Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 25 Nov 2016, 21:59

Reno a écrit:
Untel a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:...
je suis partagé entre deux sentiments : le rire parce que ton récit est d'une ironie terrible comme je les aime... et super bien écrit, aussi.

Au fait Reno, tu n'as jamais pensé à écrire un livre ?
Puisque c'est mort pour trouver un travail maintenant...


Ah ben je vais te dire, j'y avais pensé (dans un autre contexte, mais bon, qui sait…), d'autant plus que là, je sens qu'il va y avoir de la matière plus qu'il n'en faut.

Après, je ne suis pas trop introduit (ouh-ah) dans le monde de l'Édition…

Ouais mais bon, je vais y songer. Ça ou se flinguer, autant me livrer à un exercice d'auto-appitoiement nombriliste de petit bourgeois déclassé.



"Mardi 21 Décembre. Matin gris. Matin mort.

J'erre au milieu des cartons. En pyjama mou.

Ma bagnole n'a pas survécu au trajet, je n'irais pas faire les courses aujourd'hui, j'attends la dépanneuse.
J'ignore si le mécano acceptera un chèque de la Société Générale.


J'ai décidé d'écrire un livre. Il s'appellera "Les lacets verglassés" avec en sous-titre "Propédeutique à une ontologie de la survie en régime dégradé."


Ça va marcher. Je vais me faire des couilles en or.
Je pourrais baiser des putes au bord de ma piscine.
Enfin quand on aura cassé la glace au printemps, juste avant les grandes chaleurs, où on ne s'expose plus qu'en burkini, pour ne pas risquer l'insolation.

Je me suis tellement marré en lisant cet essai que j'ai failli me chier dessus. :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36411
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 25 Nov 2016, 22:05

Untel a écrit:Je me suis tellement marré en lisant cet essai que j'ai failli me chier dessus. :186d5539:


je sais pas si ça sera bien vendeur ce message sur le bandeau de couverture du livre ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 25 Nov 2016, 22:08

Faut admettre qu'avec l'actualité la concurrence est rude. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36411
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 25 Nov 2016, 22:11

et si tu te mettais au tuning Reno ?
Pour te faire des amis toussa ?

La chasse , c'est bien aussi non ? Commence par acheter une veste "camouflage". Quand tu tiras chercher le pain, un tour au troquet et toc: 3 potes.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar kes058 » 25 Nov 2016, 22:13

nic0 a écrit:Bar sur Aube

Bar-sur-Aube est une pittoresque commune française, sous préfecture du département de l'Aube en région Grand Est.
Ses habitants s'appellent les Baraputtes.
Bar-sur-Aube est entourée de coteaux champenois et de collines. La ville est traversée par l'Aube et comporte 347 bars, d'où son nom.
En 2007-2008, la rue du centre ville a été goudronnée, des trottoirs installés. Le panneau signalétique à l'entrée de la ville a été rénové en 2006 après avoir été endommagé par René et sa BX, ce dernier affirmant avoir dérapé à cause du verglas et menaçant le maire de porter plainte pour mauvais entretien de la chaussée, un accord à l'amiable sera trouvé entre les deux parties. La cité scolaire Gaston Bachelard a été rénovée en 2011 à la plus grande joie des 5 élèves. Une piste cyclable a été tracée sur le tour de ville en 2011 et l'ouverture d'un camping sur l'ancienne décharge municipale donne un attrait touristique à la ville. Un terrain de football synthétique et la réfection des vestiaires du stade sont en projet si il reste des sous.

Philippe Borde, maire de Bar sur Aube depuis que les experts psychiatriques ont rendu un rapport favorable à la restitution de ses droits civiques
Image

à Bar sur Aube y a de la bonnasse à chaque coin de rue, c'est auch'
Image


le club de foot de Bar sur Aube : le Bar sur Aube FC, avec son slogan "l'union fait pleurer"
Image
de gauche à droite : Bébert, Mimile, Jean-Robert, Dédé, Momo, Abdelkader, Diédié, Raoul, Kevin, Pasco, Riri, Fanfoué, Raymond

à Bar sur Aube la sécurité est assurée par Gaston (il peut en cas de nécessité compter sur l'aide de son cousin Henry)
Image

A Bar sur Aube on est sensible à la beauté sous toutes ses formes, ainsi l'élection chaque année de Miss Bar sur Aube est une fête populaire aussi largement appréciée et attendue que la grande foire commerciale
Image
la Miss et ses Dauphine apprécient le confort de la De Dion-Bouton de Lulu


:186d5539: Mechant mais msp_lol
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar kes058 » 25 Nov 2016, 22:15

lautromi a écrit:et si tu te mettais au tuning Reno ?
Pour te faire des amis toussa ?

La chasse , c'est bien aussi non ? Commence par acheter une veste "camouflage". Quand tu tiras chercher le pain, un tour au troquet et toc: 3 potes.


Ou une tronçonneuse pour les affouages? Pour les fringues cam, je peux m'arranger si tu veux msp_lol
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 25 Nov 2016, 22:15

C'est pas gagné visiblement.

Image
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36411
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar kes058 » 25 Nov 2016, 22:17

Si le bistrot est de la même veine, ça va être coton....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 25 Nov 2016, 22:18

"affouage" donc.
J'ai appris un mot.
Merci

:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 25 Nov 2016, 22:19

lautromi a écrit:et si tu te mettais au tuning Reno ?
Pour te faire des amis toussa ?

La chasse , c'est bien aussi non ? Commence par acheter une veste "camouflage". Quand tu tiras chercher le pain, un tour au troquet et toc: 3 potes.


et un C15, faut que t'achètes un C15 :shock: :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités