Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar trapok » 17 Juin 2022, 20:29

Untel a écrit:
Reno a écrit:
vitiflor a écrit:L'an dernier j'ai mené ma Mazda 6 en révision à la concession Mazda la plus proche (Chalon sur Saone à 60 kms :roll: ).Comme elle était en garantie j'ai préféré passer par le réseau.Rendez-vous à 10h 30 , bon acceuil ,prêt d'une voiture temps de l'intervention 1h30.Je récupère l'auto en milieu d'aprèm .Facture 350 euros :msp_blink: :msp_angry: .Pour une heure et demie de boulot ça m'est resté en travers .


Je pige pas. Qu'est-ce qu'ils t'ont facturé, si elle était sous garantie ? :msp_confused:

La révision.
Vue que la voiture était encore sous garantie, il a préféré la faire faire dans le réseau.

Pour moi idem. C’etait le forfait révision ( lis ont dû mettre à niveau ceci cela, faire un reset de défauts ordi et basta).
PS: ils me l’ont lavée aussi :)
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 17 Juin 2022, 22:04

Reno a écrit:
Tictac40 a écrit:La facture que je trouve ... abusive :mrgreen: c'est celle de 331 € pour la révision de la voiture de Vitiflor, pas celle de ton Alfa ;)



P.S : faire une vidange, changer des filtres sur une voiture ancienne c'est à la portée de tout le monde. Suffit de le faire une fois ;)

Maintenant sur une voiture récente ce n'est plus la même musique :(


Aaaaah, nan mais voilà, c'est encore Vitiflor qui vient semer la pagaille :angel4: j'avais lu trop vite



Ouais, mais le problème reste entier, c'est que je ne doute pas que ça ne soit pas bien compliqué… c'est que, comme tous les trucs qui n'arrivent qu'une fois par an, même si on me montre comment faire, 11 mois plus tard, j'aurais à peu près tout oublié difus_pardon


Nan, mais le truc c'est que, comme la bagnole a un certain âge, de toute façon, je vais la laisser au garagiste pour qu'il fasse le tour avant le contrôle technique, alors c'est l'occasion qui fait le larron.


Grrrrr !!! tu sais s'qui dit le semeur de pagaille.. :Whaxatk: :Grrr:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lau84 » 17 Juin 2022, 22:07

Je fais découvrir à mes filles: "Tous les matins du monde"
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 17 Juin 2022, 22:11

Bon demain j'ai ma filleule qui se marie dans le Haut Doubs.Pfffff j'ai trop de montres et j'arrive pas choisir. :oops: :mrgreen: Misère.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 17 Juin 2022, 22:14

vitiflor a écrit:
Reno a écrit:Aaaaah, nan mais voilà, c'est encore Vitiflor qui vient semer la pagaille :angel4: j'avais lu trop vite


Grrrrr !!! tu sais s'qui dit le semeur de pagaille.. :Whaxatk: :Grrr:


Oh, mais je sais bien :w:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 17 Juin 2022, 22:15

lau84 a écrit:Je fais découvrir à mes filles: "Tous les matins du monde"


Bon film.

Jordi Savall à la viole de gambe.

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Luxivy » 18 Juin 2022, 00:07

vitiflor a écrit:Bon demain j'ai ma filleule qui se marie dans le Haut Doubs.Pfffff j'ai trop de montres et j'arrive pas choisir. :oops: :mrgreen: Misère.


Dans le Doubs abstient toi... Alors dans le Haut Doubs: que faire? Pas simple...
Je dis ça, je dis rien, mais si ça peut aider.
Un mouvement suisse peut être?
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 18 Juin 2022, 08:05

Bah un mouvement suisse j'ai peur que ça paraisse banal :) Surtout qu'ils y aura des gens qui travaillent de l'autre côté de la frontière dans l'horlogerie.Forcément.
Alors par provoc je vais peut-être les titiller avec une montre avec un ST19 ou un Miyota. ;) Après pour connaitre pas mal de gens qui travaille en suisse dans ce secteur ils ne sont pas sectaires du tout vis à vis des montres venant d'ailleurs en même de Chine .Quand je leur montre mes Steeldive,1963 ED ou autre ils trouve que c'est très bien vu rqp.J'ai un copain qui fabrique des spiraux pour le groupe Richemont (ils lui ont offert pour ses 10 ans de boite une Radiomir)quand il a vu ma Tao Bao marina militare il m'a dit j'en veut une ,étonné par la qualité de l'ensemble.
Comme quoi.
Et puis hein les suisses ils sont marioles comme les autres .Une grande partie de composants de leur tocantes vous croyez qu'ils viennnent d'ou ? Surtout les boitiers....
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 18 Juin 2022, 08:12

Tu vas dans le Doubs ? Une Yonger ou une Yema, la question ne se pose même pas msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar PERFASETNEFAS » 18 Juin 2022, 08:23

vitiflor a écrit:Et puis hein les suisses ils sont marioles comme les autres .Une grande partie de composants de leur tocantes vous croyez qu'ils viennnent d'ou ? Surtout les boitiers....


marioles, les suisses :roll:
vous êtes sérieux :aras_qui:
j'en ai épousé une ( bon OK, elle est suisse alémanique :cartonrouge: ) mais je vous assure que je ne fais pas le mariole chez 'bôô-papa :mrgreen:
je suis le déshonneur .. un français dans la famille.. :186d5539:
ils n'auraient jamais imaginé çà. :banging:
en plus un militaire qui ne se prénomme pas Guillaume, tel leur vénérée idole :186d5539:

bon, ça c'est amélioré depuis plus de 40 ans.
faut dire que je leur ramène ( à mes risques et périls) du fromage, de la viande ( et oui.. c'est qu'ils contrôlent les douaniers :evil: ) du pinard et des alcools.

comme quoi, c'est comme avec les animaux: suffit de les amadouer avec de la bouffe :186d5539: :186d5539:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1844
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités