Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 26 Sep 2020, 21:29

La salle bain chez madame Untel.
C'est plein de recoins et de truc dans tous les sens. Il n'y a rien de droit...
Bref, une galère sans nom. Et c'est pas fini.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 26 Sep 2020, 22:14

D'ac.

Je compatis.


J'ai des souvenirs émouvants, il y a un peu plus de 10 ans, d'un bureau dont j'avais préalablement entrepris de retirer le papier peint… :banging:

Trois couches, dont la plus ancienne remontait à 1918 :affraid: (j'étais tombé sur une date inscrite au crayon) difus_9


Quand j'ai attaqué la peinture, j'étais sur les genoux après des jours de grattage à virer ce foutu papier :Feu12:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 26 Sep 2020, 22:45

Ah ouais, la misère. :?

La prochaine fois je fais la troisième couche de peinture (il y a du boulot pour recouvrir la couleur précédente) et ensuite ce sera le tour du plafond, suivi de la faïence de la douche a refaire, pour finir par le sol.

Bref, faut tout refaire.
Tout ça parce qu'un gougnafier a fait n'importe quoi avant. :banging:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 11 Oct 2020, 16:28

Hier nous avons passé la journée à débarrasser le bordel accumulé par l'ex de madame Untel. Une vraie déchèterie.
C'est incroyable de voir le merdier qui était entassé. :banging:
Qu'Est-ce qu'il y a de plus gavant que de débarrasser le bordel qu'un autre à eu la flemme d'emmener à la déchèterie ?

En une journée on a à peine enlevé un quart de ce qu'il y a... Et je suis rincé.
Repos aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 11 Oct 2020, 17:10

Ça a l'air sympa, comme week-end :msp_bored:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 11 Oct 2020, 19:24

Untel a écrit:Hier nous avons passé la journée à débarrasser le bordel accumulé par l'ex de madame Untel. Une vraie déchèterie.
C'est incroyable de voir le merdier qui était entassé. :banging:
Qu'Est-ce qu'il y a de plus gavant que de débarrasser le bordel qu'un autre à eu la flemme d'emmener à la déchèterie ?

En une journée on a à peine enlevé un quart de ce qu'il y a... Et je suis rincé.
Repos aujourd'hui.

Tu penseras à moi demain ;) .Mon gendre à repris la maison de ses parents qui ont fait construire une maison neuve .Une immense maison vigneronne que sont arrière grand-père avait acquis au début du 20 ième siècle.Seulement voilà ses parents sont partis en laissant tout leur bordel accumulé depuis 50 ans.Maison neuve on ne récupère rien d'avant on repart sur du récent .En plus sont frère et sa soeur qui n'y habite plus depuis 15 ans ont laissés leurs chambre en l'état le mobilier ,les habits tout.Plus cerise sur le gâteau le merdier des grands-père et arrières grands-père.
Et comme personne ne jetait rien (des fois qu'on en ait besoin) le grenier de 200m2 et un vrai capharnaum.
Bref comme il y a de gros travaux de rénovation qui vont bientôt commencer (il faut dire que la maison et dans son jus depuis que l'arrière grand-père la achetée ,ses parents ont juste investi dans une salle de bains il ya 40 ans)et bien dès demain avec mon fils, mon gendre et son employé on s'attaque à faire un nombre incalculable de voyages à la déchetterie avec nos trois fourgons.On estime qu'a 4 on en a pour plusieurs jours. :banging:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 12 Oct 2020, 09:57

Reno a écrit:Ça a l'air sympa, comme week-end :msp_bored:

Disons que c'est une expérience à (ne pas) vivre. :mrgreen:

vitiflor a écrit:Tu penseras à moi demain ;) .Mon gendre à repris la maison de ses parents...

Bienvenue au club. difus_banana

vitiflor a écrit: ...En plus sont frère et sa soeur qui n'y habite plus depuis 15 ans ont laissés leurs chambre en l'état le mobilier ,les habits tout...

Alors là, ils ne peuvent rivaliser avec le fils de Madame Untel. Parce-que lui il est hors concours. A côté de sa chambre, qu'il a laissé en l'état, une décharge est un simple jardin.
Je ferai une photo le weekend prochain. C'est inimaginable. :banging:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar LeNissart » 12 Oct 2020, 10:47

C'est clair qu'avec lestrucsageter il ne faut surtout pas entasser . C'est toujours pareil on se dit " oh dès que j'aurais un bon tas j'irais le jeter " . Et le tas grossi, grossi et certain se laisse dépasser . Moi maintenant je jette directement sans attendre .

Par contre sympa vos familles les gars :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 12 Oct 2020, 10:56

LeNissart a écrit: ...C'est toujours pareil on se dit " oh dès que j'aurais un bon tas j'irais le jeter " . Et le tas grossi, grossi et certain se laisse dépasser .

En l'occurrence c'est surtout qu'ils n'en avaient rien à foutre, le père comme le fils.
C'est le genre a refiler la merde aux autres.

LeNissart a écrit:...
Par contre sympa vos familles les gars :D

Sont pas de ma famille ces deux cons. Encore heureux. :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 12 Oct 2020, 10:59

Untel a écrit:
Reno a écrit:Ça a l'air sympa, comme week-end :msp_bored:

Disons que c'est une expérience à (ne pas) vivre. :mrgreen:


Je vais suivre ce sage conseil :mrgreen:


Alors là, ils ne peuvent rivaliser avec le fils de Madame Untel. Parce-que lui il est hors concours. A côté de sa chambre, qu'il a laissé en l'état, une décharge est un simple jardin.
Je ferai une photo le weekend prochain. C'est inimaginable. :banging:


T'as pas vu la tronche de mon bureau :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 31 invités