chaîne du froid à été interrompue...
Bref, l'essentiel est que ça s'arrange.


Schubert une saloperie! :icon_gratgrat:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 02 Jan 2022, 21:19

:error404:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81643
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Tuoner06 et 149 invités