Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 25 Nov 2016, 20:30

nic0 a écrit:ce Reno faut toujours qu'il voit tout en austère :roll:

tu transvases ton compte au Crédit Agricole, tu achètes une BX (éventuellement une Xantia), tu te procures des bottes en caoutchouc et tu verras ça ira déjà beaucoup mieux :thumbsup:


Mais oui. C'est rien tout ça. C'est des enfantillages.

Je vais perdre 101 % (j'intègre le 1% patronal) de ma qualité de vie, mais ça va, faut pas en faire un drame non plus difus_drag

Untel a écrit:Et le climat continental, tu fais bien d'en parler. Deux hivers et tu as la peau qui se décolle.
L'été tu choppe des cloques à cause du soleil. Des cloques, t'entends? :msp_bored:


Bon sinon faut pas désespérer, ça à quand même l'air charmand :arrow: https://www.google.fr/search?q=bar+sur+ ... YQ_AUICCgD
A moins que Google images ne soit de mèche avec les autochtones pour attirer les inconscients afin de repeupler la région. :mrgreen:


Ouais, j'avais un peu regardé les photos avant de me rendre sur place… j'ai aussi eu la mauvaise idée de commencer à regarder Google Street View… et là j'ai déchanté très vite :affraid: j'avais du mal à croire que ce que je voyais était le centre-ville…

C'est surréaliste. Je vous garantie que je ne force pas le trait, c'est juste DINGUE :shock:
Avec le nombre de coin sympas qu'il y a en France, il fallait qu'on déniche le pire coin de l'univers (j'ai du mal imaginer qu'on puisse trouver pire)… surtout par rapport à là où on est :cry:

nic0 a écrit:
lautromi a écrit:C'est pas faute de t'avoir prévenu.
Même Longwy, c'est mieux que Bar/Aube (j'avais un client là-bas : il a fermé d'ailleurs).


ha mais Bar/Aube je connais :shock: j'ai de la famille là bas difus_banana



enfin j'avais :cry:
le tonton un jour il a tué toute sa famille avec la 22 long riffle, et après il s'est pendu en ayant bien pris le soin de mettre le feu à la maison avant :?

on s'était toujours demandé pourquoi un tel drame avait pu avoir lieu, je comprends mieux maintenant :?


Tu m'as fait éclater de rire :lol: la première fois depuis avant-hier.

J'ai chialé dans la foulée, par contre. Pour de bon. Je suis exténué, nerveusement.

Je n'en reviens pas.


nic0 a écrit:c'est des vrais déglingos à bar/aube quand ils font la teuf :shock: :shock: :shock:

Image

:icon_respect:


C'est assez représentatif de la cour des Miracles qui compose le gros des autochtones… :?

Untel a écrit:Ah ouais quand même. :?


Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar kes058 » 25 Nov 2016, 20:34

Faut pas désespérer: Il y a quelques années, je suis remonté de TOULOUSE à COMMERCY, autant te dire que du changement, il y en a eus! Mais bon, on s'y fait ou plutôt, on s'y refait (suis originaire des cités minières de MOSELLE, jolie port de pêche également)...Je ne connais pas trop cette région, je n'y suis que passer dans le cadre d'achats de bécanes, mais bon, la MEUSE, c'est pas mal non plus dans le genre....Allez courage ....
Et si tu as trop de déprime, passe faire un tour par chez nous, on a quelques substances liquoreuses qui permettent d'oublier...un peu :186d5539:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 25 Nov 2016, 20:37

Ouais, enfin là, c'est pas de courage dont il est question.
C'est d'inconscience.

Si tu veux, c'est une chose de faire une croix sur quelques avantages… c'en est une autre de voir TOUT partir à l'égout.

Le truc, c'est que Madame a un boulot qui la motive, moi il n'y a rien devant moi, et TOUT à perdre.

C'est vraiment très très raide, là.

Je ne sais pas… :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 25 Nov 2016, 20:37

Reno a écrit:...
Ouais, j'avais un peu regardé les photos avant de me rendre sur place… j'ai aussi eu la mauvaise idée de commencer à regarder Google Street View… et là j'ai déchanté très vite :affraid: j'avais du mal à croire que ce que je voyais était le centre-ville…
C'est surréaliste. Je vous garantie que je ne force pas le trait, c'est juste DINGUE :shock:

J'y ai jeté un œil par solidarité.
Beeen disons qu'il y a quand même un ciel bleu. :mrgreen:

Reno a écrit:...
Avec le nombre de coin sympas qu'il y a en France, il fallait qu'on déniche le pire coin de l'univers (j'ai du mal imaginer qu'on puisse trouver pire)… surtout par rapport à là où on est :cry:

Nan mais en même temps qu'est-ce qui vous prend de quitter la terre sainte de Normandie ? difus_10
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 25 Nov 2016, 20:39

Untel a écrit:J'y ai jeté un œil par solidarité.
Beeen disons qu'il y a quand même un ciel bleu. :mrgreen:


Je te rassure, nous n'avons pas eu cette chance.

Gris. Et froid.

Nan mais en même temps qu'est-ce qui vous prend de quitter la terre sainte de Normandie ? difus_10


Oui hein ? C'est dingue, hein ? Voilà. C'est dingue. Juste, dingue.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Nov 2016, 20:40

Vachte.
je suis partagé entre deux sentiments : le rire parce que ton récit est d'une ironie terrible comme je les aime... et super bien écrit, aussi.
Mais également la compréhension parce qu'à mon époque Vesoul, je passais par la nationale 19 à cause du prix de l'autoroute.
Et donc je suis passé par ces coins là, me disant qu'y habiter serait à se jeter du haut d'une falaise.
Mais bon sang de bois... qu'est-ce qui peut bien vous aspirer là-bas ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10458
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 25 Nov 2016, 20:41

Put'in, pas trop envie de rire, je vois parfaitement ce que tu veux dire Reno.... je suis de tout coeur avec toi et te souhaite que ça se passe le mieux possible.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Steve-Warson » 25 Nov 2016, 20:43

Mais pourquoi diable avez-choisi Bar sur Aube :icon_gratgrat:
Et pourquoi visiter cette si rillante petite bourgade un jour froid et brumeux :icon_gratgrat:
Et pourquoi avoir son compte en banque à la Société Générale :icon_gratgrat:

Vous cherchez clairement les ennuis les amis :cartonrouge:

Allez, pour avoir vécu plus de 20 ans à Chaumont, je compatis :?

Mais je t'assure que cette région est agréable à vivre (mais il faut aimer le très froid, le très chaud, les maisons délabrés, les gens pas aimables et mal habillés à l'hygiène douteuse... et surtout ne pas être à la Société générale) msp_lol

Courage, je viendrais jouer avec toi à Cosmos 1999 (j'apporterai mes deux aigles :koggy: ).
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 25 Nov 2016, 20:44

Nico_le_Normand a écrit:...
je suis partagé entre deux sentiments : le rire parce que ton récit est d'une ironie terrible comme je les aime... et super bien écrit, aussi.

Au fait Reno, tu n'as jamais pensé à écrire un livre ?
Puisque c'est mort pour trouver un travail maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités