Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 07 Juin 2015, 01:52

Reno a écrit::lol:


Pardon. Mais j'ai ri :mrgreen:

Fais pas le malin toi, à faire semblant de ne pas avoir lu ce qu'on vient de t'écrire :evil:
Dernière édition par babble le 07 Juin 2015, 13:11, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 07 Juin 2015, 02:47

Danlam a écrit:Bon bah voilà Laurent a presque trouvé.... ;) maintenant j'en rigole mais sur le coup.... bref bref

Vla t'y que j'me mets à l'ouvrage, démontage nettoyage rhabillage d'un Unitas, la classe à Jouy-en-Josas ( 78).
Je pars la fleur au fusil sifflotant et bottant sur le bas-coté quelques boîtes de conserves, les mains dans les poches, un brin de graminé dans le bec en sifflotant "tient voila du boudin'".... arrivé au bout de mon effort je nettoie toutes pièces du mouvement dans plusieurs bains, j'me fini à la C ! (l'essence C). Une pose, et je repars pour le gros du taf, le remontage. La boite de pièce à remonter est pleine bien agencée et attend gentiement sur la table, pas d'attentat sur Paris, les grecs vont rembourser la dette, j'ai un tuyau dans la cinquième demain à longchamps bref bref bref, je m'égare, ma boite est donc posée..... à ma droite..... je m'étale, prends mes aises, et au moment de remonter mes deux coudes pour aller visser une pièces.... mon coude droit décolle et avec lui ....
:blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: la boite PLEINE DE PIECES, DE VIS :banging: :banging: :TFR268: :TFR268: :shock:

KULAYYYYYYYYYYYYY de KULAYYYYYYYYYYYYY

Ct'e shoot, ct'e double strike de la main gauche, dos à la piste .... je me revois tourner la tête en 1/1000 de seconde (ça c'est grâce à parkinson Christian, ça te permet des choses incroyables, hormis le fait de pouvoir sucrer les fraises sans bouger la boite à sucre :veedub: ) , et regarder l'image arrêtée de la boite à pièce, la tête en bas avec son panache de pièces détachés brillantes dans la lumière et moi qui crie NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAONNNNNNNNNNNNN.

L'histoire se termine bien, on a fait tous un break de 10 minutes à chercher toutes, mais je dis bien toutes les pièces du mouvement répandues au sol ....et bien j'ai de la chatte (s'cusez Mesdames pour ce language peu chattié :walk: ) : on a tout retrouvé, tout, jusquà la moindre vis.

Bref, un bon moment qui m'a appris qu'on met ses pièces devant soi et pas à coté .

Sinon ,j'ai fait deux photos, je posterai un truc plus sérieux dans un fil dédié, car c'est pas mal du tout cette journée et ça le mérite.


Epique, ce récit... msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup .................. msp_lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Sebg30 » 07 Juin 2015, 02:52

On a déjà du vous la faire, mais là à l'instant T, je surf sur le forum ;)
Bon, j'y retourne......
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
Avatar de l’utilisateur
Sebg30
Curieux
 
Messages: 97
Inscrit le: 03 Mai 2015, 23:37
Localisation: 17

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 07 Juin 2015, 20:33

Je compte les couleurs de Guigui :D
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 08 Juin 2015, 17:11

Je suis riche : impots.gouv.fr va me restituer, tenez-vous bien 51 euros .

difus_banana


Trop la teuf' ce soir.


:veedub:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 08 Juin 2015, 17:13

Entre toi et Danlam, je me demande lequel de vous deux, est le plus chanceux. :mrgreen:

Edit: Je me joins à vous les aminches: 25 pounds de remboursé (la raison!!? :icon_gratgrat: ), par le SAV de chez Christopher Ward, la semaine dernière. difus_banana difus_banana difus_banana
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 08 Juin 2015, 17:25

Trop d'la chat.. Laulau et Callaghan !!!!
:veedub: :veedub:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 08 Juin 2015, 17:30

'Tain, tu m'étonnes Dan'. La tocante était en promo...à la base .Je la voulais avec les index blancs :arrow: :arrow: Rubber, offert pour le désagrément. :thumbsup:

Viens ensuite, ce remboursement obscur. :Canotier:

Je pense qu'ils ont lu ma seule et unique revue sur MGN, ils se sont dit:" Tsss...Ce jeune Callaghan, est fort méritant". :angel4:

Au top le SAV Chr.ward, au top. msp_thumbsup
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 08 Juin 2015, 19:37

Z'ont tout compris au réseaux sociaux que sont les fora, mais je dirais que c'est un minimum de nos jours.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar bromyeta » 08 Juin 2015, 19:41

Je reviens de mes tomates dont j'ai supprimé les gourmands (comme tous les soirs, ça me détend)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 9 invités