Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Jonorma » 18 Juil 2022, 19:41

Reno a écrit:Aaaaah, CALMOS, chef-d'œuvre absolu msp_thumbsup
Terrible…. Marielle un bonheur !!!! Rochefort pareil…. On vieillit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 18 Juil 2022, 21:00

C'est absolument phénoménal ce film :lol:

C'est impossible de trier parmi les scènes cultes.

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81880
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar PERFASETNEFAS » 19 Juil 2022, 06:15

j'ai vu de beaux bracelets toile sur ce site mais je ne suis pas certain de la taille qu'il me faut commander pour mon Speed 3861 :?:
vous pouvez m'aider, d'avance merci :thumbsup:

Le site ici
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1981
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar milà » 20 Juil 2022, 17:47

Tictac40 a écrit:
lesmontres a écrit:Je viens d'apprendre la cause de cet incendie géant:

Une famille de touristes en vacances ici donc, avec 2 jeunes enfants ,roulant à bord d'une berline électrique , à voulu éviter les bouchons monstrueux en passant par ce qu'on appelle ici, une piste forestière.
Le problème c'est que la voiture électrique c'est mise en sécurité (c'est à dire qu'elle a refusé d'aller plus loin) et ce en raison d'une surchauffe. ( Tu parles, avec cette canicule ça m'étonne pas).
La famille en plein milieu de la forêt est partie à pied et la voiture électrique à pris feu, explosion et incendie avec toutes les conséquences dramatiques consécutives.


C'est ... bien :roll:

Toujours dans les bons coups ces bobos écolos, à ce que je sache les pistes forestières sont clairement indiquées comme interdite à la circulation (hors véhicules spéciaux, riverains, etc). Ça se croit malins avec leurs charrettes à pile mais c'est incapable de lire les panneaux :cartonrouge:


PERFASETNEFAS a écrit:
lesmontres a écrit:Si si ils lisent les panneaux mais ils partent du principe que ça concerne les autres, pas eux.
Eux ils sont au-dessus de la masse, ils ont bien plus de valeur que les autres, le bas peuple.


tellement vrai. dommage qu'il ne soit pas parti en fumée avec sa boite à piles. :evil:
parfois dieu est bon.. :angel4:
le pire étant qu'il soit encore capable de porter plainte pour xxx raisons du fait que sa caisse ait fait 'boum' :evil:


Un peu de lecture pour vous messieurs : https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32ET3UL

Pour les feignants, c'est un véhicule thermique qui est à l'origine du feux ;) comme quoi il ne faut pas trop vite s'emballer et fustiger à tout va sans savoir de quoi on parle
Avatar de l’utilisateur
milà
Curieux
 
Messages: 88
Inscrit le: 30 Mai 2020, 22:17

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 23 Juil 2022, 16:26

Yaha, de retour au frais, à l'ombre, et dans le ventilo Image après une matinée et un début d'après-midi passés à Vendôme.

Nous avions quelques achats "fonctionnels" à faire ce matin (j'ai dû racheter un robinet pour remplacer celui de la cuisine qui m'est resté dans les mains hier soir ; j'en ai profité pour acheter une lance thermique à désherber, ça faisait un moment que je voulais essayer ce genre de gadget, et puis diverses bricoles)…

Passage éclair à DARTY juste avant la fermeture de Midi pour voir s'ils avaient le bridge PANASONIC que je convoitais, mais que pouic… un rayon photo quasi vide, une misère :| la nana a regardé s'ils avaient du stock, mais bon, si c'est pour le commander, autant le faire directement. On verra ça plus tard.


Ensuite, nous avons testé pour la première fois un restaurant de spécialités Turques (non, pas un kebab)… une pure merveille ; cuisine familiale, les nanas super sympas… on s'est régalé :greeting_mini:


Ensuite shopping en centre-ville, Emma Peel s'est un peu lâchée ; elle a dévalisé la boutique CAMAIEU, a fait un raid chez Nocibé et Yves Rocher, et s'est payée un nouveau sac… on a terminé par un passage à la torréfaction pour se prendre un café du Kenya msp_razz ma besace embaumait, quand nous sommes rentrés :D


Grosse matinée, mais on s'est fait plaisir msp_laugh
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81880
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar spunt2A » 23 Juil 2022, 20:17

A l’instant T?
J’arrose le jardin, a la faveur des derniers rayon du soleil
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 23 Juil 2022, 20:40

Belle vue msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81880
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Luxivy » 24 Juil 2022, 00:40



Atterrissage en douceur arpès 15 jours à Fuerteventura...
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar LeNissart » 24 Juil 2022, 11:11

spunt2A a écrit:A l’instant T?
J’arrose le jardin, a la faveur des derniers rayon du soleil
Image
Image



Superbe msp_wub
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4917
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Au soleil ☀️

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Tictac40 » 24 Juil 2022, 12:14

Retour d'une p'tite virée "a bicyclette" :P .... 20 bornes tranquillou sans forcer sur les pédales :aras_qui:

Faut dire qu'il fait déjà trop chaud 8-)


Au calme de la campagne ... ce château datant du 17ième siècle mais avec un rajout au 19ième siècle :D

Image
Dernière édition par Tictac40 le 24 Juil 2022, 20:31, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3523
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités