Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lesmontres » 26 Mai 2015, 22:54

Je n'en rajoute pas, tu as tout dis !

Par contre, tu m'as fais rêver avec ton histoire d'operatrice aux seins généreux !

Heureusement qu'il nous reste encore ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33482
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 26 Mai 2015, 23:04

lautromi a écrit:Vive la mondialisation,

Reno Président !


Ouais.

Avec moi, ça traînerait pas.

Déjà, je foutrais tous ces feignants de chômeurs au boulot… :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 26 Mai 2015, 23:54

Reno a écrit:Bon ben titine est chez le garageux.

Normalement, c'est bien une histoire de résistance, donc ça ne devrait pas être bien méchant :?

Je la récupère ce soir vers 19h… en attendant, j'ai une sublaïme 147 mazout, toute niquée de partout, avec cendrier plein de cendres :aras_qui: la méga-classe


Véhicule de...courtoisie (prêt), Reno!? :aras_qui:

Nom d'un petit Bergeon de mauvaise qualitay, ça me rappelle le seul et unique accident de bagnole que j'ai eu, durant toute ma carrière
d'automobiliste... Au centre ville de Metz (Pas très loin de chez Guigui :idea: :ugeek: ), en me baladant tranquilement, sur un des boulevards de la ville.

Prenant la direction de l'autoroute pour rentrer à la casa (Nancy) , un fucking- méga choc frontal, à un croisement...
Le mec au volant, avait grillé le feu rouge... :banging: :cartonrouge:

Déclenchement des air bags frontaux, et tout le touteam...(fumée de gaz dans l'habitacle...un truc de oufs... :lol: ), je l'ai échappé belle. :D

Ma Golf IV ( celle du lève vitres défectueux), complètement n.quée à l'avant, carosserie + moteur... difus_banana

En établissant le constat d'usage à l'amiable, le (les) gars, au nombre de 3, m'ont expliqué qu'ils constituaient un équipage de pilotes de lignes ( ils étaient en tenue)
et qu'ils étaient sérieusement en retard... sur leur prochain vol. :shock: :icon_eyes: :lol: 8-)

Ma bagnole (neuve de chez neuve :oops: :cry: ) complètement défoncée, ( eux ont pris un taxi), je m'en suis allé au garage, que m'avait chaleureusement recommandé le remorqueur, dans un patelin, à moitié pommé de Moselle. ( mal m'en a pris :!: ). J'étais sous le coup de l'émozione. :mrgreen:

J'ai eu, en prêt... une Seat Ibiza ( les toutes, toutes premières :!: ) crade, de chez moisi... :lol: pendant un mois. ( le temps de la réparation).

Les voisins et copains, se sont bien foutu de moi, voyant l'engin... :?

Pour terminer, je vote également , Reno président!!! :icon_rapide: :occasion18: :icon_rapide:

@ Lautromi: Les joies de la délocalisation, et du business... Que veux tu...C'est bôoooo! :idea: :roll: :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Guigui 57 » 27 Mai 2015, 01:16

Hey!!! J'habite pas du tout dans les coins de Metz moi... :affraid:




Edit: Reno président!!!!! :blob8:
Guigui 57
 

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 27 Mai 2015, 08:26

Untel a écrit::mrgreen:


Ben quoi ? :mrgreen:

Callaghan a écrit:
Reno a écrit:Bon ben titine est chez le garageux.

Normalement, c'est bien une histoire de résistance, donc ça ne devrait pas être bien méchant :?

Je la récupère ce soir vers 19h… en attendant, j'ai une sublaïme 147 mazout, toute niquée de partout, avec cendrier plein de cendres :aras_qui: la méga-classe


Véhicule de...courtoisie (prêt), Reno!? :aras_qui:


Yep difus_5

Nan mais attention, je ne me plains pas, hein. Les bagnoles de courtoisie du garage ne sont pas facturées.

Le patron est vraiment un type remarquable. En plus d'Alfa, Lancia et Fiat, il a quelques Maserati (dont un Coupé qui lui appartient), et quelques Ferrari d'époque…
Hier, à l'atelier, il y avait également une DS dans un état magnifique, et une Triumph TR7 ou TR8…

Quand je laisse ma bagnole, je ne repars jamais à pied ; même si je la récupère dans la journée… quand il n'y a aucun véhicule de prêt disponible, on me raccompagne ou ils trouvent quelqu'un pour le faire… quand je compare avec les charlots de chez Renault où Emma Peel va, chez qui j'ai du hausser le ton la troisième fois qu'elle ramenait sa Clio, pour le même problème:evil:



Nom d'un petit Bergeon de mauvaise qualitay, ça me rappelle le seul et unique accident de bagnole que j'ai eu, durant toute ma carrière
d'automobiliste... Au centre ville de Metz (Pas très loin de chez Guigui :idea: :ugeek: ), en me baladant tranquilement, sur un des boulevards de la ville.


:?

Oh purée, moi par contre, j'en ai eu des cartons, quand j'étais en RP :cry2:

Pour terminer, je vote également , Reno président!!! :icon_rapide: :occasion18: :icon_rapide:

Guigui 57 a écrit:Reno président!!!!! :blob8:


Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Guigui 57 » 27 Mai 2015, 09:27

msp_laugh Rien ne vaut une bonne bière!
Guigui 57
 

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 27 Mai 2015, 09:30

Guigui 57 a écrit:msp_laugh Rien ne vaut une bonne bière!

C'est pas un peu tôt ?

:affraid:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Guigui 57 » 27 Mai 2015, 09:32

lautromi a écrit:
Guigui 57 a écrit:msp_laugh Rien ne vaut une bonne bière!

C'est pas un peu tôt ?

:affraid:

C t pour de rire! :aras_qui:
Guigui 57
 

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Isabel-78 » 28 Mai 2015, 14:50

Je savoure mon jour de repos :angel4:

Gueguette fait la bouffe :angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités