Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 11 Fév 2023, 12:46

Encore énervé par l'arbitrage du match des 6 nations U 20 ans d'hier soir en Irlande .Une honte.Surtout en première mi-temps et en fin de deuxième.Les français carrément spoliés.
Même si les Irlandais sont très bons ils ont bénéficiés d'un arbitrage maison proprement scandaleux.
Après l'Italie de la semaine dernière les arbitres anglo-saxons aurait -t ils pris en grippe le fait que la France revienne au premier plan ? Le mauvais souvenir des arbitres des années 60, 70,80 que l'ont croyait révolus. :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar sbig77 » 11 Fév 2023, 12:54

Espérons que l'arbitrage de cet aprem soit plus équilibré, je n'ai pas vu le match d'hier mais la semaine dernière :banging:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6222
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Tictac40 » 11 Fév 2023, 14:12

Encore énervé par l'arbitrage du match des 6 nations U 20 ans d'hier soir en Irlande .Une honte.Surtout en première mi-temps et en fin de deuxième.Les français carrément spoliés.


Pas regardé les U20 mais j'en déduis que nos coqs ont pris une branlée :aras_qui:


Oubliez un peu l'arbitre et regardez plutôt le jeu des deux équipes, vous verrez un autre match ;)
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3460
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 11 Fév 2023, 15:07

Ben non justement ils n'ont pas pris une branlée.33 à 31.

Certe il n'ont pas tout bien joué surtout dans la dernière minute en fin de match ,mais c'aurait pu être un "autre match" si l'arbitre avait été impartial.Un arbitre n'est pas là hasard ,il influe forçément sur le sort d'un match.Il a le droit à l'erreur c'est sûr ,mais dans une certaine mesure.

Et là il a dépassé les bornes .J'ai pratiqué ce sport pendant 10 ans j'en ai vu des bons mais aussi des mauvais.
Je dit ça en reconnaissant la grande qualité des jeunes joueurs irlandais.Il faut dire que sur les 20 sur la feuille de match ,15 jouent au Munster dans la même équipe ce qui leur donne forçément un avantage en automatisme.

Je crains aussi pour leur ainés tout à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Alligator 427 » 17 Fév 2023, 16:15

La télé me regarde :D et j'ai aperçu Luc Alphand qui semble porter une Longines Spirit Pionner Edition msp_love (Longines est chronométreur officiel du championnat du monde de ski alpin)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3652
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nonomad » 26 Fév 2023, 17:12

Allez les bleus
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4642
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Tictac40 » 26 Fév 2023, 20:42

Je viens à regret de renoncer à une Skin Diver ..... Citroën :o aux enchères sur eBay


Image


52,50 € ça ne parait pas excessif mais l'acheteur a mis plusieurs fois une enchère haute et je suis sûr que son offre maximale était bien supérieure au prix final :icon_gratgrat:


C'est dommage, moi qui suis d'une famille de "citroënistes" convaincus depuis 80 ans (grand-père) cela m'aurait bien fait plaisir de l'avoir :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3460
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 04 Mar 2023, 16:59

Je réorganise mes boîtes… je viens de regrouper les LIP dans une seule…

Image

et je m'avise que c'est la crise du logement, d'autant plus que j'en attends une autre :?


Du coup, je viens de repasser commande pour ce qui est pour moi la meilleure solution, en terme de stockage :

https://fr.aliexpress.com/item/10050026 ... 1171503027

Image

J'en ai déjà deux, et c'est foutrement pratique. Léger, sûr avec la fermeture éclair… ça peut se déplacer sans inquiétude.
C'est plus simple d'usage qu'une "vraie" trousse de voyage dans laquelle les montres sont parfois écrabouillées… je suis conquis.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81730
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Emma Peel » 04 Mar 2023, 19:39

Ben voyons ! Encore une montre puis une boite à montres .... puis d'autres montres pour remplir la nouvelle boite à montres ..
T'avais pas dit que c'était la dernière .... il y a quelques années et plusieurs montres ?
DIs donc Atreyu, c'est une histoire sans fin ?
Avatar de l’utilisateur
Emma Peel
Intéressé
 
Messages: 173
Inscrit le: 19 Nov 2010, 12:13

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 04 Mar 2023, 21:55

:msp_flapper:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81730
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités