Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Jonorma » 16 Sep 2022, 19:26

Quelle sagesse :D . Tu avais une petite goutte de transpiration sur le front et la mâchoire crispée j’imagine. Moi je m’en occupe la semaine pro. Je suis déjà désappointé…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 16 Sep 2022, 20:12

Le p'tit coup de massue, quand même :evil:

En plus j'ai quand même l'impression que ça a augmenté par rapport aux années précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81840
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Jonorma » 16 Sep 2022, 21:14

Mais oui ça a augmenté. 90€ de plus pour ma part.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 16 Sep 2022, 21:30

Je viens d'aller vérifier, parce que ça me turlupinait… plus de 110 € par rapport à l'an passé difus_rocker

Heureusement que tous ces impôts permettent de construire de nouveaux hôpitaux.


Des autoroutes.





Des écoles.











Ah non.


Merde.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81840
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 17 Sep 2022, 14:43

Petite matinée passée à Vendôme…

Image

Emma Peel voulait repasser dans une parfumerie qu'elle avait repéré lors de notre dernière visite.

Matinée shopping en centre-ville, passage à Monop' (pour des bricoles) et à la torréfaction pour prendre un paquet de délicieux pur Colombie (une pure merveille que nous avons étrenné dès notre retour).

Déjeuner chez un Indien que nous avions découvert à notre arrivée en Avril dernier. Nous avons accompagné nos agapes de délicieux Lassis à la mangue msp_razz c'est Madame qui m'a fait découvrir ce breuvage divin. J'en suis raide dingue :icon_respect:


Une excellente matinée/début d'après-midi, comme chaque fois que nous nous rendons dans cette ville que nous affectionnons tout particulièrement.

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81840
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 20 Sep 2022, 11:35

Yaha.

Joie bonheur et extase :angel8:

En Avril dernier, à notre arrivée, j'avais acheté un nettoyeur haute pression pour remplacer le Kärcher de mon père.

Je m'en était servi juste avant l'été pour décaper la terrasse, et puis je l'avais rangé.

En Août, j'avais dû profiter d'une accalmie de la fournaise pour décaper le salon de jardin mais hélas, au bout d'une minute, le bazar s'était arrêté, et malgré mon insistance, n'avait jamais voulu redémarrer…


Là-dessus, le cagna infernal que nous avons enduré pendant des semaines, j'avais laissé le bouzin dormir dans la cave… et ce matin enfin, je me suis décidé à le ramener au SAV morning1 (50 bornes A/R, une paille).

Comme je voulais rentabiliser le déplacement, j'ai filé aussi sec au Leclerc BRICO juste à côté pour acheter une débroussailleuse.

Je trouve mon bonheur, moins de 90 balles chez RYOBI (donc compatible avec la batterie de ma tronçonneuse).

En me dirigeant vers la caisse, drelin, mon téléphone sonne. Je réalise que c'est le SAV. Le mec m'apprend qu'ils s'agissait juste d'un problème de purge du circuit d'eau, l'engin s'était juste mis en sécurité. Ils ont tout purgé, c'est reparti aussi sec :shock:

Je suis donc repassé illico récupérer mon matériel, et je suis rentré, l'esprit léger :avatarshifter:


J'adore quand un plan se déroule sans accroc..
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81840
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Vince44 » 20 Sep 2022, 14:25

Oups pardon, j'ai pas posté au bon endroit...
Je retire d'ici :)
Dernière édition par Vince44 le 20 Sep 2022, 14:46, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Vince44
Malade
 
Messages: 716
Inscrit le: 27 Aoû 2020, 16:05

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Trumpet » 20 Sep 2022, 14:28

:icon_rr:Auto-coupe de cheveux avec la fidèle tondeuse Panasonic modèle de course :icon_rr:
J'y adjoins des sabots pour avoir un peu plus de cheveux que nos smileys :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1091
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Gér@rd » 20 Sep 2022, 15:38

T'as pas peur de te couper les cheveux toi-même ? :icon_gratgrat:

Perso j'ai jamais osé (alors qu'en période de confinement ça m'aurait bien servi). J'ai une bonne tondeuse et je faisais de bonnes coupes à mes fils (et pis si c'est raté c'est pas pareil :mrgreen:)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6607
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Trumpet » 20 Sep 2022, 15:57

Bah non, ça fait + de 25 ans que je le fais avec un miroir dans une main, la tondeuse de l’autre et un miroir au mur pour regarder ce qui se passe derrière.

Pas trop d’erreurs (ou sinon visibles quelques jours quand la coupe est trop courte), mais pour les éviter tu peux commencer par les plus gras sabots puis raccourcir peu à peu.
Les contours et le bas de la nuque sans sabot on fait + attention :icon_eyes:

Ça ne vaut pas le confort ni la finesse d’une coupe chez le coiffeur, ni les mains délicates de la shampouineuse :drool:
Mais en une demi douzaine de passages j’ai complètement amorti cette Panasonic ER1611 qui est au poil :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1091
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités