Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 06 Juin 2015, 19:32

Danlam a écrit:Putain les mecs z'avez vraiment des vie de looser, les uns de défoncent les yeux à coup de lunettes cheap, les autres dorment comme des masses , d'autres encore flanent aux rayons laitages!!!!!! Pitain mais formez vous à l'horlogerie bordel ! Je reviens de la journée gratis que j'ai gagnée sur le fofo, bah c'était sympa, je vous raconterai ce qui m'est arrivé la bas au moment où j'avais démonté complètement un mouvement ..... Mouououhohahaha


Ah c'était aujourd'hui, Dan'!? difus_banana msp_thumbup difus_banana

On veut un petit reportage photo! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nonox » 06 Juin 2015, 19:33

Ça m'intéresse aussi, j'ai fait mettre des plexi sur mes persol qui était rayées, elles ont d'ailleurs beaucoup gagné en légèreté,
C'était chez un opticien mutualiste, le plexi c'est interdit ??
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3902
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 06 Juin 2015, 19:51

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:De retour des courses, j'admire mes Wayfarer flambant neuves…


Emma Peel a maintenant deux nouvelles paires de solaires, façon Chanel… la méga-classe.


jusque au cas ou tu ne le sais pas ce genre de merde et le meilleur moyen de se niquer la retine sans le voir venir j'ai un de mes eleve a qui c'est arrivé. mieux vaut ne rien porter.

+1000

C'est vraiment très dangereux. Je suis étonné que quelqu'un comme toi puisse acheter des trucs pareil.
Tu crois que les chinois qui fabriquent ça par containers de 30 tonnes en ont vraiment quelque chose à foutre de ce que peut bien signifier une misérable sérigraphie blanche "Cat.3 - CE" sur une des branches ? C'est pour eux l'assurance de vendre leur produit alors que l'importateur sans scrupules de ces merdes n'a évidemment aucun intérêt à essayer de vérifier. C'est même probablement lui qui a du indiquer au grossiste quoi marquer sur les branches pour pouvoir les écouler "légalement".

Bref poubelle direct, ou alors comme accessoire, si tu tournes des films perso ou si tu aimes te la péter en soirées avec des lunettes de soleil alors qu'il n'y a pas de soleil...
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 06 Juin 2015, 20:03

il faut savoir que le logo CE et accordé par la communauté europeene sur la bases d'un cahier des charges, mais que en aucun cas ce cahier descharges n'est verifier dans les faits.

je l'est apris en me renseignant lors de mon achat de matos de vapotage. en gros n'importe qui peut avoir le droit de mettre le logo CE mais sans reelle garantie que le cahier des charges en question et bien respecter. alors pour beaucoup de produits c'est pas trop graves, mais pour ceux qui ont bonne memoire il y a quleques annes une serie de siege bebe pour voiture avait tendance a lacher au moindre petit choc transformer le siege bébé en siege ejectable, apres les enquetes d'usage ont c'est appercu que les dit sieges avait le logo CE mais que le cahier des charges n'etait pas respectées.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 06 Juin 2015, 20:31

Bon bah voilà Laurent a presque trouvé.... ;) maintenant j'en rigole mais sur le coup.... bref bref

Vla t'y que j'me mets à l'ouvrage, démontage nettoyage rhabillage d'un Unitas, la classe à Jouy-en-Josas ( 78).
Je pars la fleur au fusil sifflotant et bottant sur le bas-coté quelques boîtes de conserves, les mains dans les poches, un brin de graminé dans le bec en sifflotant "tient voila du boudin'".... arrivé au bout de mon effort je nettoie toutes pièces du mouvement dans plusieurs bains, j'me fini à la C ! (l'essence C). Une pose, et je repars pour le gros du taf, le remontage. La boite de pièce à remonter est pleine bien agencée et attend gentiement sur la table, pas d'attentat sur Paris, les grecs vont rembourser la dette, j'ai un tuyau dans la cinquième demain à longchamps bref bref bref, je m'égare, ma boite est donc posée..... à ma droite..... je m'étale, prends mes aises, et au moment de remonter mes deux coudes pour aller visser une pièces.... mon coude droit décolle et avec lui ....
:blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: la boite PLEINE DE PIECES, DE VIS :banging: :banging: :TFR268: :TFR268: :shock:

KULAYYYYYYYYYYYYY de KULAYYYYYYYYYYYYY

Ct'e shoot, ct'e double strike de la main gauche, dos à la piste .... je me revois tourner la tête en 1/1000 de seconde (ça c'est grâce à parkinson Christian, ça te permet des choses incroyables, hormis le fait de pouvoir sucrer les fraises sans bouger la boite à sucre :veedub: ) , et regarder l'image arrêtée de la boite à pièce, la tête en bas avec son panache de pièces détachés brillantes dans la lumière et moi qui crie NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAONNNNNNNNNNNNN.

L'histoire se termine bien, on a fait tous un break de 10 minutes à chercher toutes, mais je dis bien toutes les pièces du mouvement répandues au sol ....et bien j'ai de la chatte (s'cusez Mesdames pour ce language peu chattié :walk: ) : on a tout retrouvé, tout, jusquà la moindre vis.

Bref, un bon moment qui m'a appris qu'on met ses pièces devant soi et pas à coté .

Sinon ,j'ai fait deux photos, je posterai un truc plus sérieux dans un fil dédié, car c'est pas mal du tout cette journée et ça le mérite.
Dernière édition par Danlam le 07 Juin 2015, 00:55, édité 3 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 06 Juin 2015, 20:36

Image
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 06 Juin 2015, 20:59

:lol:


Pardon. Mais j'ai ri :mrgreen:

Je vois trop bien la séquence :



:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Sayanne » 06 Juin 2015, 21:06

Ha ha ha oui c'est drôle!!! Et surtout c'est très bien raconté - ce qui ne gâche rien :mrgreen: :mrgreen:
Contente que cela se soit bien fini quand même, et je lirai ton compte rendu avec grand intérêt!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Guigui 57 » 06 Juin 2015, 23:42

J'ai ri également! :mrgreen:
Guigui 57
 

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 07 Juin 2015, 01:48

Excellent Dan, c'est du Reno staïle tout craché ;)

(je parle du style d'écriture, hein)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités