Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

31 Juil 2016, 10:03

je vais petit dejeuner et commencer à entamer les confitures ramenées du sud (plus de dix pots!!!!!!! :blob8: )

le premier à l'abricot

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

04 Aoû 2016, 19:16

:icon_gratgrat: Je viens de m'apercevoir que quelqu'un utilisait depuis un an mon compte deezer prenium :cartonrouge: :cartonrouge:
Sa dernière connexion était d'aujourd'hui :Grrr:
Nous l'utilisons en famille quotidiennement, et jamais nous ne nous en sommes rendu compte!!!
Assez flippant...

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

04 Aoû 2016, 20:36

romuald21 a écrit:je vais petit dejeuner et commencer à entamer les confitures ramenées du sud (plus de dix pots!!!!!!! :blob8: )

le premier à l'abricot

Miamiam ! Des confiotes maison, j'imagine. :drool:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

04 Aoû 2016, 21:47

roger-marin a écrit:
romuald21 a écrit:je vais petit dejeuner et commencer à entamer les confitures ramenées du sud (plus de dix pots!!!!!!! :blob8: )

le premier à l'abricot

Miamiam ! Des confiotes maison, j'imagine. :drool:


ouaip :) abricot finis, j'attaque mirabelle

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

06 Aoû 2016, 14:52

Et qui c'est qui revient de chez SOS Médecins où il s'est fait poser deux points de suture parce qu'il s'est mis un coup de foret de perceuse dans la mimine ???
C'est mécoinsse !

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

06 Aoû 2016, 16:29

Ha tiens moi je regarde mon bout de doigt tout moche avec ses 5 points de souture, ça commence a cicatricer mais c'est encore sensible, ma femme va me refaire le pansement avant qu'on parte de l'autre cotes de la gironde chez mes parents, j'espere pas me taper de bouchons avec ces "cons" de touristes comme on dit ici :angel4:
On va manger tous ensemble, mes parents avec mes 3 freres, avant qu'un d'entre eux quitte la france pour un autre continent :!:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

06 Aoû 2016, 17:02

ca ma toujours laisser perplexe les locaux qui traitent les touristes de cons alors que sans eux l'activité economique de leur region serait bien moindre et il habiterait encore dans des huttes en merdes sechées. :angel4:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

06 Aoû 2016, 18:28

Voilà pourquoi je ne bricole JAMAIS !!! :pourkouwah:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

06 Aoû 2016, 18:55

lepoulpe a écrit:ca ma toujours laisser perplexe les locaux qui traitent les touristes de cons alors que sans eux l'activité economique de leur region serait bien moindre et il habiterait encore dans des huttes en merdes sechées. :angel4:



Parce que le touriste est reloud et se traine la teube sur les routes :aras_qui:
Donc heuresement qu'ils amenent de l'argent ! :lol:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

06 Aoû 2016, 21:41

Nico_le_Normand a écrit:Et qui c'est qui revient de chez SOS Médecins où il s'est fait poser deux points de suture parce qu'il s'est mis un coup de foret de perceuse dans la mimine ???
C'est mécoinsse !


T'as fait fort là quand même Image
Publier une réponse