Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar ergel » 27 Mar 2022, 01:10

Vache, tu le vends bien le coin ! :)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 27 Mar 2022, 10:29

Nan, mais ça a été un vrai traumatisme, quand on est arrivé la première fois ; j'ai pété les plombs :killall-9:

On vivait dans un coin génial, et là, on débarque AU MOIS D'OCTOBRE pour trouver à se loger, avec un froid glacial, super humide, dans une ville vraiment tristoune (c'est une euphémisme)… les quelques baraques qu'on nous montre ne correspondent pas à nos critères ; il y a très peu de choix, tous les bleds des environs donnent envie de s'ouvrir les veines (je ne te mens pas, il y en avait un qui s'appelait "le val perdu" (près de MEURVILLE, je n'invente rien) ; on était dehors avec le mec de l'agence immobilière, on regardait nos mobiles, aucun d'entre eux (trois opérateurs différents) n'arrivait à capter un réseau :affraid:

Et puis à peu près rien sur place. Chaque fois qu'on demandait où on pouvait faire quoi que ce soit, c'était toujours la même réponse : "faut aller à Troyes". 45 bornes. 90 A/R.

Un cauchemar.



Nan et puis vraiment un coin glauque à en crever, à cette saison. Aux autres aussi, d'ailleurs, le climat de la région n'arrange vraiment rien.

J'en ai parlé avec plusieurs personnes, même les locaux reconnaissent que c'est pas folichon.


Cerise sur le gâteau, le déménagement lui-même le 21 Décembre, avec Noël au milieu des cartons, alors que c'était ma période préférée de l'année, vraiment le truc auquel il ne fallait pas toucher… :banging: raffinement ultime, les précédents locataires qui avaient pris un fournisseur d'électricité à la con, avec un abonnement trop court pour la baraque… les plombs sautaient régulièrement dès qu'on dépassait un peu le tirage autorisé :cry2:


Bon alors c'est sûr que j'ai sans doute un peu surréagi, comme on dit. Je le répète, le coin particulier où on a fini par trouver notre logement (en catastrophe, le lendemain, parce que tout ce qu'ils nous avaient proposé à l'agence la veille était juste pas possible) était plus sympa, et on n'y a pas été malheureux (les gens sont vraiment supers) mais bon, voilà quoi…



Donc ouais, en conclusion, je le vends bien.

Je le brade même, si i'faut.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 27 Mar 2022, 10:43

Rien qu'avec le nom des villaged j'ai éclaté de rire. msp_lol
Bon bah finalement c'est surtout ton horloger que tu vas regretter.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 27 Mar 2022, 11:13

Untel a écrit:Rien qu'avec le nom des villaged j'ai éclaté de rire. msp_lol


:w:

Je ne te cache pas que sur le moment, l'ambiance n'était pas trop à la rigolade difus_nea


Enfin bon maintenant, avec le recul, ça fait des souvenirs :roll:


Bon bah finalement c'est surtout ton horloger que tu vas regretter.


Ah oui, ça… :|

On a déjà convenu qu'on resterait en contact, mais c'est clair qu'il est probable que je ne retrouve plus jamais les services d'un professionnel de cette qualité à proximité :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar LeNissart » 03 Avr 2022, 12:47

Remise en route d'une Paga.............

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 03 Avr 2022, 15:05

Jolie difus_24

Pour ma part, je digère avec un café morning1

Second restau de la saison, après deux ans d'interruption.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 08 Avr 2022, 08:14

Je viens juste de finir un "vieux" jeu, dont je n'ai découvert l'existence que tout récemment.



Je suis fan du jeu "Max Payne" (surtout le premier ; le second est nettement plus faiblard, et le troisième m'a gonflé), et j'ai donc découvert l'existence de ce "ALAN WAKE" en parcourant la page Wikipedia dans laquelle il était spécifié qu'il s'agissait du même studio qui avait produit les deux.

Une pure merveille :greeting_mini: Un genre de mix entre Silent Hill, l'univers de Stephen King, le tout mâtiné de Twin Peaks msp_love
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar ergel » 08 Avr 2022, 10:39

Ha je n'avais pas vu ta réponse sur l'ambiance "glauque" du village :lol:
Pour le jeu, trop flippant pour moi, je suis une flippette surtout manette en main ! :)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 08 Avr 2022, 10:56

ergel a écrit:Ha je n'avais pas vu ta réponse sur l'ambiance "glauque" du village :lol:


difus_pardon


Pour le jeu, trop flippant pour moi, je suis une flippette surtout manette en main ! :)


Oh purée, m'en parle pas. Je n'avais pas eu les nerfs autant sciés depuis Silent Hill Image

C'est pas vraiment de la grosse trouille en mode "bouh !", c'est plus une histoire d'ambiance hyper malaisante, qui finit par attaquer les nerfs au fur à mesure de la progression. J'étais régulièrement obligé de faire des pauses, tellement j'étais rincé.

Et un gros point positif, pour un jeu "morderne" : une assez longue durée ; ça prend vraiment le temps, c'est très agréable :icon_respect:

Par contre ça rend les moments de stress (nombreux, trop nombreux) d'autant plus flippants :cry2:


En tout cas, une merveille, à l'arrivée.

Ils sont forts, ces Finlandais :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lau84 » 10 Avr 2022, 14:46

Je viens de glisser mon bulletin Tartempion(ne) dans l'urne.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5129
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités